Les discussions
Demainagement chat
Bonjour,j'ai mon chat depuis 4 ans ,il est habitué d'aller dehors, a par la nuit il a sa litière.Nous allons bientot demainager mais il n'a jamais cha...
Déménagement
Bonjour, Avant j'habitais dans une maison, mon chat pouvais balader dans n'importe qu'elle pièce, il allait dehors quand il le voulais; Mais récemmen...
Beauceron poils blancs
bonjour, ma chienne a le poils blanc sur le dos ( pas gris ) es-ce a cause du shampooing que l'on utilise car sait le meme que nous? merci pour vous r...
A partir de quel âge peut-on faire faire du footing à un chien ?
Bonjour a tous. 2 questions 1iere question. j'ai un boubou de 6 mois . a partir de quel age je peux le faire le courir et sur quelle distance pour ...
Se gratte au dessus de oeil droit
Bonjour, mon chien est labrador noir avec du golden . .son problème est qu il se gratte au dessu de l oeil et c est rendu au sang. Que dois-je fai...
Comment savoir si mon a souffert
Bonjour je viens de perdre frere( mon chat )avant de partir en vacancses mon chat aller tres bien je le caresse ..... puis je suis partis en vacancse ...
Poisson mort
Bonjour, mon poisson combattant est mort pendant que j'étais en vacances. Je suis partit environ 10 jours, mais dans la pièce, il faisait 13° C (je n...
Info poissons rouge
Bonjour,moi j'ai 3 poissons rouge 2 petit et un grand et je veut savoir je doit leur donner un manger tout les combien de fois et leur changer l'eu to...
Pourquoi mon chat urine même si la une caisse
Bonjour, je vie dans une maison et j'ai quatre chats. La plus âgé urine dans la maison.On ne comprend pas elle a une caisse. Merci de nous aidé.
Chat
Bonjour,Je ne sais pas pourquoi mais mon chat aime les chiens et à la base les chats détestent les chiens comment ça se fait?
Plusieurs questions sur mon lapin
Bonjour, mon lapin est un bébé de 2mois et demie et pour se fair les dents il mange sa litère comment fair en sorte qu'il mange les bouts de bois j'...
Hibernation tortues
mes 2 tortues hibernent comme chaque année dans ma cave dans une caisse en bois remplie de terre depuis quelques jours elles sont réveillées - nous s...
Propreté
Bonjour, Mon chien n'est pas propre je n'arrive à pas à lui faire comprendre que ses sur sa litière il a que 3 mois
Commen faire pour voir si les oeufs de ma canaris sont fecondés ?
Commen faire pour voir si les oeufs de ma canaris sont fecondés ?
Je n'arrive pas à surmonter la mort de mon chien
Bonsoir,je vais peut être écrire beaucoup alors merci de me lire. alors voilà ce n'est pas Vraiment mon chien Mais celui de ma grand mère même si je ...
Le chien de ma grand mère est décédé
Bonsoir, alors voilà nous venons de perdre le chien de ma grand mère...C'était un cocker anglais femelle et elle s'appelait Vénus. Elle nous a quitté ...
Extrement de chien
Bonjour, tout les jours un exstrement de chien est déposé devant chez moi , comment faire pour que le chien arrête !! malheureusement je ne sais pas q...
Pipi
Bonjour, j´ai un chihuahua qui est âgé de 9mois (il me fait pipi sur ma salle à manger en bois massif) que faire j'en peut plus en plus il fait pipi d...
Jack russel 2 mois
Bonjour, J'ai acquis un jack russel de 2 mois mais il n'est jamais propre il fait pipi caca pendant la promenade mais en rentrant il fait pipi a l'in...
J'aimerais en savoir plus sur la race de on chien
Bonjour, Bonjour, j'ai un chiot de 4 mois je ne suis pas très sûre, sur sa race il à l’aspect d'un chien-loup-tchèque mais le bout de sa queue es...
Problème : jeune chatte reste dans son coin toute la journée
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence ! Si vous pouviez me dire s'il faut un produit médical je le prendrai car je veux sauver mon pa...
Problème adoption et stérilisation
Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence ! Si vous pouviez me dire s'il faut un produit médical je le prendrai car je veux sauver mon pauvre chat ...
Elle ne mange presque plus
Bonjour, Ma chatte de 10 ans d'habitude très gourmande ne mange plus j'ai essayé d'autre sortes de nourriture sèche en plus d'un peu de nourriture h...
Perte de poil au coup
Bonjour, j'ai un problème avec mon chat. Elle a perdu un grosse touffe de poil au dessu du coup,puis elle saigne et c'est tout rouge. Pouvez vous m'ai...
Est-il bon de donner du lait à un chat ?
RésoluMon chat qui ne buvait pas de lait jusque maintenant en veut depuis quelques jours, nous lui en donnons un petit peu, cela peut-il lui faire du mal ou...
Problème avec mon chat d'1 ans et demi
Bonjour, Je suis étudiante en école d'ASV et voiilà ma chatte étai avant très propre et depuis un certain moment elle n'arrête pas de faire des urine...
Pas propre a 6 mois
Bonjour mon chien ( pinscher nain) de six moi n'est toujours pas propre et quand on le sort il ne fait rien et une fois dedans il fait que faire ? --...
Comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?
Résolucomment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?
Besoins dans la maison
Bonjour, ma chienne de 4 ans fait ses besoins chez ma grand mère mais que chez elle, que faire ?
Mon poisson rouge reste à la surface et sur le dos
Bonjour, depuis à peu près 1 semaines mon poisson rouge de 5 ans reste à la surface et sur le dos , pourtant il est toujours vivant mais je ne sais pa...
Mon chat s'attaque à sa compagne, comment l'en empêcher ?
RésoluMon chat arrette pas de bagarrer la chatte .Comment faire pour qu'il s'arrette ...
Chatte qui mord
Bonjour, Ma chatte de 8 mois qui ,d'habitude est très caline, se met à nous morde . Elle nous saute dessus et sans raison nous attaque en mordant et ...
Melange d oiseaux
bonjour peut on melanger dans la meme cage canari et peruche merci d avance pour la reponse
Alimentation du yorkshire adulte
Bonjour, Je souhaiterais donner une alimentation maison à mon chien de 5 ans. Quels sont les aliments a donner et quelles quantités ?
Ma tortue
boujour j ai une tortue pelomedusa subrufa verte depuis 2 semaine mais sa fait une semaine quelle fait que de dormir et ne remonte pas beaucoup a la s...
Adoptée une tortue
Bonjour, je voudrai adopter une tortue terrestre mais est-ce que je pourrai la mettre dans ma chambre? Est-ce que elle a des odeurs désagréables? Que ...
Chat à "moitier" propre
Bonjour, voici tout juste 1 semaine que j'ai adopté une petite chatte de 7 mois (elle vient d'un refuge de la SPA et est donc vaccinée et stérilisée)....
Pourquoi mon chien hurle au loup
Bonjour, ma chienne de 4ans hurlent comme un loup alors qu'elle est en compagnie de mon petit chien de 3ans qui est énormément "fou " "joueur " et j'h...
Ma chatte fait ses besoins dans les plantes
RésoluBonjour, ma chatte âgé maintenant de 9 mois, fait caca dans mes plantes d'interrieur alors quelle a facilement accès à sa litiere et au jardin. Elle l...
Leur vie dépend de leur âge
RésoluBonjour, j'ai 3 chats ce dont 2 mâles et une femelle cette dernière aura 20ans,le deuxième aura14ans et le dernier aura 11 ans ,doivent ils vivre enco...
Les chat
Bonjour,je déménage demain et je part avec mon chaton de 6 mois je ne sais pas comment mi prendre ?
Chat adopté a la spa pas propre (8ans)
Bonjour, Ma copine et moi avons recuperé une chatte de 8ans à la SPa il y a deux mois, seulement voila, elle n'a encore jamais été propre depuis, ...
Nala mange toutes ses croquettes en un coup...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils car je suis un peu dans l'incompréhension. Nous avons avec ma copine adopté un chat de 2 ans stérilisé ...
La reinette
Bonjour, je dois donner quoi comme nourriture a une reinette brun et vert du mexique merci de me repondre
Miracle
Bonjour , je ne sais pas comment expliquer se phenomene qui viens de m' arriver il y a 6 mois un chat roux arrivent chez mes parents comme sa l'air ha...
Monte contre service
Bonjour,je cherche des chevaux à monter gratuitement pour des personnes n'ayant pas le temps de le faire eux même, ou en échange de service ( nettoyer...
Chienne avec une insuffisance pancréatique exocrine ..
elle est sous pancraétine MP et croquettes royal canin spécial intestinal et sous: solupred+flagyl+cimétidine depuis 5 jrs (mais c'est encore pire ave...
Mon chat pisse partout sauf dans la litière que faire ?
Bonjour, j'ai adopté un chatte castré il y a deux semaine. Depuis peu elle fait pipi sur mon lit et sur le canapé alors qu'avant elle le faisait dans...
Un chaton peut-il choisir ses maîtres ?
RésoluCroyez-vous qu'un jeune chat de 7à 8 mois puisse choisir sa nouvelle maison? ce jeune chat est adorable, très calin, du fait qu'il vient manger tous ...
Diagnostique d'une caratarac sévère sur chien de 10 mois
Bonsoir, Mon chien, Mooky viens d'être diagnostiqué d'une cataracte sévère. La cataracte est définie par la perte de transparence ou opacification d...