Les discussions
Chat volé
Bonjour,à tous voilà mon chat sort comme tout les jours il n est ni tatoué ni puce non castre je me suis aperçu qu une personne a commencé à le faire...
Prendre un second chat, chaton ou pas ?
Bonjour, Passionnée de chats depuis toujours, j'ai une minette, Minnie, qui va sur ses 12 ans, inhibée, très proche de moi et très peureuse. Voyant q...
Recherche la race de base de mes chats
Bonjour, J'ai eu mes 3 minettes à la spa. Ce sont des sœur et je cherche leur race de base. Perle J'ai pas mal cherché et je me retrouve avec...
Connaissez vous les turcs du lac de van seuls chats nageurs ?
Résoluhttps://www.woopets.fr/chat/races/
Comment empêcher mon chaton de gratter les papiers peints ?
RésoluMon chaton gratte les papiers peint comment le faire arreter ...
Que pensez-vous des litières autonettoyantes pour les chats ?
Bonjour tout le monde ! Après avoir passé 3 ans d'amour avec notre petit félin, on est bien obligés d'avouer que la litière est une corvée. Surtout q...
Chat errant, mauvaise cohabitation avec mon chat
Bonjour, Récemment un chat est venue s'installer dans notre jardin il y est jour et nuit et on ne sait pas quoi faire avec lui , il est asssez gros e...
Diabète chez le chat âgée
RésoluBonjour,mon chat est actuellement chez le vétérinaire pour des examens suspicion de diabète elle a plus de 15ans elle urine beaucoup et boit beaucoup,...
Perte de poils
Bonsoir, Mon chat a, depuis ce jour, une zone de perte de poils. A cet endroit le poil disparaît et celui qui reste est très raide. Aucune rougeur mai...
Peur de laisser mon chat dehors
Résolun'ose pas sortir mon petit chat sauf avec un harnais donnez moi des conseils. Avant j' avais une petite chienne jamais de chat
Mon chat veux toujours manger que faire? il n'arrête pas de miauler.
RésoluMon chat (c'est une femelle stérilisée), qui a 2 ans est au régime depuis 1 ans. Malgré sa dose de 50 gramme de croquettes prescris par son vétérinair...
Chatons rejetés
RésoluBonsoir, J'ai recueilli une chatte en avril. pendant le confinement, elle était toute pouilleuse, sale, le poil hideux. Elle est venue chez moi, ...
Comment empêcher les chats de venir chez moi ?
RésoluBonjour, Comment empêcher les chats du voisinage de venir faire leurs besoin chez moi. Merci d'avance .
Que faire pour que mon chat ne gratte plus la tapisserie ?
Que faire pour que mon chat ne gratte plus la tapisserie ?
Chat très agressif
Bonjour, Mon chat sort en laisse, je l attache dans ma cour et il aime y rester et aller à droite à gauche tranquillement. Je l attache car j habite ...
Mon chaton me mord constamment besoin d’aide !
Bonjour,j'ai adopté un chaton de 1mois et demi car la personne ne pouvais plus du tous s'en occuper donc j'étais obligé de le prendre assez tôt, tous ...
Mon chat s’arrache les poils du dos
Bonjour, ma chatte de 14 ans s'arrache les poils sur le dos à gauche et à droite comme vous pouvez le voir sur l'image. Je ne sais pas quoi faire...
Mon chat est-il malade ?
RésoluBonjour j'ai recueilli une jeune chatte hier midi, et celle ci quand elle se trouve sur mon canapé, perd une sorte de liquide transparent et inodore, ...
Respirer le poil du chat dangereux?
Résolumon chat laisse des poil partout et surtout il yen a beaucoup dans l'air et j'arrête pas d'en respiré est-il dangereux d'en avaler car il y'a des gen ...
Votre chat a-t-il lui aussi eu des problèmes de peau ?
Résolubjr à tous j'ai un problème avec mon chat à poils longs, il a des croutes sur le pelage, le véto m'a dit de la baigner (impossible) et de lui mettre ...
J'ai peur que mon chaton se sauve du jardin, que faire ?
Résolunous avons une petite chatte de 6 mois que je vais stérilisée dans 8 jours nous habitons au bord de la route .Pour le moment dès qu'elle se sent tou...
Que penser des clôtures électriques pour empêcher un chat de sortir du terrain ?
Que penser des clôtures électriques pour empêcher un chat de sortir du terrain ? quelqu'un a-t-il expérimenté ce genre d'objet ?
Renseignements
Bonjour, jai accueillis 2 chat femelle et mâle d'environ 7 mois il avais été abandonner. Jai déjà 3 chat à la maison. Dc sa men fais 5. Avec les 3 pr...
Sos urgent mon chat ne rentre plus depuis que j'ai un chaton
Bonjour, J'ai adopté mon premier chat femelle il y a 5 ans Lola. C'est elle qui est venue s'installer chez moi. Alors on peut dire que c'est elle ...
Bagarre de chatte
Bonjour, J'ai 3 femelles (stérilisées il y a peu) et un mâle (stérilisé depuis un moment), Depuis pratiquement 2 mois, c'est la 3 ème guerre mondial...
Pourquoi ma chatte boit mais ne mange plus ?
bonjours alors voila ma chatte ne fait que de boire !!! elle ne mange pas hier elle a bien manger et aujourd'hui on dirait quel est un peut dans les v...
Ma chatte miaule après sa stérilisation, est-ce normal ?
voila ,j ai fait castré ma chatte et depuis elle n arrete pas de miaulé,pourtant je suis allee chez le veto hier,pour refaire un pansements et il ma d...
Combien de portées peut avoir une chatte par an ?
et a quelle période merci pour vos réponses
Habituer son chat à un nouvel environnement
Je viens d'emmenager dans ma maison depuis le 3 mars et on est le 14 mars. Mon chat commence à demander à aller dehors. Il attend devant la porte d'en...
Chaton agressif
Bonjour,j'ai un chaton de 4mois dès que je le caresse il me mord et me griffe même en haussant le ton cela renforce son agressivité je ne sais plus qu...
Chat perdu....
Bonjour, mon chat est parti il y a 3 mois en nous laissant une souris en cadeau le matin... Je me fais beaucoup de soucis car même si l'été dernier il...
Chat en semi-liberté
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un conseil et d'un retour d'expérience par rapport à un chaton abandonné que je suis entrain de reccueillir. Je vis en lo...
Chaton 2 mois
Bonjour Je vien d avoir un chaton aujourd'hui de 2 mois Pourquoi elle et toujour sous le canape depuis fin d apres midi ?? Merci.
Est-ce qu'on peut donner de l'eau à un bébé chat ?
RésoluBonjour !!! Voila j' ai trouve un bebe chat il y une semaine et je voulais savoir c'est je lui donne d'eau deja a cette age ??sachon que il a un peu p...
Mon chat a des bouloches dans la poils, que faire ?
j'ai recueilli un chat roux à poil long ; il a une dizaine de mois et n'a jamais été brossé...tout le poil n'est que noeuds et bouloches : que faire...
Mes chats ne s'aiment plus...
Bonjour, Bonjour J'ai deux chats frère et soeur d'une même porté et je viens de les opérer les deux aujourd'hui pour pas avoir de bébés. Ils étaient...
Comment mon chat réagit
Bonjour,un bébé chat de 2mois et dix jours et mort . Est-ce que je dois laisser le bébé ou le faire partir et quelle est la réaction de la mère en gén...
Vacances et chaton
Bonjour, Je pars en vacances et malheureusement mon petit chaton de 3 mois et demi qui ne peux m'accompagner. La durée est de 6 jours. Ma sœur viendr...
Soigner constipation chez un chat
Bonjour, Comment soigner une constipation chez un chat
Chatte qui doit mettre bas
Bonjour, suite a une chatte que ma fille a trouvé en fin d après midi et qui est enceinte mais très jeune je voulais savoir comment on voyer quand une...
Raser un chat persan
combien coute un rasage d un chat persan chez un véto?
J'ai trouvé un petit chat, que puis-je lui donner à manger ?
RésoluJ'ai trouvé un chaton chétif puis-je lui donner du lait en plus de la nourriture pour chat.
Avaler des poils de chat
Bonjour, j'ai un chat qui perd beaucoup de poils . Ma question est ce que les poils du chat sont dangereux si on risque de les avaler. merçi
Première portée
Bonjour, hier, ma chatte a eue un seul bébé sauf qu'il est mort et je me demande si c'est normal quelle en aille juste eue un. C'est sa première porté...
Les chats peuvent ils guérir du stress ? léchage et grattage compulsifs. quels s
Ma chatte de 3 ans, on suppose que cet état est consécutif à l'arrivée d'une 3e chattes à la maison depuis 6 mois. On lui donne un traitement ANXITANE...
Sexe chaton
Bonjour,pouvez vous m aider j acceuille un chaton pour le moment il n'a que 1 mois nous arrivons pas à déterminer le sexe...
Mâle ou femelles
Bonjour, nous n'arrivons pas à déterminer le sexe de notre chaton. Est-ce un mâle ou une femelle ? Merci d'avance
Fair stériliser une chate
Bonjour,VOILA je viens de recueillir une chattonne de 1MOISet demi,j en ai deja 5autres males sterilise et tatouer par mes soins,mais voila c est un b...
Comment éviter que mon chat ne lèche une blessure ?
Comment éviter que mon chat se lèche derrière la tête là où il a une sorte de pelade dûe à une blessure? un ovale de3 sur 4 cm maintenant sans poils.