Ma chienne est drôle
marion35!
Messages postés
287
Statut
Membre
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir, j'ai une bichon caniche de 11 ans, se soir je la trouve bisarre, d'habitude c'est mon colle cul et la elle ne viens plus elle dort, elle ne veux pas allez dehors, elle est très vivasse normalement mais la rien je m'inquiète
--
--
3 réponses
Bonjour,
Votre chienne perd la vue et vous trouvez qu'elle va mieux? C'est étonnant...
Qu'attendez-vous pour l'emmener en consultation?
Ce genre de problème n'arrive pas d'un coup en général. Elle doit trainer une maladie que vous n'avez pas décelée. Le diabète peut provoquer ce genre souci.
Si vous aimez votre chienne une visite s'impose.
Votre chienne perd la vue et vous trouvez qu'elle va mieux? C'est étonnant...
Qu'attendez-vous pour l'emmener en consultation?
Ce genre de problème n'arrive pas d'un coup en général. Elle doit trainer une maladie que vous n'avez pas décelée. Le diabète peut provoquer ce genre souci.
Si vous aimez votre chienne une visite s'impose.
Les chiens c'est comme les humains, çà peut avoir des problèmes passagers ou plus graves de temps en temps. Pour les humains il y a les médecins et pour les animaux il y a les vétérinaires.
Ce n'est pas sur internet que vous aurez une réponse à votre problème et le seul risque n'est que de perdre du temps si c'est grave.
On peut comprendre votre inquiétude, mais il faut souvent prendre vite les bonnes décisions.
Ce n'est pas sur internet que vous aurez une réponse à votre problème et le seul risque n'est que de perdre du temps si c'est grave.
On peut comprendre votre inquiétude, mais il faut souvent prendre vite les bonnes décisions.