Les discussions
Mon chat et parti a cause d'un autre chat
Bonjour, sa fait déjà 1 semaine que mon chat n'est pas revenu, il a tandence a partir le matin et à revenir le soir. Mais depuis qu'il est partit, on...
Ma chatte a les tétines dures
Bonjour, ma chatte qui est à sa deuxième portée, cette fois n'a ramener qu'un chaton (car elle a eu ses petits dehors) Bref.... Le chaton est né il y...
Maman chat
Bonjour, voilà, je me demande si ma chatte est enceinte. Elle n'a vu aucun mâle mais pendant ses chaleurs, je suis allez chez une amie qui possède u...
Chat mange trop
Bonjour, Ou sont les réponses ?
Proprété de notre chatte
Bonjour, Nous avons recueilli une chatte isabelle il y a quelques années, et elle était très propre. Depuis - mois de temps en temps elle fait ses b...
Chaton
RésoluJ'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide
Couleur des chattons
Bonjour, je voulais savoir ma chatte bounty est noir et blanche et attend des pettits, le pere est blanc et noir aussi quelle sera la couleur des ...
Mon chat n'as plus de poils à certains endroits
Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon chat n'avais plus de poils au niveau des pattes et des côtes. Elle a récemment été traité contre les puce...
Ma chatte pleur
Bonjour, J'ai une chatte de 1ans et demie et depuis quel que temps ces un ENFER j'ai l'impression qu'elle a ces chaleur mais cela dur 1mois après sa...
Odeur d'urine
Bonjour, voila mon chat mal fait souvent pipi au même endroit je lave 2 fois l'endroit ou il fait et l'odeur reste dans ma cuisine il est jaloux de ...
Chaton sevré mais qui continue à teter mon cou la nuit.
Bonjour, Je viens d adopter un chaton donskoy il y a deux semaines. Elle a maintenant trois mois et demi. La journée, elle mange comme quatre. La n...
Comment enlever de l'urine de chat sur un canapé ?
comment peut t'on enlever de l'urine de chat sur un canapé
Avait il raison
Bonjour, Mon chat avait 2 tumeur sur les intestins ne mangeais depuis 5 jours elle etait âge de 12 ans le veto la pique avait il raisons
Le poivre ne marche pas ...
Bonjour, J'adore les animaux mais toutes les semaines je ramasse l'équivalent d'un ramasse poussière de crotte ! ça pu bien ! mon jardin est minus...
Une femelle opérée qui fait pipi hors bac
Bonjour, J'ai recueilli une femelle opérée de 4ans mais j'ai un petit soucis elle fait caca dans le bac mais pas pipi, elle fait ses pipis sur la ...
Repulsif
Bonjour, je voudrais trouver une solution non toxique pour mes chats ne fassent pas leurs besoinsdans les jardinieres de la maison
Mon chat ne mange presque plus
Bonjour, Ma chatte est stérilisée , nous l'avons depuis 8ans et elle est toujours restée en appartement . J'ai essayé différentes chose mais rien ...
Se separer de sa minette
Bonjour, Je suis dans l obligation de me separer de ma minette de 2 ans et je suis malheureuse... Mon mari est allergique et on a tente tout pour...
Chatte qui urine partout
Je cherche une solution pour que ma chatte cesse d' uriner partout dans mon appartement et dans mes affaires. Je suis à bout de nerfs.
Mon chat n'a plus d'appetit :(
Bonjour, puis je savoir les raisons? d'habitude il mange bien mais depuis qlques jours je lui donne a manger mais il refuse ça me rends triste que d...
Chaton qui fait pipi près des pellets
Bonjour, Je viens d'accueillir une petite chatte de 2 mois, propre, sevrée... je lui mets sa litière mais elle fait toujours pipi dans un coin et v...
Mon chat fait pipi devant la baie vitrée
bonjour, voila je suis seule étudiante et j'ai un chat qui a deux ans, c'est un chat que j'ai trouvée quand il etait un chaton et je pense non sevré....
Je ne retrouve pas ma chatte
Bonjour, ça fait 4 jours que je cherche ma chatte " Henedi " agée de 3 ans et je ne la retrouve pas . elle s'est enfuie alors qu'on l'emmenait au ve...
Mon chat m enerve
Bonjour, Je ai un chat qui me demande tout le temps a manger il me suis tout le temps partout comment faire
Miaulement
Bonjour, voila j ai mon chat il a 14 ans il a été castrer depuis .longtemps cela fait 8 jours il n arête pas de miauler jour et nuit.il mange il bo...
Ausecour comment faire avec mon chaton?
Bonjour, j'ai trouvé un chaton de2 semaine environ,je le trouve trés calme , il dort beaucoup et boit trés peu de lait comment faire? puis-je lui ...
Mon chat fait pipi et caca
Bonjour, mon chat fait pipi et caca tout les jour dans l appartement que faire il fait aussi dans sa litiere je la change deux fois part jours je v...
Mon chat est aveugle : que faire ?
cela est tout nouveau
Chatons mort après 2 jours, quoi faire pour la maman?
Bonjour, Hier soir nous avons vecu une experience tragique. Ma chatte de 1 ans a eu 4 petits il y a à peine 2 jours. Nous sommes partis au cinema et...
Changement de couleur et chute de poils
Bonjour, je suis une femme qui travaille, j`ai un chat de race européenne, il a 7 mois, poilu blanc avec des tache noire mais ces derniers temps j`ai ...
Problème soudain de propreté
RésoluBonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...
Mon chaton fait ses besoins acote de sa litiere
Bonjour, mon chat fait ses besoins devant et a cote de sa litiere depuis un moment.il a 5mois et demi?il est entoure de une femelle adulte et deux d...
Perdu
Bonjour, ma petite chatte que j'ai élever au biberon depuis sa naissance a disparue je suis très mal elle n est pas habituer a sortir elle 2 ans nou...
Chaton sauvage
bonjour nous venons recuperer un petit chaton sauvage que nous avons retirer de sa mere et freres et soeurs car sa mere allait les abandonner ....nous...
Wc géants pour chats....
Bonjour, Nous sommes en pleine campagne, juste 5-6 maisons. Une des voisines collectionne les chats mais ne s'en occupe pas du tout. Reproduction ...
Peur de laisser mon chat dehors
Bonjour,ou plutot bonsoir, Je viens de laisser mon chat dehors c'est une femellle elle s'appelle mina mais elle est tres tres peureuse dans les endro...
Urgent ma chat te est maigre ...
Bonjour, Sa fait 1mois qu'elle a eu ses petits déjà qu'elle était pas grosse et elle encore plus maigre et pourtant elle mange beaucoup bois beaucou...
Problèmes d'alimentation
Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 10 / 12 ans dans une association. J'étais venue voir les chats il y a trois semaines, j'avais eu un coup de c...
Chaton qui s'est mis à dormir beaucoup et sent mauvais
Bonjour, J'ai un petit chaton de 5 mois et c'est le premier... Je suis partie en vacances 10 jours et l'ai prêté à des amis qui ont deux chatons...
Deux chats cohabitant dans la rue
Bonjour à tous, Je laisse mon chat femelle de 3 ans sortir dans ma résidence où se trouvent d'autres chats (appartenant à d'autres propriétaires m...
Savoir jour accouchement ?
Bonjour, Ma chatte attend des petits comment savoir quel jour va t elle les faire ?
Besoins de mon chats chez le voisin
Bonjour, jai des chats qui vont chez le voisin pour faire ses besoin comment je peu les empecher le voisin a fait disparitre mes chat il les a mis 5 a...
Marre des chat qui attaque mon chien
Bonjour, depuis un bon moment je doit ramené mon chien au veto pour des blessure de griffe de chat. Et les chat arrete pas de venir chez nous , qui ...
Problème mon chat voyou de 15ans à attrappé un fibrosarcome
Bonjour, à toute et à tous Je m'appel stéfane mon chat voyou agé de 15ans à un fibrosarcome de la taille de 2cm sur 1/2 cm d'épaisseur mon vét...
Chatte enceinte : problème!!
Bonjour à tous, voilà 2 mois que j'ai recueillie une chatte abandonnée certainement et très mal au point. Après lui avoir donner à manger, s'en être o...
Mon chat
J'aimerais bien que mon chat revienne dans la maison mais il urine un peu partout sur les murs,les portes et disons que ça sent très fort.Il a 8 ans e...
Mon chat fait caca ailleurs que dans sa litière
Bonjour, J'ai un chat d'environ 2ans et demi, actuellement il a deux autres compagnons propres. Il y a donc trois litières, avec mon ami nous les...
Aidez moi s.v.p.
Bonjour, J'ai une petite chatte de 10 semaines et quand elle veut jouer avec moi, elle me mord. Je lui répète doux, doux, quelques fois elle me l...
Mon chat est trop maigre, que faire ?
Résolumon chat a 18 mois - depuis quelques temps il a maigri pourtant il mange des croquettes- et le vétérinaire dit qu'il est bien - pas de fièvre - il sor...
Ma chatte attend t-elle des bébés? besoin d'aide!
Bonjour , j'ai besoin de vos avies ma chatte à ses tétons qui on énormément grossit depuis le 21/08/2014 avant que ces tétons soit comme cela elle ven...