Les discussions
Chaises allant avec table ancienne en bois ?
Bonjour, j' ai une tabel ancienne, grande roue de jardiniere, je voudrai trouver des chaises plus modernes allant avec la table A coté j'ai un sal...
Salle à manger et salon a repeindre
Bonjour, je viens vers vous car je n ai pas d idee pour repeindre ma salle à manger et salon qui ne font qu une seule piece mes meubles sont en che...
Papier peint impression noir et blanc
Bonjour, pour la chambre de mon fils, je recherche du papier peint imprimé ville new yorkaise ou autre en noir et blanc. je trouve des affiches, des ...
Qui aime se promener ou vendre sur les brocantes ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a plus de personnes qui se promènent sur les brocantes ou si il y a plus de personnes qui vendent sur les brocantes...
Où trouver du mobilier des années 50 ?
Je suis à la recherche des meubles style années 1950. Auriez-vous des adresses à me recommander ? Merci
Où trouver des modèles de petits sacs dragées pour baptême ?
Bonjour ! Je cherche des modèles en crochet pour le baptême de mon petit-fils. Merci
Je cherche un ancien chariot sncf
Habitant sur la Région Rhône-Alpes, je suis à la recherche d'un ancien chariot de la SNCF pour réaliser une table basse. Merci de votre aide.
Connaissez-vous des dates et lieux de vide-greniers ?
connaissez vous des dates de vide greniers ?? et ou ??
Où trouver du parquet stratifié avec de très larges lattes ?
Bonjour, Je souhaite mettre du parquet dans mon salon et je recherche des magasins qui vendent du parquet stratifié avec de très larges lattes. Aur...
Où trouver du grillage pour remplacer la vitre de ma bibliothèque ?
RésoluBonjour, où trouver du grillage pour remplacer la vitre de ma bibliothèque ?
Table mosaïque
Je recherche une boutique en Ile-de-France qui vend des tables mosaïque de type marocain ou provençal pas très chères. Auriez vous des adresses ? Me...
Où trouver des meubles pour un petit salon ?
Mon salon est très étroit (3 mètres de large) ; je n'ai pas d'autre choix que de mettre un canapé contre le mur et sur le mur face à la télé... Aussi ...
Vos envies
Je suis journaliste et j'aimerais connaître quelle type de décoration vous aimez ou cherchez pour la chambre de bébé. Merci pour votre aide.
Saviez-vous qu'il est possible d'élire le "président des clients ikea"
Je suis candidat !!! Si vous souhaitez voter pour moi contactez moi par Copain d'avant pour obtenir le lien pour voter. C'est sans engagement ni inscr...
Une bonne adresse pour réaliser un petit livre photo
J'ai essayé une fois et je n'ai jamais réussi à charger les photos ! Si vous avez déjà expérimenté, je suis preneuse de vos bonnes adresses (en ligne)...
1ºcomment remettre "a neuf " deux vieux cartables en cuir.2º recouvrir
ils sont plus de trente ans et donc sales et tachés.... je veux m'en servir comme objet de décoration J'ai découverte au fond d'une armoire la viell...
Avec quoi nettoyer la semelle de mon fer à repasser
RésoluMa semelle du fer à repasser est toute sale comme brûlée, avec quoi la nettoyer ?
Je recherche parquet pont de bateau pour ma salle de bain.
urgent recherche parquet pont de bateau pour salle de bain les dimensions 8.10 mètres carrés.je vous remercie par avance.
Où pourrais-je trouver du vitrostatique pour mes fenêtres de 4m de large ?
Où pourrais-je trouver du vitrostatique pour mettre sur mes fenêtres de 4 mètres de largeur à la place de rideaux car j'ai un chat ! Merci.
Cherche conseil pour un dépannage télé
Mon téléviseur s'éteint après quelques minutes. C'est un Philips LCD acheré en 2006. Merci des conseils.
Où acheter des tringles chemins de fer ?
Je cherche où acheter des tringles chemins de fer pour pouvoir utiliser des voilages condamnés par la mode des rideaux à pattes ou à œillets. En effet...
Où acheter de la peinture pommelée ?
Bonjour, j'ai acheté il y a plusieus années de la peinture chez l'enseigne M.bricolage pour salle de bains et cuisines (pommeles -plastifies) et je n'...
Recherche meuble de salon d'occasion
Nous cherchons un meuble de salon : un meuble bas avec 4 ou 5 portes de rangement rustique chêne foncé d'occasion bonne etat pour poser téléviseur num...
Recherche stickers représentant des coureurs à pieds
je recherche des stickers représentant des coureurs à pieds mais je ne trouve que des sites avec tous les sports sauf athletisme ; pouvez vous m'aider...
Quel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemise colorée ?
RésoluQuel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemises colorée, en dehors du vinaigre blanc ?
Je cherche une alèse imperméable avec la dimension du matelas en 140x190
Je cherche une alèse imperméable avec la dimension du matelas en 140x190
Où trouver de l'organza de toutes les couleurs ?
RésoluOù trouver de l'organza de toutes les couleurs ?
Cherche toile de jouy
Je cherche une toile de Jouy avec le fond rayé beige et blanc (style toile à matelas) avec des personnages de couleur; merci de vos réponses.
Je recherche des verres noir mat, sur pied, un service complet
Je suis aller chez Casa, Foirfouille, Gifi : sans succès.
Je cherche un magazine "de fil en aiguilles"
Le magazine "De fil en aiguilles" a cessé de paraître et je suis à la recherche du numéro 28 Hors Série sur un traité de botanique. Il comporte de nom...
Cherche une tête de lit et chevets style gustavien
Je cherche une tête de lit et les chevets style gustavien en 180 cm de large ou pourrai-je me les procurer ?
Je cherche des languettes adhésives
Bonjour, je cherche des languettes adhésives que l'on voit sur le site Leroy Merlin où ils font une démonstration.
Où puis-je trouver des languettes à coller ?
Je voudrais donc poser des cadres sans faire de trou, donc j'aimerais avoir votre avis sur les languettes à coller. Merci pour vos réponses.
Où acheter du revêtement coco ?
Je cherche désespérément à acheter du revêtement coco et n'en trouve nulle part sur Paris et sa région. Je trouve du jonc de mer mais pas de coco. Que...
Un poupon garçon qui ressemble à un vrai bébé.
si quelqu'un possède un poupon qui ressemble vraiment à un vrai bébé , ex. dans les maternités ou apprentissage école, je désirerai de tout coeur en ...
Où pourrais-je trouver des tables modernes et étroites ?
J'ai un espace très étroit pour mettre ma table et chaises de cuisine. Où pourrais-je trouver des tables modernes et étroites ?
Je cherche des idées déco pour une chambre d'amis turquoise et chocolat
RésoluJe cherche des idées déco pour une chambre d'amis turquoise et chocolat
Je recherche une miniature très rare
Je recherche une miniature de parfum CORDAY représentant un réverbère, noté Rue de la Paix, avec trois miniatures de parfum à la place des "lampes". C...
Où trouver un canapé-lit genre ikea des années 1980 ?
Je recherche tout à fait ce genre de canapé depuis un moment, sobre, assise profonde, faisant lit et pas trop cher (ok plutôt pour récup' car sera rec...
Où trouver des stores bateau transparents de grande taille ?
RésoluJe recherche des stores bateau plutôt transparents (voilage ou autre tissu qui laisse passer la lumière) en grande taille pour mes baies vitrées. J'ai...
Où trouver une teinture beige/sable ?
RésoluBonjour, je souhaite teindre de gros rideaux en toile de coton blanc dans un coloris sable, mais impossible de trouver cette teinte ! je vous remercie...
Où peut-on trouver des meubles et des stickers sur le thème de la f1 ?
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver des meubles et des stickers sur le thème de la F1 pour refaire la chambre d'un petit garçon. Merci.
Où trouver des décorations marocaine ou ethnique ?
RésoluJe suis très attirée par la décoration marocaine ou ethnique et je cherche un magasin ou un site pour ces décorations. Pour le magasin, pas trop loin ...
Où trouver une cuisine en chêne noire ?
Bonjour, je cherche une cuisine en chêne noire depuis presque un an. Qui connaît un magasin en proposant?
Où peut-on trouver des stickers raisins, prunes et fraises ?
Bonjour, où peut-on trouver des stickers raisins, prunes et fraises ? Je viens de refaire la tapisserie de ma cuisine et je suis à la recherche de sti...
Où peut-on acheter un bahut de style provençal ?
RésoluJe veux acheter un bahut de style provençal mais je n'en trouve pas dans mon département de l'Hérault, si vous pouvez m'aider, merci.
Où trouver des tapis de table en tapisserie ?
Pour en mettre sur la table rectangulaire de ma salle à manger, j'aimerais trouver un tapis de table en belle tapisserie, pourquoi pas faite mains ave...
Un endroit où trouver des supers articles de déco?
Je vous conseille un super site : www.iddko.com Il propose des objets design, de bonnes qualités avec un service client incomparable. allez visit...
Je recherche une console en bois avec deux pieds
Console en bois, sorte de table en bois 50 cm de large et deux pieds, pour mettre dans un couloir... Peut-être avez-vous cela dans votre grenier ? Mer...