Les discussions

motard51 Electroménager

Code erreur e 05

Bonjour, Depuis un certain temps mon lave linge Bellavita XQG70 s'arrete avec un code E 05 j'arrive a le relancer peut de temps apres .De quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
labricole47
ROAIDE Shopping et marques déco

Organiser un vide dressing

Bonjour, légalement à t'on le droit d'organiser un vide dressing , chez soi ???? Faut'il demander une dérogation , à la mairie , ou au propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
CyntiaM Electroménager

Hotte de décoration question technique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_frmu
pépéméméBailleau Electroménager

Question sur la marque curtiss

Résolu

Bonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sl
mimipinson10 Electroménager

Joint bas de porte lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Bonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Brocantes dans le 78

Quelqu'un aurait-il la liste des vide-greniers accessibles à tous à la vente dans le 78. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Dada
faby13cmoi Electroménager

Lave vaisselle auchan dwfa14-1202

bonjour! J 'ai un lave vaisselle Auchan DWFA14-1202 qui m 'indique un message E8 mais je ne retrouve pas mon mode d 'emploi de l appareil donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Paul-Bernard
Michel Electroménager

Poulie de lave linge

Résolu

Bonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Michel
xoco70 Electroménager

Mon four a gaz mabe ne fonctionne pas

Bonjour, Je possede un four MABE, mais je n'arrive pas a l allumer. Quand j'approche l'allumette du bruleur, une flamme apparait, mais la flamme n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87
Rétra1955 Shopping et marques déco

Papier peint vintage

Bonjour, Je suis en train de relooker l'appartement que je viens d'acheter et j'aimerais mettre du papier peint sur un pan de mur dans le salon et m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LoL
Anitadom Electroménager

Problème d'allumage cuisinière à gaz

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87
dada Shopping et marques déco

Vente de vetements a mon domicile

Résolu

Bonjour, suis locataire d'une maison sur begles et souhaite vendre des vêtements et quelques bibelots je voudrais s'avoir si j'ai le droit !!!!!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dada
mistermaumau Shopping et marques déco

Bois flotté

Je viens de lire sur ce site une discussion concernant le bois flotté. Ayant habité 5 ans la Camargue, je ne peux que mourir de rire. Au prix qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fandedesign
soleil la terres Shopping et marques déco

Organiser un vide grenier chez moi

Bonjour, Je souhaite faire un vide appartement pour un futur déménagement moins a charger Service vaisselle, décoration, table basse avec pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Paul-Bernard
soleil la terres Shopping et marques déco

Vide grenier

Bonjour, Organiser un vide grenier chez moi a rouen droite cause futur déménagement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Paul-Bernard
JOSIANE Electroménager

Notice

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre "ELEMENT" de PFAFF mais je ne retrouve plus la notice d'emploi... Pouvez-vous me dire si je peux la trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Paul-Bernard
annonnymes Electroménager

Nettoyage lave linge

bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait nettoyer le lave linge avec du vinaigre blanc et du bicarbonate, je voudrai savoir si ca n'est pas trop a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
stf_jpd87
jbbrouen Electroménager

Lave vaisselle waltham en panne

J'ai un lave vaisselle Waltham 12-08-FI de 5 ans. En appuyant sur le bouton marche, le voyant Fin s'allume et reste en permanence allumé. Ainsi, je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Paul-Bernard
Tipon Shopping et marques déco

Palettes et moi

j'utilise beaucoup les palettes pour en faire tout autre chose. Mais je me pose une question : celles-ci sont-elles traitées ? . Si quelqu'un connait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Crashounette
sirioja Electroménager

Mon lave linge ne prend plus l'eau !

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Il s'agit d'un L.L electrolux ESf 65050W. Quelqu'un a-t-il une piste de solution ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
xplom
Alycia1983 Electroménager

Lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle Maytag lave très mal! J'ai remarqué que les deux bras de la lavage ne tournent pas, mais ils ne semblent pas bloqués pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lulu ba Electroménager

Ustensiles et lave-vaisselle

Fermé

Bonjour, Mes ustensiles de tous les jours sortent recouverts de cernes. Que faire?

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
amélie Shopping et marques déco

Meubles industriels

Je suis à la recherche de meubles de style industriel pas trop chers ! Peut-être qu'il y a des mises aux enchères ... Si vous avez des bons plans ou d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juliemini
Résultats 101 - 150 sur un total de 773