Que pouvez-vous me dire sur le caractere du Lagotto Romagnolo ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
J'envisage d'avoir un Lagotto Romagnolo et j'ai deja deux chats de 3 ans. Y a-t-il une chance pour qu'ils puissent s'entendre ensemble ? D'autre part j'aimerais un chien affectueux maIs pas trop demonstratif. Quel est le comportement du LagottoRomagnolo?
c'est un chien très affectueux , qui adore son maître ; les limites du "collage" , c'est au maître de les mettre ; je n'ai pas la même relation avec chacun d'eux ; j'ai deux chats à la maison et ça ne pose aucun problème ; le lagotto est un chien qui aime apprendre. les miens tolèrent les oies , les poules et le canard blessé qui boite!!!!
Forum Chiens
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.