Exerese grain de beauté (naevus) sur visage - temoignage

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
-
Bonjour,
J'ai 2 gros grains de beauté sur le visage qui me complexent depuis fort longtemps. J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet et vu très peu de témoignage de gens qui ont sauté le cap.
Après plusieurs années à repousser cette échéance j'ai enfin commencé ma démarche et je tiens à vous faire partager cette expérience pour aider ceux qui comme moi trainent parce qu'ils ont peur ...

Mon opération a eu lieu hier par un chirurgien esthétique, j'ai commencé par un car trop peur de la cicatrice.
Opération en clinique au bloc opératoire sous anesthésie locale, l'intervention en elle même dure environ 10mn, le plus long est la préparation

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
13

J+15
21
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
13

Jour de l'intervention
17
Bonjour !

Je me permets de vous contacter suite au message que vous avez posté apres avoir franchi le cap ! Comment vous sentez vous? Avez vous retiré votre pansement? J'ai rdv également ce matin chez un dermatologue pour faire le point sur mes nombreux grains de beauté du visage qui sont plats et assez petits mais nombreux...
J'espère que vous reviendrez poster de vos nouvelles sur le site.
En tous cas j'espère que l'opération s'est bien passée !
Cordialement
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
13
Bonjour, Lina
Voilà 15 jours que l'opération a eu lieu .. La cicatrisation se fait plutôt bien ...

photo J+15

Bien à vous
-1