Les discussions

Fabienne Shopping et marques déco

Où trouver des nez de marche ?

Bonjour, J'ai le projet de recouvrir mon escalier de dalles adhésives en forme de lattes de parquet, mais je ne trouve pas de nez de marche adaptées,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Fabienne
Marha Shopping et marques déco

Où trouver des émaux de briare ?

Pourriez-vous m'indiquer où je peux acheter des émaux de Briare. Sur certains sites il y en a, mais les frais de port sont très élevés donc je serais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Anne
florence Shopping et marques déco

Où trouver de la déco créole ?

Pouvez-vous me donner des adresses où je puisse trouver de la décoration créole ? Avez-vous des idées pour créer une pièce sur ce thème ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
florence
MICHEL Shopping et marques déco

Quel escalier suspendu choisir ?

Bonjour à tous, Je fais construire une maison en Haute-savoie, et je vais faire installer un bel escalier. Après plusieurs démarches et la consultati...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jimmy
maryse Shopping et marques déco

Où trouver des guirlandes de fleurs ?

Résolu

J'aimerai décorer mes tringles à rideaux avec des guirlandes de fleurs. J'en ai trouvé sur un site Internet mais c'est très onéreux (85 € la guirlande...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Annie
GILBERT Shopping et marques déco

Où trouver du papier peint mordoré ?

Résolu

Je suis à la recherche du fameux papier peint mordoré, avec ou sans visages, posé en tête de lit dans une émission déco. En ce qui me concerne, je dés...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
nathalie
julie Shopping et marques déco

Où trouver une frise "new york" ?

Bonjour, on voit parfois dans les émissions de déco et sur ce site (reportage du mini loft) une sorte de frise ou de reproduction des immeubles de N...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Angélique
virginie Shopping et marques déco

Où trouver des meubles de couleur ?

Je souhaite redécorer mon salon. Seul impératif, il s'agit d'une pièce commune à ma cuisine qui est jaune et bleu clair. Où puis-je trouver des meuble...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Isabelle
Résultats 551 - 600 sur un total de 773