Les discussions

Déménagement

j'ai 2 chats une femelle et un mâle. je vais déménager ds 1 mois. mes chats ont été habitués à vivre à la campagne dans une maison avec un terrain de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sylviane17

Mouslime

Bonjour, je voudrais savoir comment éducation d'un chaton de 6 semaines

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sylviane17

Chat sale

Bonjour, A toutes et tous, moi aussi je rencontre un souci de propreté avec ma minette qui a presque 2 ans maintenant elle a toujours fait pipi en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat me viole !

Bonjour, Quand je suis dans mon lit, mon chat me viole. Il se met sur mes pieds et remonte, je me cache même sous la couette ! Il est agressif, je...

Sylviane17

Chat griffe cassée et infectée !

Bonjour,Bonjour, Mon chat s'est cassé une griffe il y a environ 5 jours. Il n'avait pas mal, rien à signaler à par la griffe qui était cassée au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sylviane17

Chatte .....

Bonjour, Ma chatte diva qui 1an et demie devrait mettre bas peut être ce samedi là. Je ne sais pas depuis quand elle attend des petits, mais j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jetaimetigrou

Je veux revoir ma belle sally

Bonjour, j'ai perdue ma chatte le 24 avril 2015 il y a 15 jours, j'ai passé des annonces,j'ai fait le tour de mon quartier , j'ai parlé a plusieurs pe...

jetaimetigrou

Mort d'un chaton

Bonjour, Mon chat viens de mettre bas hier et aujourd'hui quand je suis rentré il y avait un chaton de mort il était tout raide et plein de sang sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jetaimetigrou

Mon chat est parti..

Voilà, mon chat est partie depuis 5 jours maintenant. Elle a 4 ans bientot 5. Une fois elle était partie 3 jours car elle était enfermé dans un gara...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, Depuis que je me suis absentée 3 jours, mon chat qui était tout seul fait pipi sur les canapés, la couette du lit, les plaids, coussins, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, mon chat s'isole pour dormir, il ne mange plus et vomi et je ne comprend pas qu'est ce que sa veut dire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sylviane17

Radicalisation

Bonjour, J'ai enfin reussi a me debarraser des chats du quartier. Je les ais chopé un par un , frotté la truffe sur mon crepis et depuis ils cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sylviane17

Habitué son chat en appartement

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement car je vais avoir une petite chatte femelle chez moi dans mon appartement de 25 m carré et un petit bal...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
girly33

Mon chaton a disparu aidés moi

Bonjour, je suis un garcon j'ai 1 soeur 2 parent mon chaton ne rentre plus depuis 2 jours que faire repondès vite silvouplait je suis très inquiet je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
leshuitschats

Chat en avion

Bonjour, Je profite d'être inscrite pour demander d'autres avis de la part d'une amie. elle vit à la réunion et va rentrer pour les vacances pour u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
leshuitschats

Besoin d'un conseil pour un chat stérilisé avec un grand appetit

Bonjour, Voila j'ai un chat 1 et 2 mois, stérilisé depuis mars 2015 et qui n'arrive pas a se réguler. Mon véto me conseille de fractionner ses rep...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kakita-gaia

Minou fait pipi partout

Bonjour, je suis une femme maniaque et je ne supporte plus voir mon chat qui fait pipi partout, aider moi svp merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Sylviane17

Chatiere électronique porte de rechange

Bonjour, J ai achet? fin d année dernière une chatiere electronique smartflap pour mes 3 chats. Je l ai achet? sur le site zooplus. La porte en plex...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats voisine

Bonjour, J ai un gros problème avec ma voisine. Je ne vais pas tout détaillé car c est très long en gros elle a 2 chats à elle et elle nourrit l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Élodie26110

Mon chat a disparu

Résolu

Bonjour, mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, mon chat de deux ans est stérélisé depuis un an et n'arrête pas de miauler pour sortir ..ça fait deux semaines maintenant ..je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
danielle menez

Chaton de 1 mois non sevré

Bonjour, Je viens de recuperer un chaton maltraité de 1 mois il n'est pas sevré le soucis est que je n'ai pas d'argent pour lui acheter du lait spec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat perds ses poils

Bonjour, je suis inquiete mon chat de 5ans perds ses poils il est comme rasé des deux cotes des flancs et a maintenant des rond sans poils mon veter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gencive qui coule

Résolu

Bonjour, Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sylviane17

Chaton de 4 semaines

Bonjour, Voila d'ici quelques semaines je vais recevoir un chaton de 4 semaines, seul hic j'ai jamais eu de chat ( ma maman ne voulant pas... ) et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mimine ma chatte

Bonjour, comment faire pour quelle arrêté de vomir sa nourrriture

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaton tué par un mal

Bonjour j'ai un chat que j'ai receullie chez moi cela fait 4 mois elle a eu des petit cela fait 3 semaine et c soir il a un qui a été tué par un mal j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat diabetique

Bonjour, j'ai appris que mon chat avait du diabète hier matin ,nous avons donc commencer le traitement mais bizarrement il n a aucune réaction il ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire mes chatons boire du lait ?

Bonjour, Mes Chatons sont venus au monde, ca fait presque un mois.Le souci c'est que leur mère est morte donc il n'ont pas la tété habituelle.Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon sacré de birmanie de près de 19 ans ne mange quasi plus

Bonjour, Voilà mon Berlioz c'est son nom ne lèche plus que la sauce des sachets et encore et puis quelques bouchées. Il n'a jamais aimé les croq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat angora

Bonjour, jai mon chat angora il perd tout le temp ses poil pourtan je le brosse regulieremen donc que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour les chat bebe

Bonjour, Je voudrais savoir quel croquette que je sois donner la marque et esceque je peux lui donner du lait il sera sevrer Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour, depuis un mois mon chat perd ses poils sur le dot que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sylviane17

Bebe chat

Bonjour, voila je voulais savoir je vais avoir un bebe chat Dan's deux semaine et je sais pas comment il va reagir une fois dans la maison Et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos mon chat a fait pipi ds ma plante !?!

Bonjour, j ai une grande plante verte a grandes feuilles,des années que je l ai et ps de soucis,un chaton est arrivé ds la maison et adore allez y...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
severine

Nourriture

Bonjour, Que donner a manger a une chatte de 6 mois qui refuse les croquettes. Y a t il des croquettes plus apetissantes que d autres. Merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats

Bonjour, les chats viennent tout le temps dans mon jardin,ils font leur besoin dans mes plantations et leur odeur est insupportable !! Si vous avez ...

Utilisateur anonyme

Les jour

Bonjour, je me demande combien de jours chat peuvent vivre

Utilisateur anonyme

Urgent mon chat de 4 ans a des plaques sans poils,il se lèche

Bonjour, mon chat de 4 ans a des plaque sans poils depuis quelque jours il se leche beaucoup je suis aller voir mon vétérinaire qui lui a fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sylviane17

Chat qui fait ses besoin n' importe ou

Bonjour, Ma chatte est très propre elle a toujours fais dansda litières, mais depuis peu elle fais ses besoins sur le lit a croire qu'elle en fait e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sylviane17

Ma princesse a un cancer du foie

Bonjour, ma princesse angora turc âgée de 15 ans souffre d'un cancer du foie ma véto voulait l'euthanasier fin janvier vue qu'elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sylviane17

Chat adulte et litière

Bonjour, Mon voisin à recueillit un chat errant, il l'a fait vacciner etc... Il l'a toujours laissé aller dehors donc il fait ses besoins dehors. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nuisance par une meute de chats

Fermé

Bonjour, ma voisine à 7 chats, c'est ingérable les plantes son arrachées , les excréments sont partout dans le jardin, et quand on en fait la remarq...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, Je voudrais un avis, je possède une petite chatte de 1 et demi et je voudrais savoir combien de petit a t-elle dans son ventre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne

Résolu

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne et comment préparer au mieux l'éventuelle naissance ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
la miss animaux

Peut-on quand même sauver un oeil crevé d'un chat ?

Bonjour, mon chat a un oeil de crevé, y a t'il une intervention qui pourrait le lui sauver tout de même ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
CrevetteMarmotteMimounne

Le chat du voisin

Bonjour, nous ne voulons plus que le chat du voisin viens faire ses besoins dedans notre maison comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sylviane17

Problème de propreté avec mon chat

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma chatte, poupounette;depuis quelques mois elle fait ses besoins partout dans la maison alors qu'elle peut sort...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Ma minette pas bien.

Bonjour, ma minette depuis ce matin est très bizarre ce n est pas de elle hier sa aller très bien et aujourd'hui elle qui d habitude quande je me lève...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sylviane17

Chat trouver

Bonjour, J'ai trou ver un chat mais il est allé dans mon toit comment le faire revenir

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 332