Début grossesse et mal au bas du dos
Fermé
CESTLAVIE
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
9 sept. 2008 à 19:04
Nida04 - 28 nov. 2017 à 22:53
Nida04 - 28 nov. 2017 à 22:53
A voir également:
- Mal de dos début grossesse 1 semaine forum
- Maux de dos grossesse 1er trimestre forum - Meilleures réponses
- Mal de dos grossesse 1 semaine - Meilleures réponses
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Symptômes grossesse 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
11 réponses
bonjour,
jai eu des douleurs attroses aux bas du dos quand jétais enceinte de 6 mois de jumeaux et jai consulter le médecin qui ma dit que ce nétais que musculaire mais 2 jours plustard coucher dans mon lit jai perdu mes os et ils ont dus maccoucher puisque tout ce temps cétais des contractions ... et ils sont morts a la naissance car ils étaient trop petits et meme pour les intuber un de 1 livre et lautre de 14 onces... ca fait seulement 2 semaines de ca c arriver le 19 septembre et c terrible tout ce que je veut te dire c que plustard si tu as mal dans le dos épouvantable va a lhopital et meme pas a la clinic... jespere que tout va bien aller pour toi et je souhaite a toutes les femmes davoir une belle grosesse et des bébés en santé...
jai eu des douleurs attroses aux bas du dos quand jétais enceinte de 6 mois de jumeaux et jai consulter le médecin qui ma dit que ce nétais que musculaire mais 2 jours plustard coucher dans mon lit jai perdu mes os et ils ont dus maccoucher puisque tout ce temps cétais des contractions ... et ils sont morts a la naissance car ils étaient trop petits et meme pour les intuber un de 1 livre et lautre de 14 onces... ca fait seulement 2 semaines de ca c arriver le 19 septembre et c terrible tout ce que je veut te dire c que plustard si tu as mal dans le dos épouvantable va a lhopital et meme pas a la clinic... jespere que tout va bien aller pour toi et je souhaite a toutes les femmes davoir une belle grosesse et des bébés en santé...