Je ne sais plus comment m'y prendre

Fermé
Nessou - Modifié par Andy31200 le 25/08/2016 à 17:09
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 août 2016 à 17:11
Bonjour, je vous écris pour avoir des avis car je suis totalement perdu j'ai 18ans je fréquente un homme plus âgé que moi (32ans) depuis presque 4 ans. il a déjà un enfant âgé de 9ans qu'il a eu avec sa première compagne, au début il n'en voulait pas puis il a finit par l'assumer.
Jétais aux urgence ya environs 10 jours car j'avais beaucoup de fièvre et des maux de tête, ils m'ont fait des prises de sang m'ont dis que j'avais une grippe et que je suis enceinte!! C'était le choc total pour moi je m'attendais à tout sauf sa... je ne l'ai pas tout de suite dis à mon copain finalement j'ai finis par lui dire et lui envoyer une photo de lecographie donc je suis enceinte d'un mois et demi bref il m'a insulter de tout les noms et ma dis quil allait venir avec moi pour lavorter sachant que je ne suis pas sûre de lavorter mais il décide à ma place etc il a des sauts d'humeur en me disant que je suis une merd qu'il n'a aucune compassion pour moi (car auparavant je l'avais tromper avec un ami à son frère sa avait engendrer beaucoup d'histoire c'est arriver jusqu'aux oreilles de sa famille mais il m'a dis quil passerait leponge) cette enfant vient de lui et il le sait mais j'en prend plein la gueul il me met la pression pour avorter etc ces derniers jours il ne m'a pa calculer il me dis que je suis une fille à problème que niker une p**e c ke d histoire (en parlant de moi) sachant que je l'aime énormément c mon premier amour et je suis complètement dépitée il n'a même pas un minimum de compassion envers moi. Je me fais traiter comme une merd mais je ne pense pas avorter cette enfant .... qu'est qu'il faut que je fasse ?,? Aidez moi svp et ne me jugez pas merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 25/08/2016 à 17:24
Bonjour,
Rassure toi nous ne sommes pas là pour te juger, par contre ce monsieur ne me semble pas te mériter, ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "couple" ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Ps : attention certains mots un peu "gros" ( p*te) et langage SMS => suppression automatique

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0