Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 28/04/2011 à 10:13
Jerem -
1 nov. 2022 à 10:53
igor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si il y a plus agé que lui
A voir également:
Durée de vie golden retriever
Golden retriever durée de vie - Meilleures réponses
quel beau pèpère!!! ma chienne va allegrement sur ses 13 ans, et reste encore bien vive!!! et de plus en plus casse pieds, demande à sortir, puis à rentrer puis à re sortir 2mn apres.. heureusement qu on l adoresinon on deviendrait fou! lol!!!!
Bonjour,
Lady a 15 et demi et va maintenant sur ses 16 ans. J'espère l'avoir encore quelques temps. Elle se porte bien. Je pense que l'âge d'Igor est un record . Pour celui de 18 ans dans les réponses j'ai un petit doute, est-ce un golden retriever de pure race ?
nous avons une golden jackpot de 15ans et 7 moisqui se porte le mieux possible vu son age. elle est en "retraite" chez nous depuis ses 10 ans. nous avons perdu le 31 decembre 2008 une golden de 16ans et 6 mois HIGHLAND. ce ne fut que du bonheur pendant toutes ces années ! nous avons désormais une petite fille de jackpot CASSIOPEE agée d'un peu plus de 2 ans . sur la photo ce sont elles d'eux.
Bonsoir à vous. J'ai un Golden male qui se nomme Rusty. Il a 15 ans et 9 mois. Il se porte bien. Je le marche aux 3 jours (promenade max 20 min.) et il est fier !!! Il profite de la cour arrière clôturée et il a 2 autres amies qui lui tiennent compagnie (femelle Labrador de 13 ans et femelle Boxer de 7 ans). Il est très bien entouré...Je l'ai depuis qu'il a 8 semaines et il est mon rayon de soleil ! Je ne sais pas si sa longévité est dûe aux capsules de glucosamine que je lui administre chaque jour depuis qu'il a 7 ans mais cela doit aider. Rusty est d'une gentillesse incomparable et je l'aime énormément. Je le garderai tant et aussi longtemps qu'il aura une belle qualité de vie. Vive les Goldens !!!
merci de ta reponse ,, oui IGOR a bien vecu ,jusque cette age .. mais enfin c'est sans doute pas impossible de trouver encore plus agée je pense ,, je suis un peut tiquant sur le golden de !! je sait plus quell age mais bon pourquoi pas .. longue vie a ta fifilll .. je remet une petite photo d igor et de jappy les inseparables
Bonjour, je suis surprise de savoir qu'un Golden Retriever puisse vivre + de 18ans.
Ma chienne Mirabelle est née le 22 avril 1996 et j'espère qu'elle restera parmi nous encore qques années malgré ses rhumatismes, sa vue et son audition qui baissent.
ouiaaaaa alors la je croit que la personne qui vient de repondre a ma question posé il y a quelque mois A UN GOLDEN RETRIVER QUI PASSE DANS LA CATEGORIE DES RECORDS longue vie a ton gros pepere super genial
oxana88
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 20 juillet 2008StatutMembreDernière intervention29 octobre 2013 29 oct. 2013 à 20:09
j'ai 2 goldens une de 3 ans Flora et Oxana qui a 15 ans et 3 mois.
Elle a maintenant des gros problèmes d'arthrose (coude des pattes arrières) et parfois elle a du mal à se maintenir debout et nous devons parfois l'aider à se relever.
Elle a des croquettes "spécial arthrose" plus 1 cachet de flexivet, 1/2 AINS + 1 dose de silicium organique et 1 gélule reminéralisante.
l
Sa vue est floue (cataracte)
.
C'est une bonne Mémère et les années sont passées tellement vite...
J'espère la maintenir "en forme" et prie pour la garder le plus longtemps possible sans devoir
à l'extrême prendre une décision qui va me fendre le coeur si un jour ses pattes ne voulaient
plus du tout la porter ... et çà me torture.
Je vous aime mes 2 princesses, vous êtes jolies et tellement gentilles.
Bonjour, mon golden rambo va fêter c 14 printemps il pète la forme avec c 2 copain braques de 4 ans. Il a de l'arthrose malheureusement mais avec sont traitement d'ampoule de fluor,manganèse, et soufre ça roule à nouveau. Il arrivait plus à se lever non plus. Mais depuis le traitement tt est nouveau Ok.
Bonjour ! notre golden Samba a eu 16 ans le 9 juillet 2015 ! elle ne boite pas, mais marche lentement à son rythme, elle a moins de stabilité sur ces pattes arrières, et c'est encore que du bonheur de l'avoir encore avec nous !
Bonsoir, ma Princesa va sur ses 16 ans, le 15 octobre. Elle a beaucoup maigrie car nous l' avons fait garder 2 semaines, a un peu mal aux pattes mais elle continue de courir dehors et se rouler sur le gazon! Je la remercie à chaque jour supplémentaire qu'elle nous donne!
Bonjour à tous, je vois que vos post datent pas mal, mais j'aimerais partager que mon Golden Retriever aura 18 ans demain! :) Oui, il est pur race et identique à celui du premier film ''Tobby''! Nous avons adopté ce chien lorsqu'il avait 1 an alors que son adoptant pensait à le faire euthanasier pensant qu'il ne pourrait être bien avec une autre famille que la sienne... C'est sa soeur qui nous a proposer de le prendre et voila! 17 ans de bonheur avec nous! Dernière visite chez le vet il y a 3 semaines: Elle n'avait jamais rencontré un chien de cet âge! Pas de souffle au coeur! Une bonne santé! Bien sûr il est presque aveugle et sourd mais quand le museau va tout va! Il pense toujours à partir en cavale ;) Ça ne meurt pas ça! lol À tous, santé et longue vie! X
2 juin 2014 à 21:04
19 juin 2014 à 22:15