A voir également:
- Grain de beauté partie intime homme
- Grain de beauté sur le pénis - Meilleures réponses
- Grain de beaute penis - Meilleures réponses
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Démangeaison partie intime homme traitement - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
NERCKA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 20:14
3 janv. 2010 à 20:14
Bonjour,
J'ai le même pb : appartion de grains de beauté de tailles différentes mais globalement pareil des 2 côtés du pénis (sauf sur le gland) j'ai l'impression qu'ils évoluent dans le temps surtout qu'un des gros grains s'est volatilisé tout seul et heuresement car c'était le moins bien placé (disparition, pas de cicatrice) mais il en reste une bonne douzaine...
dois-je consulter? qui? j'espère que ce n'est pas un cancer...
si vous pouvez m'aider, grand merci
J'ai le même pb : appartion de grains de beauté de tailles différentes mais globalement pareil des 2 côtés du pénis (sauf sur le gland) j'ai l'impression qu'ils évoluent dans le temps surtout qu'un des gros grains s'est volatilisé tout seul et heuresement car c'était le moins bien placé (disparition, pas de cicatrice) mais il en reste une bonne douzaine...
dois-je consulter? qui? j'espère que ce n'est pas un cancer...
si vous pouvez m'aider, grand merci
5 janv. 2010 à 19:32
J'ai lu sur internet dans un dossier santé autre que celui sur lequel on tchatche, que ces grain de beauté que nous avons sur le sex sont en effet pas dangereux et peuvent tomber d'un moment à l'autre!
Mais ce n'étais pas le seul cas...
Néanmoins j'ai n'ai pas d'information sur leur présence en ce lieu et qui sont ils réellement !
J'ai pris rdv chez un dermato pour être rassuré et savoir quel sont ces trucs. On sait jamais !
Le truc c'est que comme dab y'a pas de place avant la st glingin alors j'attends.
Si j'ai des news je te tiens au courant.
Bye.
29 avril 2015 à 17:13