Les discussions

Mon chat et parti a cause d'un autre chat

Bonjour, sa fait déjà 1 semaine que mon chat n'est pas revenu, il a tandence a partir le matin et à revenir le soir. Mais depuis qu'il est partit, on...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17

Ma chatte a les tétines dures

Bonjour, ma chatte qui est à sa deuxième portée, cette fois n'a ramener qu'un chaton (car elle a eu ses petits dehors) Bref.... Le chaton est né il y...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sylviane17

Maman chat

Bonjour, voilà, je me demande si ma chatte est enceinte. Elle n'a vu aucun mâle mais pendant ses chaleurs, je suis allez chez une amie qui possède u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sylviane17

Chat mange trop

Bonjour, Ou sont les réponses ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sylviane17

Proprété de notre chatte

Bonjour, Nous avons recueilli une chatte isabelle il y a quelques années, et elle était très propre. Depuis - mois de temps en temps elle fait ses b...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaton

Résolu

J'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Couleur des chattons

Bonjour, je voulais savoir ma chatte bounty est noir et blanche et attend des pettits, le pere est blanc et noir aussi quelle sera la couleur des ...

Utilisateur anonyme

Mon chat n'as plus de poils à certains endroits

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon chat n'avais plus de poils au niveau des pattes et des côtes. Elle a récemment été traité contre les puce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Ma chatte pleur

Bonjour, J'ai une chatte de 1ans et demie et depuis quel que temps ces un ENFER j'ai l'impression qu'elle a ces chaleur mais cela dur 1mois après sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sylviane17

Odeur d'urine

Bonjour, voila mon chat mal fait souvent pipi au même endroit je lave 2 fois l'endroit ou il fait et l'odeur reste dans ma cuisine il est jaloux de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaton sevré mais qui continue à teter mon cou la nuit.

Bonjour, Je viens d adopter un chaton donskoy il y a deux semaines. Elle a maintenant trois mois et demi. La journée, elle mange comme quatre. La n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sylviane17

Comment enlever de l'urine de chat sur un canapé ?

comment peut t'on enlever de l'urine de chat sur un canapé

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Avait il raison

Bonjour, Mon chat avait 2 tumeur sur les intestins ne mangeais depuis 5 jours elle etait âge de 12 ans le veto la pique avait il raisons

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Le poivre ne marche pas ...

Bonjour, J'adore les animaux mais toutes les semaines je ramasse l'équivalent d'un ramasse poussière de crotte ! ça pu bien ! mon jardin est minus...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une femelle opérée qui fait pipi hors bac

Bonjour, J'ai recueilli une femelle opérée de 4ans mais j'ai un petit soucis elle fait caca dans le bac mais pas pipi, elle fait ses pipis sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repulsif

Bonjour, je voudrais trouver une solution non toxique pour mes chats ne fassent pas leurs besoinsdans les jardinieres de la maison

Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange presque plus

Bonjour, Ma chatte est stérilisée , nous l'avons depuis 8ans et elle est toujours restée en appartement . J'ai essayé différentes chose mais rien ...

Utilisateur anonyme

Se separer de sa minette

Bonjour, Je suis dans l obligation de me separer de ma minette de 2 ans et je suis malheureuse... Mon mari est allergique et on a tente tout pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Kafoux

Chatte qui urine partout

Je cherche une solution pour que ma chatte cesse d' uriner partout dans mon appartement et dans mes affaires. Je suis à bout de nerfs.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chat n'a plus d'appetit :(

Bonjour, puis je savoir les raisons? d'habitude il mange bien mais depuis qlques jours je lui donne a manger mais il refuse ça me rends triste que d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaton qui fait pipi près des pellets

Bonjour, Je viens d'accueillir une petite chatte de 2 mois, propre, sevrée... je lui mets sa litière mais elle fait toujours pipi dans un coin et v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gnelol

Mon chat fait pipi devant la baie vitrée

bonjour, voila je suis seule étudiante et j'ai un chat qui a deux ans, c'est un chat que j'ai trouvée quand il etait un chaton et je pense non sevré....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sylviane17

Je ne retrouve pas ma chatte

Bonjour, ça fait 4 jours que je cherche ma chatte " Henedi " agée de 3 ans et je ne la retrouve pas . elle s'est enfuie alors qu'on l'emmenait au ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chat m enerve

Bonjour, Je ai un chat qui me demande tout le temps a manger il me suis tout le temps partout comment faire

Sylviane17

Miaulement

Bonjour, voila j ai mon chat il a 14 ans il a été castrer depuis .longtemps cela fait 8 jours il n arête pas de miauler jour et nuit.il mange il bo...

Sylviane17

Ausecour comment faire avec mon chaton?

Bonjour, j'ai trouvé un chaton de2 semaine environ,je le trouve trés calme , il dort beaucoup et boit trés peu de lait comment faire? puis-je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi et caca

Bonjour, mon chat fait pipi et caca tout les jour dans l appartement que faire il fait aussi dans sa litiere je la change deux fois part jours je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est aveugle : que faire ?

cela est tout nouveau

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
juliie

Chatons mort après 2 jours, quoi faire pour la maman?

Bonjour, Hier soir nous avons vecu une experience tragique. Ma chatte de 1 ans a eu 4 petits il y a à peine 2 jours. Nous sommes partis au cinema et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Sylviane17

Changement de couleur et chute de poils

Bonjour, je suis une femme qui travaille, j`ai un chat de race européenne, il a 7 mois, poilu blanc avec des tache noire mais ces derniers temps j`ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
framsy52

Problème soudain de propreté

Résolu

Bonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Vanessa

Mon chaton fait ses besoins acote de sa litiere

Bonjour, mon chat fait ses besoins devant et a cote de sa litiere depuis un moment.il a 5mois et demi?il est entoure de une femelle adulte et deux d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, ma petite chatte que j'ai élever au biberon depuis sa naissance a disparue je suis très mal elle n est pas habituer a sortir elle 2 ans nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sylviane17

Chaton sauvage

bonjour nous venons recuperer un petit chaton sauvage que nous avons retirer de sa mere et freres et soeurs car sa mere allait les abandonner ....nous...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lealouis

Wc géants pour chats....

Bonjour, Nous sommes en pleine campagne, juste 5-6 maisons. Une des voisines collectionne les chats mais ne s'en occupe pas du tout. Reproduction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Sylviane17

Peur de laisser mon chat dehors

Bonjour,ou plutot bonsoir, Je viens de laisser mon chat dehors c'est une femellle elle s'appelle mina mais elle est tres tres peureuse dans les endro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Sylviane17

Urgent ma chat te est maigre ...

Bonjour, Sa fait 1mois qu'elle a eu ses petits déjà qu'elle était pas grosse et elle encore plus maigre et pourtant elle mange beaucoup bois beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sylviane17

Problèmes d'alimentation

Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 10 / 12 ans dans une association. J'étais venue voir les chats il y a trois semaines, j'avais eu un coup de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sylviane17

Chaton qui s'est mis à dormir beaucoup et sent mauvais

Bonjour, J'ai un petit chaton de 5 mois et c'est le premier... Je suis partie en vacances 10 jours et l'ai prêté à des amis qui ont deux chatons...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sylviane17

Deux chats cohabitant dans la rue

Bonjour à tous, Je laisse mon chat femelle de 3 ans sortir dans ma résidence où se trouvent d'autres chats (appartenant à d'autres propriétaires m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Savoir jour accouchement ?

Bonjour, Ma chatte attend des petits comment savoir quel jour va t elle les faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoins de mon chats chez le voisin

Bonjour, jai des chats qui vont chez le voisin pour faire ses besoin comment je peu les empecher le voisin a fait disparitre mes chat il les a mis 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AssassinTourist

Marre des chat qui attaque mon chien

Bonjour, depuis un bon moment je doit ramené mon chien au veto pour des blessure de griffe de chat. Et les chat arrete pas de venir chez nous , qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sylviane17

Problème mon chat voyou de 15ans à attrappé un fibrosarcome

Bonjour, à toute et à tous Je m'appel stéfane mon chat voyou agé de 15ans à un fibrosarcome de la taille de 2cm sur 1/2 cm d'épaisseur mon vét...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
AssassinTourist

Chatte enceinte : problème!!

Bonjour à tous, voilà 2 mois que j'ai recueillie une chatte abandonnée certainement et très mal au point. Après lui avoir donner à manger, s'en être o...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sylviane17

Mon chat

J'aimerais bien que mon chat revienne dans la maison mais il urine un peu partout sur les murs,les portes et disons que ça sent très fort.Il a 8 ans e...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
boticha

Mon chat fait caca ailleurs que dans sa litière

Bonjour, J'ai un chat d'environ 2ans et demi, actuellement il a deux autres compagnons propres. Il y a donc trois litières, avec mon ami nous les...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s.v.p.

Bonjour, J'ai une petite chatte de 10 semaines et quand elle veut jouer avec moi, elle me mord. Je lui répète doux, doux, quelques fois elle me l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est trop maigre, que faire ?

Résolu

mon chat a 18 mois - depuis quelques temps il a maigri pourtant il mange des croquettes- et le vétérinaire dit qu'il est bien - pas de fièvre - il sor...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
chatoune

Ma chatte attend t-elle des bébés? besoin d'aide!

Bonjour , j'ai besoin de vos avies ma chatte à ses tétons qui on énormément grossit depuis le 21/08/2014 avant que ces tétons soit comme cela elle ven...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Sylviane17
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 332