Help, enceinte à 16ans ??????

lv21 - 23 déc. 2016 à 21:34
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 déc. 2016 à 22:12
Bonjour,
je suis une jeune fille de 16ans, j'ai mon copain depuis fort bien longtemps, c'est l'amour fou, le premier amour, et donc la première fois.
Il y a une semaine jour pour jour nous avons eu un rapport non protégé (oui cela n'est pas sérieux...) seulement il n'a pas dure longtemps (2/3 minutes) car nous avons pris conscience que nous faisions une bêtise et nous avons donc arrêté l'acte.
Il était bien loin d'ejaculer et j'ai pris la pilule du lendemain 48h après... J'ai vraiment peur de tomber enceinte surtout que mes regles sont censés arriver dans une semaine et que l'attente est longue... Merci de me répondre et de m'aider ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
23 déc. 2016 à 22:12
Bonjour

Le but de la pdl est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu .
Si elle a eu lieu la pdl n sert à rien .
Se retirer n'a jamais été un moyen de contraception.

Plus la pdl est prise tard moins elle est efficace.

après la prise de la pdl il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après .
Que tu aies eu tes règles ou des saignements.
0