Beta HCG à 5 qu'est ce que ça signifie

[Fermé]
Signaler
-
 luyluu -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 15 mars alors que j'étais sous pilule il me restait 3 comprimés que je n'ai pas pris car je comptais arrêter pour faire un deuxième enfant Depuis je n'ai pas eu mes règles j'ai donc fait une prise de sang le 20 avril qui était 5 Mu/ml le labo m'a dit que c'était négatif mais mon docteur lui ne me dit pas ça il dit que je dois en refaire une lundi prochain de plus j'ai eu une infection urinaire , maladie que je n'ai qu'enceinte j'ai besoin d'aide pouvez vous m'éclairez

6 réponses

bonjour,
Le résultat est clair <0.5 signifie que tu n'es pas enceinte
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai fait prise de sang mon taux <5 ui/l sa signif quoi
Messages postés
118868
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2021
21 955 > rose 72
Coucou

je vien de regardé ma feuille de resulta de beta
inferieur a 5 c'est negatif
entre 5 et 10 il faut refaire un test sous huitaine
Bonjour,

moi j'ai eu un résultat que je comprend pas <0.5 et les valeurs en bas sont en=xprimées en UI/L pour expliquer les différents dosages par rapport à la durée de la grossesse, et ils mettent bien <5UI/L: absence de grossesse, et les autres taux à différents temps qui augmentent

ce que je comprend pas, pourquoi j'ai <0.5 est ce que c en UI/L aussi, c'est pas précisé, pourquoi ne pasdonner un résulat clair au loin de < à x, sion si c pour confirmer une absence de grossesse ça aurait été <5UI/L clairement

mon medecin traitant n'est pas là et le labo ne veux pas me donner des explications par téléphone, ils font pas confiance, et moi je peux pas m'absenter du boulot

Merci
Il me semble qu'au dessus de 2mu/ml c'est positif le mieu c'est d'en refaire un et si sa augmenté c'est que c'est ok
oui mais pourquoi < 0.5, pourquoi pas < 5 , je me demande si c'est pas exprimé en MoM (multiple de la médiane), je connais pas la médiane pour définir le taux en UI/L

mais tu as peut etre raison c <0.5 UI/L alors c négatif (si c pas MoM)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009

Merci beaucoup j'y vais demain
Utilisateur anonyme
bonjour,
Le résultat est positif à 10 ou 5 selon le labo et la technique utilisé mais certainement pas 2
Sur ton résultat de labo il est précisé quel est le seuil de positivité