Quel est l'âge du plus vieux Golden Retriever ?
RésoluJerem -
- Durée de vie golden retriever
- Golden retriever 15 ans - Meilleures réponses
- Golden retriever durée de vie - Meilleures réponses
- Golden retriever caractere - Guide
- Chrysanthème durée de vie - Accueil - Fleurs
- Duree de vie canari - Guide
- Labrador ou golden retriever - Accueil - Conseils chiens
- Duree de vie husky - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma chienne Mirabelle est née le 22 avril 1996 et j'espère qu'elle restera parmi nous encore qques années malgré ses rhumatismes, sa vue et son audition qui baissent.
j'ai moi meme un GOLDEN age de 20 mois et je suis terriblement angoisse de sa longevite .
Je vis seul et cette bete est toute ma vie maintenant
Bonjour. Nous fêtons aujourd'hui les 17 printemps de Stann. Il vieillit mais toujours aussi ponctuel pour la gamelle...
Elle a maintenant des gros problèmes d'arthrose (coude des pattes arrières) et parfois elle a du mal à se maintenir debout et nous devons parfois l'aider à se relever.
Elle a des croquettes "spécial arthrose" plus 1 cachet de flexivet, 1/2 AINS + 1 dose de silicium organique et 1 gélule reminéralisante.
l
Sa vue est floue (cataracte)
.
C'est une bonne Mémère et les années sont passées tellement vite...
J'espère la maintenir "en forme" et prie pour la garder le plus longtemps possible sans devoir
à l'extrême prendre une décision qui va me fendre le coeur si un jour ses pattes ne voulaient
plus du tout la porter ... et çà me torture.
Je vous aime mes 2 princesses, vous êtes jolies et tellement gentilles.
Bonjour à tous, je vois que vos post datent pas mal, mais j'aimerais partager que mon Golden Retriever aura 18 ans demain! :) Oui, il est pur race et identique à celui du premier film ''Tobby''! Nous avons adopté ce chien lorsqu'il avait 1 an alors que son adoptant pensait à le faire euthanasier pensant qu'il ne pourrait être bien avec une autre famille que la sienne... C'est sa soeur qui nous a proposer de le prendre et voila! 17 ans de bonheur avec nous! Dernière visite chez le vet il y a 3 semaines: Elle n'avait jamais rencontré un chien de cet âge! Pas de souffle au coeur! Une bonne santé! Bien sûr il est presque aveugle et sourd mais quand le museau va tout va! Il pense toujours à partir en cavale ;) Ça ne meurt pas ça! lol À tous, santé et longue vie! X
Je pense que mon golden est l'un des plus vieux car il a 18 ans et 4 mois ... Le 15 mars !!!