La grossesse de ma petite baggera
baggera13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
11 mai 2013 à 23:54
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 27 mai 2013 à 18:06
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 27 mai 2013 à 18:06
A voir également:
- La grossesse de ma petite baggera
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
6442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6
27 mai 2013 à 18:06
27 mai 2013 à 18:06
Oui, vétérinaire ou bien observer la chatte qui vous fera comprendre quand le moment sera venu.
Elle va miauler, tourner en rond, changer sans arrêt de place et depuis quelques jours elle aura cherché un coin tranquille pour faire ses petits. Vous pouvez lui préparer un carton avec des chiffons à l'abri des regards,à moins qu'elle préfère son panier habituel.
Observez-la, vous verrez qu'elle n'est pas comme d'habitude, vous saurez que le moment est venu.
Quand elle fera ses petits, restez à proximité mais sans être avec elle, ne pas la "patouiller". La laisser se débrouiller, elle sait d'instinct comment faire.
Bonne chance.
Elle va miauler, tourner en rond, changer sans arrêt de place et depuis quelques jours elle aura cherché un coin tranquille pour faire ses petits. Vous pouvez lui préparer un carton avec des chiffons à l'abri des regards,à moins qu'elle préfère son panier habituel.
Observez-la, vous verrez qu'elle n'est pas comme d'habitude, vous saurez que le moment est venu.
Quand elle fera ses petits, restez à proximité mais sans être avec elle, ne pas la "patouiller". La laisser se débrouiller, elle sait d'instinct comment faire.
Bonne chance.