Mon chat se comporte bizarrement
Anonyme
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon chat se relache complètement il bave,il tire la langue,il s'écroule au sol pendant environ 15min après il se relève mais il se rallonge aussitôt,il à même fait c'est besoin pendant qu'il était au sol est-ce que c'est normal?
Mon chat se relache complètement il bave,il tire la langue,il s'écroule au sol pendant environ 15min après il se relève mais il se rallonge aussitôt,il à même fait c'est besoin pendant qu'il était au sol est-ce que c'est normal?
A voir également:
- Mon chat se comporte bizarrement
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat norvegien - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Chat ecossais - Accueil - Chats
3 réponses
Bonjour,
Ces symptômes font penser à des crises d'épilepsie.
La première chose à faire est de voir un véto qui lui prescrira un traitement.
En cas de crise, laisser le chat sans y toucher, le surveiller pour qu'il ne se blesse pas, si faisable, lui glisser un mouchoir dans la gueule (sans l'étouffer!) pour qu'il ne se morde pas.
Prenez rendez vous assez vite.
Tenez nous au courant du diagnostic, merci.
Ces symptômes font penser à des crises d'épilepsie.
La première chose à faire est de voir un véto qui lui prescrira un traitement.
En cas de crise, laisser le chat sans y toucher, le surveiller pour qu'il ne se blesse pas, si faisable, lui glisser un mouchoir dans la gueule (sans l'étouffer!) pour qu'il ne se morde pas.
Prenez rendez vous assez vite.
Tenez nous au courant du diagnostic, merci.