Je n'arrive pas à tomber enceinte ..

Nougatine28 - 24 oct. 2016 à 15:44
Nougatine28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 16:01
Bonjour, les filles je vous écrit pour avoir vos avis et peu être me rassurer un peu lol ..
J'ai 21 ans et avec mon ami sa fais plus de 1 ans que l'on essaye d'avoir un enfant ..
C'est très long et très dur à vivre. Mon ami a fait un spermogramme et tous va bien pour lui quand à moi j'ai fait une prise de sang hormonal tous va bien aussi à priori et une écho pelvienne ou la aussi tous vas bien.
Mais toujours rien j'ai rdv avec mon gynécologue le mois prochain pour peu être qu'il me prescrive des médicaments .
Le truc c'est que je suis quelqu'un de stresse je fais beaucoup de crise d'angoisse et j'ai peur que se sois à cause de sa .. enfin je ne sais pas. Et le faire de ne pas réussir à tomber enceinte me stress encore plus est ce que vous croyez qu'il fait que j'aille faire d'autre examen ou que ceux que j'ai fais suffise pour me dire que cents bon tous est ok et tu n'est pas infertiles.
C'est vraiment très frustrant et j'aimerais pouvoir en parler et peu être que certaine personne se reconnaîtrons dans se message ..
en attente de vos raiponce bisous les filles

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2016 à 15:47
Bonjour

Peux tu préciser la fréquence des rapports avec ton homme?

PS: il n'y a pas que des filles qui sont susceptibles de répondre sur ce forum
0
Nougatine28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 15:54
Bonjours
Désoler, oui tu as raison lol
Nous avons dès rapport tous les deux jours avec mon ami.
Merci d'avoir répondu
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2016 à 15:57
C'est un bon rythme. En dehors des prises de sang, as-tu fait d'autres examens (une échographie par exemple)?

Après il est évident que le stress est très mauvais quand on veut tomber enceinte. Est-ce que tu es suivie médicalement pour tes problèmes d'angoisse?
0
Nougatine28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 16:01
Alors oui j'ai fais une échographie pelvienne ce mois ci tous va bien je les fait a j12 et le gynécologue m'a d'ailleurs dit que j'allais pas tarder à ovuler donc câlin avec mon ami pendant 1 semaine.
En ce qui concerne les angoisse oui je suis suivie par mon médecin mais pour le moment pour calmée je suis sous lexomil. Que je prend tous les soir par période de stress.
0