Mélanome ?

jjcrn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 12:33
jjcrn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 21:59
Bonjour,

J'ai remarqué il y a environ une semaine, qu'un grain de beauté avait gonflé légèrement sur la partie du haut. Je suis une jeune femme de 18 ans, et j'ai eu récemment une grosse poussée d'acné, et des boutons dans cette région.

Je précise que mon grain de beauté se trouve en face de mon oreille... Ma mère regarde régulièrement et trouve qu'il a " dégonflé " mais je ne suis pas du tout sereine et je ne peux pas aller chez le médecin avant la semaine prochaine. Je prends en photo comme on me l'a conseillé, mais je ne vois pas d'évolution à part le fait qu'il a légèrement dégonflé oui. C'est un grain de beauté que j'ai depuis l'enfance, il a toujours été en relief, et mesure 4 mm. Je n'ai pas constaté d'évolution au niveau de sa couleur ni de son diamètre. Il est bien rond, comme il l'a toujours été, les contours bien dessinés... Je suis assez inquiète. Pensez vous qu'il s'agit d'un bouton d'acné qui a poussé sur/sous mon grain de beauté ? Si oui, je dois attendre et ne rien mettre dessus?

PS: je peux fournir une photo.

Merci beaucoup
bonne journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 avril 2016 à 14:09
Il n'y a que le dermato qui pourra te rassurer
0
jjcrn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 21:59
Merci pour votre réponse.. Mais c'est assez long, alors je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un
0