Les discussions
Déménagement
j'ai 2 chats une femelle et un mâle. je vais déménager ds 1 mois. mes chats ont été habitués à vivre à la campagne dans une maison avec un terrain de ...
Mouslime
Bonjour, je voudrais savoir comment éducation d'un chaton de 6 semaines
Chat sale
Bonjour, A toutes et tous, moi aussi je rencontre un souci de propreté avec ma minette qui a presque 2 ans maintenant elle a toujours fait pipi en...
Mon chat me viole !
Bonjour, Quand je suis dans mon lit, mon chat me viole. Il se met sur mes pieds et remonte, je me cache même sous la couette ! Il est agressif, je...
Chat griffe cassée et infectée !
Bonjour,Bonjour, Mon chat s'est cassé une griffe il y a environ 5 jours. Il n'avait pas mal, rien à signaler à par la griffe qui était cassée au plu...
Chatte .....
Bonjour, Ma chatte diva qui 1an et demie devrait mettre bas peut être ce samedi là. Je ne sais pas depuis quand elle attend des petits, mais j'ai fa...
Je veux revoir ma belle sally
Bonjour, j'ai perdue ma chatte le 24 avril 2015 il y a 15 jours, j'ai passé des annonces,j'ai fait le tour de mon quartier , j'ai parlé a plusieurs pe...
Mort d'un chaton
Bonjour, Mon chat viens de mettre bas hier et aujourd'hui quand je suis rentré il y avait un chaton de mort il était tout raide et plein de sang sur...
Mon chat est parti..
Voilà, mon chat est partie depuis 5 jours maintenant. Elle a 4 ans bientot 5. Une fois elle était partie 3 jours car elle était enfermé dans un gara...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, Depuis que je me suis absentée 3 jours, mon chat qui était tout seul fait pipi sur les canapés, la couette du lit, les plaids, coussins, ...
Mon chat
Bonjour, mon chat s'isole pour dormir, il ne mange plus et vomi et je ne comprend pas qu'est ce que sa veut dire?
Radicalisation
Bonjour, J'ai enfin reussi a me debarraser des chats du quartier. Je les ais chopé un par un , frotté la truffe sur mon crepis et depuis ils cont...
Habitué son chat en appartement
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement car je vais avoir une petite chatte femelle chez moi dans mon appartement de 25 m carré et un petit bal...
Mon chaton a disparu aidés moi
Bonjour, je suis un garcon j'ai 1 soeur 2 parent mon chaton ne rentre plus depuis 2 jours que faire repondès vite silvouplait je suis très inquiet je ...
Chat en avion
Bonjour, Je profite d'être inscrite pour demander d'autres avis de la part d'une amie. elle vit à la réunion et va rentrer pour les vacances pour u...
Besoin d'un conseil pour un chat stérilisé avec un grand appetit
Bonjour, Voila j'ai un chat 1 et 2 mois, stérilisé depuis mars 2015 et qui n'arrive pas a se réguler. Mon véto me conseille de fractionner ses rep...
Minou fait pipi partout
Bonjour, je suis une femme maniaque et je ne supporte plus voir mon chat qui fait pipi partout, aider moi svp merci
Chatiere électronique porte de rechange
Bonjour, J ai achet? fin d année dernière une chatiere electronique smartflap pour mes 3 chats. Je l ai achet? sur le site zooplus. La porte en plex...
Chats voisine
Bonjour, J ai un gros problème avec ma voisine. Je ne vais pas tout détaillé car c est très long en gros elle a 2 chats à elle et elle nourrit l...
Mon chat a disparu
RésoluBonjour, mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude ave...
Chat
Bonjour, mon chat de deux ans est stérélisé depuis un an et n'arrête pas de miauler pour sortir ..ça fait deux semaines maintenant ..je ne comprends p...
Chaton de 1 mois non sevré
Bonjour, Je viens de recuperer un chaton maltraité de 1 mois il n'est pas sevré le soucis est que je n'ai pas d'argent pour lui acheter du lait spec...
Mon chat perds ses poils
Bonjour, je suis inquiete mon chat de 5ans perds ses poils il est comme rasé des deux cotes des flancs et a maintenant des rond sans poils mon veter...
Gencive qui coule
RésoluBonjour, Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents...
Chaton de 4 semaines
Bonjour, Voila d'ici quelques semaines je vais recevoir un chaton de 4 semaines, seul hic j'ai jamais eu de chat ( ma maman ne voulant pas... ) et l...
Mimine ma chatte
Bonjour, comment faire pour quelle arrêté de vomir sa nourrriture
Chaton tué par un mal
Bonjour j'ai un chat que j'ai receullie chez moi cela fait 4 mois elle a eu des petit cela fait 3 semaine et c soir il a un qui a été tué par un mal j...
Mon chat diabetique
Bonjour, j'ai appris que mon chat avait du diabète hier matin ,nous avons donc commencer le traitement mais bizarrement il n a aucune réaction il ne...
Comment faire mes chatons boire du lait ?
Bonjour, Mes Chatons sont venus au monde, ca fait presque un mois.Le souci c'est que leur mère est morte donc il n'ont pas la tété habituelle.Je vou...
Mon sacré de birmanie de près de 19 ans ne mange quasi plus
Bonjour, Voilà mon Berlioz c'est son nom ne lèche plus que la sauce des sachets et encore et puis quelques bouchées. Il n'a jamais aimé les croq...
Chat angora
Bonjour, jai mon chat angora il perd tout le temp ses poil pourtan je le brosse regulieremen donc que faire? merci
Pour les chat bebe
Bonjour, Je voudrais savoir quel croquette que je sois donner la marque et esceque je peux lui donner du lait il sera sevrer Merci
Chat
Bonjour, depuis un mois mon chat perd ses poils sur le dot que faut il faire
Bebe chat
Bonjour, voila je voulais savoir je vais avoir un bebe chat Dan's deux semaine et je sais pas comment il va reagir une fois dans la maison Et je voud...
Sos mon chat a fait pipi ds ma plante !?!
Bonjour, j ai une grande plante verte a grandes feuilles,des années que je l ai et ps de soucis,un chaton est arrivé ds la maison et adore allez y...
Nourriture
Bonjour, Que donner a manger a une chatte de 6 mois qui refuse les croquettes. Y a t il des croquettes plus apetissantes que d autres. Merci de m ...
Chats
Bonjour, les chats viennent tout le temps dans mon jardin,ils font leur besoin dans mes plantations et leur odeur est insupportable !! Si vous avez ...
Les jour
Bonjour, je me demande combien de jours chat peuvent vivre
Urgent mon chat de 4 ans a des plaques sans poils,il se lèche
Bonjour, mon chat de 4 ans a des plaque sans poils depuis quelque jours il se leche beaucoup je suis aller voir mon vétérinaire qui lui a fait une ...
Chat qui fait ses besoin n' importe ou
Bonjour, Ma chatte est très propre elle a toujours fais dansda litières, mais depuis peu elle fais ses besoins sur le lit a croire qu'elle en fait e...
Ma princesse a un cancer du foie
Bonjour, ma princesse angora turc âgée de 15 ans souffre d'un cancer du foie ma véto voulait l'euthanasier fin janvier vue qu'elle a ...
Chat adulte et litière
Bonjour, Mon voisin à recueillit un chat errant, il l'a fait vacciner etc... Il l'a toujours laissé aller dehors donc il fait ses besoins dehors. Mon ...
Nuisance par une meute de chats
FerméBonjour, ma voisine à 7 chats, c'est ingérable les plantes son arrachées , les excréments sont partout dans le jardin, et quand on en fait la remarq...
Avis
Bonjour, Je voudrais un avis, je possède une petite chatte de 1 et demi et je voudrais savoir combien de petit a t-elle dans son ventre ? ...
Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne
RésoluQuels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne et comment préparer au mieux l'éventuelle naissance ?
Peut-on quand même sauver un oeil crevé d'un chat ?
Bonjour, mon chat a un oeil de crevé, y a t'il une intervention qui pourrait le lui sauver tout de même ?
Le chat du voisin
Bonjour, nous ne voulons plus que le chat du voisin viens faire ses besoins dedans notre maison comment je fais?
Problème de propreté avec mon chat
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma chatte, poupounette;depuis quelques mois elle fait ses besoins partout dans la maison alors qu'elle peut sort...
Ma minette pas bien.
Bonjour, ma minette depuis ce matin est très bizarre ce n est pas de elle hier sa aller très bien et aujourd'hui elle qui d habitude quande je me lève...
Chat trouver
Bonjour, J'ai trou ver un chat mais il est allé dans mon toit comment le faire revenir