Les discussions
Alimentation chats
Bonjour, Bonjour ,ai je le droit de donner qqs croquettes aux chats de mon immeuble ,ils ont des maitres qui s'en occupent trés bien, dés qu ils ent...
Va t-elle mettre bas
RésoluBonjour, ma chatte est enceinte et le veux aller dans les tiroires et se cacher esce que cest quelle va mettre bas et aussi je minquiete parce que je ...
Conflit entre chats
Bonjour, mon fils vient de revenir vivre à la maison,avec son chat de 2 ans.Nous avons déjà une chatte de 13 ans. Le chat de mon fils n'a jamais été e...
Chat urine partout
Bonjour, J'ai un chat mâle qui aura bientôt 2 ans au départ il n'urinais que dans sa caisse mais depuis bientôt 3 mois il n'arrête pas d'uriner part...
Mon chat attemd des bébés
Bonjour, combien de mois porte t"elle une chats avent de faire des bébés
Ma minette change de comportement
Bonjour, depuis 1 mois je me suis mis en colocation avec une amie. J'ai 3 chats elle 2. Nous avons aussi recueillie des chatons que nous biberonons ...
Mon chat urine partout !!
Bonjour, je me demandait si il avait des choses a faire parce que mon male ( chat) urine partout . Il est pas stérilliser , esce que c'est parce quil ...
Je m'inquète !
RésoluBonjour, je m'inquete parce que ma chatte est enceinte et elle va accoucher environ dans 3 semaines et se n'ai PAS voulue mais elle c'est faite accou...
Cohabitation chats et chiens
Bonjour, Voilà mon problème. Dans notre maison j'ai 2 chats mâles castres et une chatte opérée + 2 chiens, une femelle carlin de 5 ans et un mâle je...
Mon chat ne mange plus
Bonjour depuis presque 1 demain mon fchat ne mange plus mais elle voit je doit faire quoi pour l inciter à manger. Quand je lui met les croquette c ha...
Vomissement
Résolusalut mon chats de 10 moi vomis une substance blanche ressemble a la mousse du savon .a ce que c est dangereux c est le week end chez nous y as pas de...
Ma chatte est bizarre
Bonjour, Ma petite chatterie habituellement peu câliner et qui ne reste jamais à côté de nous s'est tapis dans une couverture sur le canapé réclame ...
Kyste d'eau au cou de mon chat
Bonjour, comment faire disparaîtr un kyste d'eau au cou de mon chat
Eloigner mon chat de mon vehicule
Bonjour, j'ai un chat qui a élu domicile sous le préau ou je stationne mon véhicule je l'ai donc adopté et je le nourri. le problème c'est qu il se ...
Ma chatte ne revient pas..
Bonjour, Voilà deux semaines que j'ai déménagé, et ma chatte de 3 ans qui est en chaleur depuis pas mal de jour est sortit et cela fait 1 jour que j...
Chat
Bonjour, mon chat a actuellement 10 mois, depuis que je l'ai (c'est à dire depuis ses deux mois) il fait pipi tous les soirs partout dans la maison (p...
Eczema
Bonjour, Mon chat âgé de 11 ans est sujet à de l'eczema atypique dû à la puce, je lui applique sur chaque piqûre du diprosome liquide 0,05, apparemm...
Mon chat
Bonjour, Mon chat aura 2 ans au mois de Juillet c'est un chat qui a l'habitude d'être propre. Je viens de faire mon 3 eme déménagement avec lui et...
J'adore mon chat, et vous ?
RésoluMon petit chat c'est le plus gentil et le plus beau à mes yeux et le votre ?
Comment éviter les crises d'épilepsie de mon chat ?
RésoluBonjour, Ma petite chatte de 1 an fait, depuis cet été, des crises d'épilépsie (2 en tout). y-a-t-il quelque chose à faire pour les éviter ? Merci ...
Droles d habitude!
Bonjour, moi ma petite chatte se tette la patte arriere et fais des mouvements avec ses pattes avant!
Chatte en chaleur
Bonjour, j'ai une chatte qui viens d'avoir 10 mois elles à ses chaleurs depuis hier je voudrais savoir combien de temps çà dur
Plaies au dessus des yeux
FerméBonjour, Mon chat a de nombreuses plaies au dessus des oreilles et du crâne. Il ne fait que se gratter jusqu'au sang et ça commence à durer. Il n'a ...
Chat agressif
Bonjour, Mon chat était très gentil jusqu'au 20 février Puis il est devenu agressif il mord ,il grogne ,il griffe puis il sort dehors longtemps ...
Quand est ce que ma chatte vas mettre bas?
FerméBonjour, ma chatte naya est enceinte elle miaule beaucoup quand elle entend des bébé chat a la télé ou sur l'ordinateur elle devient très câline est r...
Cohabitation
Bonjour, J'ai un chat et une chatte depuis 6 ans qui vive ensemble . Ils s'entendaient super bien . La femelle a été malade et je l'ai fais stérilis...
Mauvaise reaction
Bonjour, Ma chatte de six ans jamais vacciné a ete stérilisée mercredi de la semaine derniere, aucune infection, elle dort toujours et bave et elle ...
Comment fait j'ai peur
Bonjour, Mon chat a 5 ans il manger très bien avant la depuis 2 jour il ne mange plus rien je lui donne des gâteau pour chat il non veux pas il ne ...
Au secours, j'ai perdu mon chat le 14 février 2016 (belgique)
Je fesais une grasse matinée , ma mère est allée travailler vers 12h30 et elle lui a donné à manger avant de partir. Mon chat à l'habitude de sortir s...
Garde de chat diabétique
Bonjour, J'ai un chat de 10 ans diabétique depuis près d'un an. Il nécessite donc une présence régulière pour ses piqûres (2 toutes les 12 heures)....
Ma chatte est partie
Bonjour, ma chatte 3 couleurs de 8 ans est partie depuis le 4 fevrier dernier, elle avait l habitude de vadrouiller mais elle rentrait toujour à ...
Aprés avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les cha
RésoluBonjour, après avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les chaleurs de ma chatte vont se calmer?? merci de me répondre.
Éloigner les chats des voisins de mon jardin
Bonjour, Les chats de mes voisins sont tout le temps dans mon jardin et ma pelouse est criblée d'excréments. J'ai essayé le mélange poivre/moutarde ...
Chatons
Bonjour, j ai un chat de 7 mois que j ai depuis 5 jour qui arrete pas de demande pour alle dehors j habite a la campagne je peut le laisse va t il rev...
Je n'arrive pas faire le deuil de mon chat
Bonjour, Je me présente je m'appelle Marie j'ai 29 ans. Voila J'ai perdu ma minette le 21/01/2016, elle avais huit ans et je l'ai fait euthanasié ...
Chat malade
RésoluBonjour, mon chat de 7 ans non castré habituellement très calins, actifs et gourment refuse de manger a les pupille dilaté il veut plus manger même p...
Mon chat tète ma chienne
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un chat qui va avoir 1 an au mois d'avril / mai et il tète ma chienne. Il le fait depuis un certain temps mai...
Enlever l'odeur du pipi de chat d'un sac
Bonjour, Il y a quelques jours, mon chat a fait pipi sur mon sac de cours... Le sac est en tissus, mais il a des parties en métal et en cuir, il n...
Chat qui fait à côté de sa litière
Bonjour, j'ai un chat Persan. Tout les jours, il fait ses selles à côté de sa litière et fait pipi de tant en tant à côté, pourtant la litière est net...
Miaulement
Bonjour, Je voudrais s'avoir la signification d'un miaulement rauque ?Merci de votre compréhension .
Chat de 5mois
Bonjour, Je vien d'adopter un p'tit chat (junior) de 5mois mon chat de 2ans cherche pas à l'attaquer il est juste intriguer du nouveau venue. mais béb...
Quand va-t-elle mettre bas ?
FerméBonjour a tous alors voilà ma chatte a environ 3 ans je crois, depuis quelque temps, son bidou ne cesse de gonfler(maintenant elle est grosse comme un...
Chat enceinte : perplexe
Bonjour, J'ai une chatte nommée Mimi qui a 1 ans et 6 mois, elle n'est pas stérilisée et on ne la laisse pas sortir dehors tant qu'elle ne l'est pas...
Renseignement sur la tumeur a l'estomac d'un chat
Bonjour, j'avais une chatte de dix ans qui est morte d'une tumeur a l'estomac. Comment un chat peut t'il attrapé ce genre de tumeur. Merci si vous...
Je ne sais pas se qui ce passe
ma chatte jade 2 ans de race isabelle est partit vers 20h et ils est 23 h et toujours pas de nouvelle je me fait du souci pour elle en plus il y a pl...
Mon chaton griffe :/
Bonjour, Voilà j'ai adopter un chaton début novembre 2015. Il s'avère qu'elle n'avais pas du tout été sevré Elle est tj entrain de vouloir mordre ...
Ma chatte n'arrête pas de mieule et de gratter a la port
Bonjour, j'ai une chatte âgée de 3 ans et elle n'arrête pas de mieuler et de gratter, a la porte or qu'elle n'ai jamais sorti dehors elle le fait mê...
Amaigrissement de la queue de mon chat
Bonjour, J'ai un chat de 10 ans, et j'ai remarqué que sa queue était de plus en plus maigre... Je m'inquiète car il y a aussi des trous dans son pel...
Mon chat ne fait plus dans son bac et n'a plus le moral
Bonjour, Mon chat s'est fait mordre à la patte gauche et maontenant sa fait 2 mois. On est passés par pleins de problèmes : il ne mangeait plus, ne ...
Gestation possible ?
Bonjour, ma chatte a 8mois et je me demande a quel âge elle peu avoir des petits?