Grain de beauté sain rempli de sang !!!

AnaaisK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 22:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 juin 2015 à 23:34
Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part d'un petit soucis concernant mon grain de beauté. En effet, j'en possède un au niveau de la joue qui est déclaré sain. Celui-ci possédant des poils, j'ai décidé, avec le conseil de mon dermatologue, de faire une épilation à impulsion électrique. J'ai réalisé ma première séance mi-Mai qui s'est très bien passée.

Aujourd'hui, je sentais que mon grain de beauté était enflé et en le touchant légèrement, du sang à gicler.
Je sais que je n'aurais pas dû continuer à le toucher mais c'était plus fort que moi ... et du sang à continuer à en sortir en grande quantité.

Maintenant, le sang ne coule plus mais mon grain de beauté est très enflé, rouge au niveau de ses contours et il a une coloration noire, comme s'il était rempli de sang.

Pensez-vous que ceci est dû à l'épilation ?
Si non, ceci serait-dû à quoi selon vous ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
9 juin 2015 à 23:34
Il faut le montrer rapidement à ton dermalogue
0