Les discussions

cathy Shopping et marques déco

Chambre d'adolescent

Bonjour, j'aimerai pour mon fils 17 ans passioné de pêche trouver une tapisserie ou frise dont le theme est la pêche ou le poisson. Difficile à trou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
francois Shopping et marques déco

Remise chez roche bobois

Résolu

Pour l'achat de deux canapés (pour environ 10 000 € affichés), le vendeur me fait d'entrée 16% de remise, sans même avoir eu besoin d'insister. Puis-j...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Celio
ISABELLE Shopping et marques déco

Cours de couture

Bonjour, j'habite Limoges et je suis à la recherche de personnes donnant des cours de couture dans des ateliers sympas. Ambiance conviviale souhaitée ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lu
stephanie0006 Shopping et marques déco

Nouvelle boutique

Bonjour, En me baladant sur les sites, je suis tombée sur une nouvelle boutique tresordeco.com. Allez-y !!!! c est super sympa ;-)) Vous pourrez vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
marie
vonny Shopping et marques déco

Vide-grenier à domicile

j'ai pris connaissance de message par rapport à un vide-grenier à domicile; je sais qu'il faut permission mairie; je voulais savoir comment une adhére...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_la sudiste
Sandrine Shopping et marques déco

Un papier peint avec des post it ?

Bonjour, J'ai vu il y a quelques dans une émission de déco sûrement, un papier peint sur lequel était collé des post it, un papier peint design qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
LnA
amina Shopping et marques déco

Décorer ma chambre

j'ai une chambre mauve foncé avec du mauve claire j'ai aussi une coiffeuse, un bureau et un canapé et une armoire toute e blanc je veux votre aide com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pmailing
Bichoutte 53 Shopping et marques déco

Couleurs de papiers peints

Bonjour, Je cherche les couleurs de papiers peints unis pour refaire mon salon et ma salle a manger , les deux divans sont noirs et le living est m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Lucie
caro Shopping et marques déco

Cherche tringles rideaux

Bonjour cela fait plusieurs fois que je vois dans des reportages de magasines déco des tringles à rideaux fines en fer noir qui forment un retour dir...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
flo
Nous avons Shopping et marques déco

Billes de polystyrene

nous avons ramené de Bali des housses pour faire des poufs d'extérieur à remplir de billes de polystyrène. Recherchons des adresses où nous pouvons tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
germaine
Olivia Shopping et marques déco

Où trouver un cadeau original ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche à faire un cadeau assez original, et je surfe depuis un moment sur le net afin de trouver une boutique déco sympa... M...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Claire
emma Shopping et marques déco

Déco

Bonjour, je recherche de la déco et accessoires vintage années 50 a 80 sur Paris merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
BRANJUVA
tarapucine Shopping et marques déco

Design, contemporain bon marché

Résolu

Bonjour, je cherche des sites ou magasins de design ou contemporain pas trop chers... vous avez des bons plans??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tarapucine
daisy Shopping et marques déco

Luminaires marocain

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver à Paris luminaires marocain pr&sent&s dans votre site aujoud'hui.Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
daisy
luceetchris Shopping et marques déco

Recherche boule lumineuse

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le site sur lequel j'avais vu une boule lumineuse de style japonnais. Quelqu'un pourrait - il m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
luceetchris
karibou Shopping et marques déco

Réponse pour manu

bonjour MANU C'est Karibou, je n'arrive pas à vous répondre pour vous envoyer mon adresse mail!

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
linter_Crashounette
maneljalou Shopping et marques déco

Idee magasin urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un bon choix de guirlandes lumineuses pour decorer mon interieur;merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lola
irosae Shopping et marques déco

Réglementation vide grenier

Bonjour, Je voudrais organiser un vide grenier chez moi, je vais donc aller à la mairie remplir un formulaire . Mon logement est un appartement (dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
stf_la sudiste
lilasmai Shopping et marques déco

Linoléum zèbre

Bonjour, je suis à la recherche de linoléum rayé zèbre. Il y a de la moquette zèbre, mais je ne trouve pas de lino. Si quelqu'un à des idées, elles so...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
helena2011
Annie Shopping et marques déco

Le masking tape

Résolu

Coucou, je cherchais depuis longtemps du masking tape japonais et des guirlandes colorées. J'ai trouvé sur ce site: www.lovelytape.com. Les frais de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ann72
Résultats 201 - 250 sur un total de 773