Les discussions

customer14 Shopping et marques déco

1 lit "escamotable" ?

Résolu

Bonjour, Croyez-moi, je l'ai retenu et écrit ce mot "Escamotable" associé à "Divan ou Fauteuil convertible en lit..." La situation : 1 appart. 2 ch...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
wouter8800
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Je recherche des verres en cristal

Résolu

Je recherche des verres en cristal comme ceux de la photo jointe;je n'arrive pas à retrouver les mêmes ou seulement par lots de 6! ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jojo
Boucly Electroménager

Réparer mon lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle agé d'un peu plus de dix ans fonctionnait bien lorsque après un lavage complet il est arrivé en mode séchage et tout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
stf_jpd87
pierremonalité Shopping et marques déco

Brocante sur internet

Bonjour, j'habite assez éloigné de la ville et donc j'ai pas toujours l'occasion d'aller dans des brocantes, connaissez-vous des brocantes et puces en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mapetitebrocante
lucilebaymon Shopping et marques déco

Ventilateur rétro

*Bonjour, je cherche un ventilateur, mais uniquement rétro (neuf ou pas, peu importe, mais façon vintage). Je trouve les modèles neufs trop peu sé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mapetitebrocante
Camille Shopping et marques déco

Matelas pour bébé

Bonsoir,  Future maman, je suis à la recherche un matelas pour mon bébé et je suis un peu perdue. Quelles marques me recommandez-vous ? Mon budget n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
ehben83
Skatetokill Electroménager

Ikea folklig probleme premiere utilisation

Résolu

Bonjour je viens d emménager dans mon appartement. La cuisine est neuve et mes proprios ont installés une plaque de cuisson ikea folklig à induction. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Victor09
oursjack Electroménager

Code f02 sur lave linge fagor innova ff311

Résolu

Bonjour, Quand je lance le lave linge Fagor Innova FGF311 en mode lavage, l'eau coule, puis s'arrête à priori au niveau, mais le tambour ne tourne p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jack
mauri7 Electroménager

Notice machine a coudre

Fermé

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre husqvarna 1610.Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Isabelle Electroménager

Avis sur la plaque à induction d'ikea

Résolu

Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ikea, nous hésitons concernant la table de cuisson induction proposée par Ikea. Est-elle de bonne qual...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
José
Joelle Electroménager

Lave linge par le haut

Bonjour J'ai un lave linge par le haut et je voudrais savoir quelque chose si vous le savez et voila quand je mets le linge dans le tambour je tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
stf_jpd87
Maritzamaria Electroménager

Accrocher porte frigo au placard

Bonjour,  J'aurais aimé accrocher ma porte de frigo à la porte du placard dans lequel il est encastré. Savez-vous comment faire pour relier les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
lekabilien
jacquessettoc Shopping et marques déco

Velours cotelé

bonjour, je sais que le velours classique est à la mdoe mais j'aime aussi beaucoup le velours cotelé pour ma part. est-ce encore d'actualité ? sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
michelle_d67
sarahdespar Electroménager

Machine à laver 2 en 1

Bonjour !  J'aimerais changer ma machine à laver qui est assez ancienne... De plus, mon sèche-linge a rendu l'âme récemment. Je me dis alors que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
xplom
cynthiavrl Shopping et marques déco

Masques vénitiens

Bonjour, je possède des masques vénitiens. Et je voudrai savoir si quelqu'un connaît un endroit où je pourrai les vendre.  Merci à vous. 

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
carolineflor Shopping et marques déco

Sostrene grene

Connaissez-vous cette marque ? Qu'en pensez-vous pour les loisirs créatifs et la petite déco?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
chantal06 Shopping et marques déco

Style scandinave original

Je voudrais redécorer mon bureau pour en faire une chambre d'ami à petit petit budget, dans un style scandinave. Avez-vous des idées de boutiques où j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
michelle_d67
ebarelle Shopping et marques déco

Lampes et objets déco créateurs

Bonjour à tous Je suis en train de refaire toute la décoration intérieure de ma maison. Je suis à la recherche d'objets design, de créateurs uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
xplom
Pierrepco Electroménager

Laveuse

Résolu

Bonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer    

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xplom
loustique Shopping et marques déco

Bougie durance

Bonjour, j'habite en Drome provençale pas loin de la fabrique Durance, je vous donne le numéro de téléphone : (les coordonnées personnelles sont stric...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
xplom
cuba2015 Electroménager

Probleme avec ma plque

Bonjour,comment puis je enlevé du papier de plomb collé sur mon rond de poele sauf c est une plaque

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Paul-Bernard
Raymonde-73 Shopping et marques déco

A la recherche de pouf...

Bonjour,  C’est bientôt l’anniversaire de ma petite fille qui fêtera ses 10 ans, elle m’a demandé en cadeau un gros pouf pour mettre dans sa chambre....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nana170415
Lucie Shopping et marques déco

Mugs magique vous connaissez?

Bonjour à tous et toutes,   Je viens d'apprendre l'existence de mugs qui peuvent changer de couleur, de dessins, où n'importe quoi grâce à la chaleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Raymonde-73
mamalili13 Electroménager

Joint de bas de porte

Résolu

bonjour j'ai un probleme pour remplacer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle whirlpool adp8513

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87
Nath 02 Shopping et marques déco

Poltrone et sofa

Bonjour, J'ai été séduite par le choix des tissus et les canapés modulables de Poltrone et sofa mais j'ai été surprise des avis négatifs sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LisaDena
NAELA Electroménager

Taches brunes sur le linge

Bonjour,   je viens de laver mes draps, et stupeur un de mes draps est tâché de noir. Autour du tambour il y a des petits points noirs, comme des pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
laure Electroménager

Domino de cuisson

Bonjour, Si une personne est équipée d'un domino à induction MOJLIG , peut-il m'indiquer l'entraxe des deux foyers (de centre à centre).....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
xplom
AGNES12345 Shopping et marques déco

Recherche magasins

BONJOUR Je cherche des magasins dans le style du magasin  "Interiors". Auriez-vous svp une petite liste de magasins dans ce style à me donner sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
labricole47
Damijols Shopping et marques déco

Linge déteint bh

Bonjour, Que puis je faire j,ai 2 tee short qui ont déteint au lavage ils sont ressortis avec des auréoles bleues?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Paul-Bernard
lena Shopping et marques déco

Recherche dés à coudre

Bonjour, je recherche 3 des a coudre: Danemark,Suède et Norvège (en porcelaine ou imitation). Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
WAG@ni Shopping et marques déco

Débuter les achats de la layette

Fermé

Bonjour, je suis une primipare de trois et je sollicite votre aide parce que butté, je ne sais où commencer pour débuter les achats de la layett...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sonia57780 Electroménager

Problème sur lave linge bellavita

Résolu

Bonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87
mayalena Shopping et marques déco

Peinture sur meubles

Résolu

Bonjour, Après avoir passé une primaire d'accroche acrylique sur mon meuble en bois (bien poncé au préalable) j'ai par erreur passé une couche de pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Paul-Bernard
caro Shopping et marques déco

Plainte contre alinéa

Résolu

Bonjour, Au mois de février j'ai fait une commande de 17.98 € sur le site internet alinéa, je n'ai jamais été livrée suite à une rupture de stock ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 773