Les discussions

Chat volé

Bonjour,à tous voilà mon chat sort comme tout les jours il n est ni tatoué ni puce  non castre je me suis aperçu qu une personne a commencé à le faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sylviane17

Prendre un second chat, chaton ou pas ?

Bonjour, Passionnée de chats depuis toujours, j'ai une minette, Minnie, qui va sur ses 12 ans, inhibée, très proche de moi et très peureuse. Voyant q...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sylviane17

Recherche la race de base de mes chats

Bonjour, J'ai eu mes 3 minettes à la spa. Ce sont des sœur et je cherche leur race de base.  Perle   J'ai pas mal cherché et je me retrouve avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylviane17

Connaissez vous les turcs du lac de van seuls chats nageurs ?

Résolu

https://www.woopets.fr/chat/races/

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Cc76560

Comment empêcher mon chaton de gratter les papiers peints ?

Résolu

Mon chaton gratte les papiers peint comment le faire arreter ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Gaga

Que pensez-vous des litières autonettoyantes pour les chats ?

Bonjour tout le monde ! Après avoir passé 3 ans d'amour avec notre petit félin, on est bien obligés d'avouer que la litière est une corvée. Surtout q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Sylviane17

Chat errant, mauvaise cohabitation avec mon chat

Bonjour, Récemment un chat est venue s'installer dans notre jardin il y est jour et nuit et on ne sait pas quoi faire avec lui , il est asssez gros e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Sylviane17

Diabète chez le chat âgée

Résolu

Bonjour,mon chat est actuellement chez le vétérinaire pour des examens suspicion de diabète elle a plus de 15ans elle urine beaucoup et boit beaucoup,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de poils

Bonsoir, Mon chat a, depuis ce jour, une zone de perte de poils. A cet endroit le poil disparaît et celui qui reste est très raide. Aucune rougeur mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Sylviane17

Peur de laisser mon chat dehors

Résolu

n'ose pas sortir mon petit chat sauf avec un harnais donnez moi des conseils. Avant j' avais une petite chienne jamais de chat  

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
1

Mon chat veux toujours manger que faire? il n'arrête pas de miauler.

Résolu

Mon chat (c'est une femelle stérilisée), qui a 2 ans est au régime depuis 1 ans. Malgré sa dose de 50 gramme de croquettes prescris par son vétérinair...

171 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Arachno

Chatons rejetés

Résolu

Bonsoir,   J'ai recueilli une chatte en avril. pendant le confinement, elle était toute pouilleuse, sale, le poil hideux. Elle est venue chez moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Sylviane17

Comment empêcher les chats de venir chez moi ?

Résolu

Bonjour, Comment empêcher les chats du voisinage de venir faire leurs besoin chez moi. Merci d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Barnabanane

Que faire pour que mon chat ne gratte plus la tapisserie ?

Que faire pour que mon chat ne gratte plus la tapisserie ?

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Rimeno

Chat très agressif

Bonjour, Mon chat sort en laisse, je l attache dans ma cour et il aime y rester et aller à droite à gauche tranquillement. Je l attache car j habite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Sylviane17

Mon chaton me mord constamment besoin d’aide !

Bonjour,j'ai adopté un chaton de 1mois et demi car la personne ne pouvais plus du tous s'en occuper donc j'étais obligé de le prendre assez tôt, tous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Sarah

Mon chat s’arrache les poils du dos

Bonjour, ma chatte de 14 ans s'arrache les poils sur le dos à gauche et à droite comme vous pouvez le voir sur l'image. Je ne sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mime03

Mon chat est-il malade ?

Résolu

Bonjour j'ai recueilli une jeune chatte hier midi, et celle ci quand elle se trouve sur mon canapé, perd une sorte de liquide transparent et inodore, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Soso

Respirer le poil du chat dangereux?

Résolu

mon chat laisse des poil partout et surtout il yen a beaucoup dans l'air et j'arrête pas d'en respiré est-il dangereux d'en avaler car il y'a des gen ...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Allias

Votre chat a-t-il lui aussi eu des problèmes de peau ?

Résolu

bjr à tous j'ai un problème avec mon chat à poils longs, il a des croutes sur le pelage, le véto m'a dit de la baigner (impossible) et de lui mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Faby

J'ai peur que mon chaton se sauve du jardin, que faire ?

Résolu

nous avons une petite chatte de 6 mois que je vais stérilisée dans 8 jours nous habitons au bord de la route .Pour le moment dès qu'elle se sent tou...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Steph

Que penser des clôtures électriques pour empêcher un chat de sortir du terrain ?

Que penser des clôtures électriques pour empêcher un chat de sortir du terrain ? quelqu'un a-t-il expérimenté ce genre d'objet ?

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Lo

Renseignements

Bonjour, jai accueillis 2  chat femelle et mâle d'environ 7 mois il avais été abandonner. Jai déjà 3 chat à la maison. Dc sa men fais 5. Avec les 3 pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Sylviane17

Sos urgent mon chat ne rentre plus depuis que j'ai un chaton

Bonjour, J'ai adopté mon premier chat femelle il y a 5 ans Lola. C'est elle qui est venue s'installer chez moi. Alors on peut dire que c'est elle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Grisou

Bagarre de chatte

Bonjour, J'ai 3 femelles (stérilisées il y a peu) et un mâle (stérilisé depuis un moment),  Depuis pratiquement 2 mois, c'est la 3 ème guerre mondial...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Sylviane17

Pourquoi ma chatte boit mais ne mange plus ?

bonjours alors voila ma chatte ne fait que de boire !!! elle ne mange pas hier elle a bien manger et aujourd'hui on dirait quel est un peut dans les v...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Pichu

Ma chatte miaule après sa stérilisation, est-ce normal ?

voila ,j ai fait castré ma chatte et depuis elle n arrete pas de miaulé,pourtant je suis allee chez le veto hier,pour refaire un pansements et il ma d...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Sylviane17

Combien de portées peut avoir une chatte par an ?

et a quelle période merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Sylviane17

Habituer son chat à un nouvel environnement

Je viens d'emmenager dans ma maison depuis le 3 mars et on est le 14 mars. Mon chat commence à demander à aller dehors. Il attend devant la porte d'en...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pitrouille

Chaton agressif

Bonjour,j'ai un chaton de 4mois dès que je le caresse il me mord et me griffe même en haussant le ton cela renforce son agressivité je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Sylviane17

Chat perdu....

Bonjour, mon chat est parti il y a 3 mois en nous laissant une souris en cadeau le matin... Je me fais beaucoup de soucis car même si l'été dernier il...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Sylviane17

Chat en semi-liberté

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil et d'un retour d'expérience par rapport à un chaton abandonné que je suis entrain de reccueillir. Je vis en lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Perle

Chaton 2 mois

Bonjour Je vien d avoir un chaton aujourd'hui de 2 mois  Pourquoi elle et toujour sous le canape depuis fin d apres midi ??  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Sylviane17

Est-ce qu'on peut donner de l'eau à un bébé chat ?

Résolu

Bonjour !!! Voila j' ai trouve un bebe chat il y une semaine et je voulais savoir c'est je lui donne d'eau deja a cette age ??sachon que il a un peu p...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Sasa

Mon chat a des bouloches dans la poils, que faire ?

j'ai recueilli un chat roux à poil long ; il a une dizaine de mois et n'a jamais été brossé...tout le poil n'est que noeuds et bouloches : que faire...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Fildemoulin

Mes chats ne s'aiment plus...

Bonjour, Bonjour J'ai deux chats frère et soeur d'une même porté et je viens de les opérer les deux aujourd'hui pour pas avoir de bébés. Ils étaient...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Sylviane17

Comment mon chat réagit

Bonjour,un bébé chat de 2mois et dix jours et mort . Est-ce que je dois laisser le bébé ou le faire partir et quelle est la réaction de la mère en gén...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Sylviane17

Vacances et chaton

Bonjour, Je pars en vacances et malheureusement mon petit chaton de 3 mois et demi qui ne peux m'accompagner. La durée est de 6 jours. Ma sœur viendr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Sylviane17

Soigner constipation chez un chat

Bonjour, Comment soigner une constipation chez un chat 

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Sylviane17

Chatte qui doit mettre bas

Bonjour, suite a une chatte que ma fille a trouvé en fin d après midi et qui est enceinte mais très jeune je voulais savoir comment on voyer quand une...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Sylviane17

Raser un chat persan

combien coute un rasage d un chat persan chez un véto?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
didi

J'ai trouvé un petit chat, que puis-je lui donner à manger ?

Résolu

J'ai trouvé un chaton chétif puis-je lui donner du lait en plus de la nourriture pour chat.

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Apo

Comment faire pour que mon chat ne gratte plus les murs ?

Résolu

mon chat et un chartreux

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Anonyme

Avaler des poils de chat

Bonjour, j'ai un chat qui perd beaucoup de poils . Ma question est ce que les poils du chat sont dangereux si on risque de les avaler. merçi

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Première portée

Bonjour, hier, ma chatte a eue un seul bébé sauf qu'il est mort et je me demande si c'est normal quelle en aille juste eue un. C'est sa première porté...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sylviane17

Les chats peuvent ils guérir du stress ? léchage et grattage compulsifs. quels s

Ma chatte de 3 ans, on suppose que cet état est consécutif à l'arrivée d'une 3e chattes à la maison depuis 6 mois. On lui donne un traitement ANXITANE...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Juju_8423

Sexe chaton

Bonjour,pouvez vous m aider j acceuille un chaton pour le moment il n'a que 1 mois nous arrivons pas à déterminer le sexe...   

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Sylviane17

Mâle ou femelles

Bonjour, nous n'arrivons pas à déterminer le sexe de notre chaton. Est-ce un mâle ou une femelle ? Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Sylviane17

Fair stériliser une chate

Bonjour,VOILA je viens de recueillir une chattonne de 1MOISet demi,j en ai deja 5autres males sterilise et tatouer par mes soins,mais voila c est un b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Marin2281

Comment éviter que mon chat ne lèche une blessure ?

Comment éviter que mon chat se lèche derrière la tête là où il a une sorte de pelade dûe à une blessure? un ovale de3 sur 4 cm maintenant sans poils.

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Angel
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 332