Grain de beauté sur le front

Melissa450 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - Modifié par Melissa450 le 8/12/2014 à 18:57
Alais1318 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 4 janv. 2015 à 17:49
Bonjour à tous. J'ai 15 ans et j'ai un grain de beauté sur le front, marron voir noir, qui fais 3 millimètres de largeur. Je suis complexée par celui-ci depuis mes 7-8 ans, suite aux moqueries et réflexions en tous genre,dont on m'a fait part. Je suis très mal dans ma peau à cause de ce grain de beauté et j'aimerais me le faire enlevé. J'aimerais bien savoir si des personnes d'entre vous on déjà subit une opération pour enlever un grain de beauté et j'aimerais également avoir des témoignages de leurs opérations, cicatrice, douleur ...car j'aimerais me faire enlevé le mien mais avant je souhaiterais être bien renseignée.
Bonne soirée à tous, et merci à ceux qui auront l'amabilité de me répondre! :)
A voir également:

1 réponse

Alais1318 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019
4 janv. 2015 à 17:49
Bonjour, je me suis fait enlevé mon grain de beauté et pour te dire ça ne fait pas du tous mal,tu seignes un bon moment et c'est tous tu n'as ni de cicatrice ni de tâches. H. J J'espère que je t'es beaucoup aidé!!! ?
0