Les discussions

Hotte de décoration question technique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_frmu

Comment appelle-t-on ce grand miroir ?

Bonjour, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
michelle_d67

Y a t-il un entrepot de roche-bobois a ivry sur seine 94200

Bonjour, Y a t-il un entrepot de Roche-bobois a IVRY SUR SEINE 94200 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur la marque curtiss

Résolu

Bonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sl

Vendre ses meubles et bibelots

Bonjour, Il y a t il des formalités pour faire une journée porte ouverte chez soit ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Joint bas de porte lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Bonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Mettre a jour un tom tom one

COMME ON MET UN TOM TOM A JOUR SU UN ORDINATEUR ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Cherche modèle suspension de petits papiers " pensée du jour"

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans un magazine de déco, une sorte de suspension où étaient fixés des petits papiers où il y avait écrit des citations, ....je r...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Aurum84

Brocantes dans le 78

Quelqu'un aurait-il la liste des vide-greniers accessibles à tous à la vente dans le 78. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Dada

Draps anciens brodés jamais servis

Bonjour, Je possède plusieurs draps brodés neufs de 1960 environ en coton et lin et je désirerais les vendre

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche tapissier abordable pour refaire 2 petits fauteuils

Résolu

Bonjour, Je suis dans le 78, limite 91 et je cherche un tapissier qui travaille bien et qui reste abordable. Il s'agit de 2 petits fauteuil qui n'on...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Dindidou

Lave vaisselle auchan dwfa14-1202

bonjour! J 'ai un lave vaisselle Auchan DWFA14-1202 qui m 'indique un message E8 mais je ne retrouve pas mon mode d 'emploi de l appareil donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Paul-Bernard

Poulie de lave linge

Résolu

Bonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Michel

Mon four a gaz mabe ne fonctionne pas

Bonjour, Je possede un four MABE, mais je n'arrive pas a l allumer. Quand j'approche l'allumette du bruleur, une flamme apparait, mais la flamme n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Papier peint vintage

Bonjour, Je suis en train de relooker l'appartement que je viens d'acheter et j'aimerais mettre du papier peint sur un pan de mur dans le salon et m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LoL

Problème d'allumage cuisinière à gaz

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Aider moi pour enlever peinture sur plaque electrique

Bonjour, comment enlever de la peinture sur des plaques electrique?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Paul-Bernard

Vente de vetements a mon domicile

Résolu

Bonjour, suis locataire d'une maison sur begles et souhaite vendre des vêtements et quelques bibelots je voudrais s'avoir si j'ai le droit !!!!!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dada

Bois flotté

Je viens de lire sur ce site une discussion concernant le bois flotté. Ayant habité 5 ans la Camargue, je ne peux que mourir de rire. Au prix qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fandedesign

Je voudrais des conseils pour mettre du papier peint dans sejour

Bonjour, quel est la mode actuelle de papier peint pour un sejour donnez moi une idee merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fandedesign

Organiser un vide grenier chez moi

Bonjour, Je souhaite faire un vide appartement pour un futur déménagement moins a charger Service vaisselle, décoration, table basse avec pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Paul-Bernard

Vide grenier

Bonjour, Organiser un vide grenier chez moi a rouen droite cause futur déménagement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Paul-Bernard

Aide probléme de machine a coudre pfaff 7570

bonjour a tous j ai besoin d info sur une machine a coudre pfaff 7570 qui brode elle a commencer a me faire des free game le pieds desce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Paul-Bernard

Quelle table relevable ilona choisir ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une table relevable vous me conseillez du bois brut ou du laqué ? pour un intérieur blanc épurer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un comptoir de bar d'un ancien bistrot ?

La déco de bistrot, j'adore! En particulier les comptoirs de bar patine acajou et zinc sur le dessus. Je suis allée dans une boutique à Paris et je me...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dan

Notice

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre "ELEMENT" de PFAFF mais je ne retrouve plus la notice d'emploi... Pouvez-vous me dire si je peux la trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Où puis-je trouver des draps housse 200x220 cm ?

Résolu

Où puis-je trouver des draps housse 200x220 cm ?

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
stanstores85

Comment nettoyer ma cheminée

Je voudrais trouver une astuce pour nettoyer la pierre de ma cheminée, qui a noirci au fil du temps. Merci !

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pat 38

Je cherche un canapé bien précis - merci pour votre aide

Bonsoir, je suis à la recherché depuis près de 2 ans de ce canapé ou en tout cas son jumeau ou son cousin proche. Je l'ai pris en photo dans un ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
solau92

Ou trouver un meuble range chaussure?

Bjr, je cherche à acheter en ligne un range chaussure, pas trop grand , je n'ai pas assez d'espace, mais qui pourrait accueillir 15 à 20 paires quand ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
celinette991

Nettoyage lave linge

bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait nettoyer le lave linge avec du vinaigre blanc et du bicarbonate, je voudrai savoir si ca n'est pas trop a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham en panne

J'ai un lave vaisselle Waltham 12-08-FI de 5 ans. En appuyant sur le bouton marche, le voyant Fin s'allume et reste en permanence allumé. Ainsi, je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Paul-Bernard

Où trouver une décoratrice d'intérieur sur lyon ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un(e) coach déco sur Lyon à prix raisonnable pour m'aider à aménager mon nouvel appart ! Avez-vous quelqu'un à me conseiller ? M...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nalex

Durée du rinçage sur le lave linge electrolux awts 12120

quelle est la durée normale du rinçage ? ( je n'ai pas de mode d'emploi)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Palettes et moi

j'utilise beaucoup les palettes pour en faire tout autre chose. Mais je me pose une question : celles-ci sont-elles traitées ? . Si quelqu'un connait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Crashounette

Comment lancer le prog. séchage pour le lave linge lacoms211t ?

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien. Je vous lance un SOS; car je n'ai pas de notice d'utilisation et n'ai rien trouvé sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Où trouver des poignées de placards de cuisine à un prix raisonnable ?

Résolu

Imitation bois de préférence.

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
I LOVE DETAILS

Mon lave linge ne prend plus l'eau !

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Il s'agit d'un L.L electrolux ESf 65050W. Quelqu'un a-t-il une piste de solution ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
xplom

Auriez-vous des adresses pour un cadeau personnalisé ?

Bonjour, je cherche à faire faire un tableau vraiment sympa et personnel avec une de mes photos pour un cadeau. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouve...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris@3

Lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle Maytag lave très mal! J'ai remarqué que les deux bras de la lavage ne tournent pas, mais ils ne semblent pas bloqués pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ustensiles et lave-vaisselle

Fermé

Bonjour, Mes ustensiles de tous les jours sortent recouverts de cernes. Que faire?

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des luminaires originaux ?

Résolu

Bonjour, je cherche des luminaires originaux, type lampadaires, suspensions, et appliques... Où puis-je en trouver ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Brigitte

Meubles industriels

Je suis à la recherche de meubles de style industriel pas trop chers ! Peut-être qu'il y a des mises aux enchères ... Si vous avez des bons plans ou d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juliemini

Machine a coudre pfaff tipmatic 6120 problème de réglage

A tous les possesseur de machines a coudre , je possède une machine a coudre pfaff tipmatic 6120 achetée en 1996 , suite a des problèmes de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
papounet 2011

Matériel pour poterie ?

Bonjour, Ou trouver de la matière pour faire de la poterie à bon prix ?? Cordialement Nanou

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Catherine L

Vide grenier a la maison

bonjour, j'aimerais faire un vide grenier chez moi mais je ne sais pas ce qu'il faut faire et comment le faire merci de m 'eclairer

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Crashounette

Recherche étagère îlot pour dressing

Bonjour, Nous avons fait installer un dressing sur trois mur d'une chambre rectangulaire, je cherche un meuble pour servir d'îlot central qui n...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marianne

Connaissez-vous des artistes peintres ?

Bonjour, Je suis à la cherche d'artistes peintres ou d'adresses de professionnels pour peindre une chambre d'enfant assez douce. et ce, à petit budge...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m

Comment décorer ma chambre ?

Résolu

J'ai une chambre de 12 m² avec une porte-fenêtre. Je voudrais créer un univers, mais je ne sais pas de quelle couleur, avez-vous des idées ? Je pense...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
roxan19771

Recherche coordonnées d'entreprises pour des plans de travail en granit

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous tous et toutes me communiquer les coordonnées des entreprises qui ont installé vos plans de travail granit ? Je souhaiterais les...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
perrin78
Résultats 101 - 150 sur un total de 766