Les discussions
Collectionne dés à coudre (porcelaine) français + étrangers
RésoluJe voudrais acquérir au moins 1 dé par département ou région (Paris OK) J'ai du 13-04-05-06-07-83-84 à tire l'arigot. Assez d'italiens et espagnols. J...
Matelas pour bébé
Bonsoir, Future maman, je suis à la recherche un matelas pour mon bébé et je suis un peu perdue. Quelles marques me recommandez-vous ? Mon budget n'...
Ikea folklig probleme premiere utilisation
RésoluBonjour je viens d emménager dans mon appartement. La cuisine est neuve et mes proprios ont installés une plaque de cuisson ikea folklig à induction. ...
Rattraper un tee-shirt blanc qui est devenu bleu pâle au lavage ?
Comment rattraper un t.shirt blanc qui est devenu bleu pâle au lavage ?
Code f02 sur lave linge fagor innova ff311
RésoluBonjour, Quand je lance le lave linge Fagor Innova FGF311 en mode lavage, l'eau coule, puis s'arrête à priori au niveau, mais le tambour ne tourne p...
Notice d'emploi machine à coudre husqvarna 3610
Je viens de ressortir ma machine à coudre husqvarna 3610 non utilisée depuis plusieurs années ; malheureusement je ne retrouve pas la notice d'emploi ...
Notice machine a coudre
FerméBonjour, je recherche la notice de la machine a coudre husqvarna 1610.Merci
Avis sur la plaque à induction d'ikea
RésoluBonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ikea, nous hésitons concernant la table de cuisson induction proposée par Ikea. Est-elle de bonne qual...
Je recherche une boite aux lettres londonniene
Bonjour, je recherche une boite aux lettre londonniene couleur verte
Lave linge par le haut
Bonjour J'ai un lave linge par le haut et je voudrais savoir quelque chose si vous le savez et voila quand je mets le linge dans le tambour je tourne ...
Accrocher porte frigo au placard
Bonjour, J'aurais aimé accrocher ma porte de frigo à la porte du placard dans lequel il est encastré. Savez-vous comment faire pour relier les deux ...
Coupes à champagne
Bonjour, je recherche des coupes à champagne florance JG DURAND
Velours cotelé
bonjour, je sais que le velours classique est à la mdoe mais j'aime aussi beaucoup le velours cotelé pour ma part. est-ce encore d'actualité ? sur un ...
Machine à laver 2 en 1
Bonjour ! J'aimerais changer ma machine à laver qui est assez ancienne... De plus, mon sèche-linge a rendu l'âme récemment. Je me dis alors que c'es...
Où trouver le service vaisselle de mon mariage ?
Bonjour, je recherche le service à vaisselle que j'ai eu pour mon mariage. Il s'agit d'un service en porcelaine de bavière, de la marque "Eschenbach ...
Masques vénitiens
Bonjour, je possède des masques vénitiens. Et je voudrai savoir si quelqu'un connaît un endroit où je pourrai les vendre. Merci à vous.
Sostrene grene
Connaissez-vous cette marque ? Qu'en pensez-vous pour les loisirs créatifs et la petite déco?
Style scandinave original
Je voudrais redécorer mon bureau pour en faire une chambre d'ami à petit petit budget, dans un style scandinave. Avez-vous des idées de boutiques où j...
Plaque de cuisson vitrocéramique siemens code er 42 et 26
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en changeme...
Lampes et objets déco créateurs
Bonjour à tous Je suis en train de refaire toute la décoration intérieure de ma maison. Je suis à la recherche d'objets design, de créateurs uniqueme...
Laveuse
RésoluBonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer
Une bougie au parfum équivalent à la ocre doré durance ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'arrive au bout de ma bougie préféré, Ocre doré de la marque Durance. Je l'aime tellement que je l'ai même en parfum d'ambian...
Bougie durance
Bonjour, j'habite en Drome provençale pas loin de la fabrique Durance, je vous donne le numéro de téléphone : (les coordonnées personnelles sont stric...
Probleme avec ma plque
Bonjour,comment puis je enlevé du papier de plomb collé sur mon rond de poele sauf c est une plaque
A la recherche de pouf...
Bonjour, C’est bientôt l’anniversaire de ma petite fille qui fêtera ses 10 ans, elle m’a demandé en cadeau un gros pouf pour mettre dans sa chambre....
Mugs magique vous connaissez?
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'apprendre l'existence de mugs qui peuvent changer de couleur, de dessins, où n'importe quoi grâce à la chaleu...
Joint de bas de porte
Résolubonjour j'ai un probleme pour remplacer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle whirlpool adp8513
Poltrone et sofa
Bonjour, J'ai été séduite par le choix des tissus et les canapés modulables de Poltrone et sofa mais j'ai été surprise des avis négatifs sur intern...
Taches brunes sur le linge
Bonjour, je viens de laver mes draps, et stupeur un de mes draps est tâché de noir. Autour du tambour il y a des petits points noirs, comme des pe...
Domino de cuisson
Bonjour, Si une personne est équipée d'un domino à induction MOJLIG , peut-il m'indiquer l'entraxe des deux foyers (de centre à centre).....
Le voyant service s'allume apres 15 sec machine wirlpool 2117
Bonjour, ma machine a laver wirlpool 2117 le voyant service s'allume apres 15 SEC
Recherche magasins
BONJOUR Je cherche des magasins dans le style du magasin "Interiors". Auriez-vous svp une petite liste de magasins dans ce style à me donner sur ce ...
Linge déteint bh
Bonjour, Que puis je faire j,ai 2 tee short qui ont déteint au lavage ils sont ressortis avec des auréoles bleues?
Recherche d'une enfilade style scandinave
RésoluBonjour à tous les passionnés de déco, Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une enfilade pour mon salon dans le style scandinave des ann...
Afichage f8e0 et dèclanchement alarme (quelques dizaines de seco
Bonjour, Ma gasinière ROSIERE modèle Rosane affiche par moments F8E0 et emet un signal sonore durant 10à15 s et tout semble rentrer dans l'ordre.Co...
Recherche dés à coudre
Bonjour, je recherche 3 des a coudre: Danemark,Suède et Norvège (en porcelaine ou imitation). Merci cordialement.
Débuter les achats de la layette
FerméBonjour, je suis une primipare de trois et je sollicite votre aide parce que butté, je ne sais où commencer pour débuter les achats de la layett...
Comment vendre mes affaires svp ?
Bonjour, je souhaite vendre quelques affaires mais je ne sais pas la solution
Problème sur lave linge bellavita
RésoluBonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bou...
Recherche verres à vin et champagne jg durand modèle "organdi"
bonjour, Je recherche des verres à vin de JG Durand modèle "organdi", car j'ai eu pas mal de casse dernièrement et mon service est bien diminué.
Peinture sur meubles
RésoluBonjour, Après avoir passé une primaire d'accroche acrylique sur mon meuble en bois (bien poncé au préalable) j'ai par erreur passé une couche de pe...
Plainte contre alinéa
RésoluBonjour, Au mois de février j'ai fait une commande de 17.98 € sur le site internet alinéa, je n'ai jamais été livrée suite à une rupture de stock ...
Où trouver de la mousse pour fabriquer une tête de lit ?
Je désire installer une tête de lit. J'ai déjà la planche je cherche donc la mousse et le tissu. Je ne peux pas faire de trou dans les murs pour mett...
Code erreur e 05
Bonjour, Depuis un certain temps mon lave linge Bellavita XQG70 s'arrete avec un code E 05 j'arrive a le relancer peut de temps apres .De quoi c...
Où trouver des masques de venise ?
RésoluBonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.
Peut-on organiser un vide-grenier chez soi ?
RésoluPeut-on organiser un vide-grenier chez soi et quelles sont les formalités ?
Bosch 2004 wfmc3200uc indique e2 ou e02 (canada)
Bonjour, ma laveuse bosch 2004 WFMC3200UC INDIQUE E2 ou E02 tout est ok pour l entre d eau !!! est-ce que ce probleme est connu !!! (l...
Organiser un vide dressing
Bonjour, légalement à t'on le droit d'organiser un vide dressing , chez soi ???? Faut'il demander une dérogation , à la mairie , ou au propriétaire...
Je recherche les coordonnées de curtiss
Bonjour, Qui peut m"indiquer l'adresse du fabricant CURTISS (sèche linge) merci à l'avance
Vendre des meuble pour le cinéma
Bonjour, je voudrai savoir si il y a un endroit pour vendre des meubles pour de décors de cinéma