Problèmes de regles,enceinte ?
Kendi15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 14 janvier au 19. Je prends la pillule depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de retard de règles ou quoi ce soit. Samedi, j'étais censé les avoirs et je ne les ai pas eu, sachant que j'ai eu un rapport non protégé le 27 janvier. J'ai eu donc deux jours de retard puis mes règles sont arrivées. Cependant comme avec la pillule les règles sont "fausses" je me demande si il y a un risque d'être enceinte ?
J'ai eu mes règles le 14 janvier au 19. Je prends la pillule depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de retard de règles ou quoi ce soit. Samedi, j'étais censé les avoirs et je ne les ai pas eu, sachant que j'ai eu un rapport non protégé le 27 janvier. J'ai eu donc deux jours de retard puis mes règles sont arrivées. Cependant comme avec la pillule les règles sont "fausses" je me demande si il y a un risque d'être enceinte ?
A voir également:
- Problèmes de regles,enceinte ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Mauvaise odeur règles problèmes gynécologiques - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
inutile de mettre -1