Les discussions

clicari Shopping et marques déco

Recherche enduit "mur d'autrefois"

Bonjour, je suis à la recherche d'un peu d'enduit "mur d'autrefois" car j'ai un petit morceau qui c'est arracher et je n'en aie plus merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Recherche beurrier ancien

Je recherche le pot percé dans lequel on met le beurre et le couvercle que l'on remplit d'eau et qui permettait de conserver le beurre sans frigo...Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
gigi

Papier peint impression noir et blanc

Bonjour, pour la chambre de mon fils, je recherche du papier peint imprimé ville new yorkaise ou autre en noir et blanc. je trouve des affiches, des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
decopassion85

Je cherche un ancien chariot sncf

Habitant sur la Région Rhône-Alpes, je suis à la recherche d'un ancien chariot de la SNCF pour réaliser une table basse. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Berry
vanessa Shopping et marques déco

Table mosaïque

Je recherche une boutique en Ile-de-France qui vend des tables mosaïque de type marocain ou provençal pas très chères. Auriez vous des adresses ? Me...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sarah & Julien
Sandrine Guigou Shopping et marques déco

Vos envies

Je suis journaliste et j'aimerais connaître quelle type de décoration vous aimez ou cherchez pour la chambre de bébé. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
stf_liloloo

Où acheter des tringles chemins de fer ?

Je cherche où acheter des tringles chemins de fer pour pouvoir utiliser des voilages condamnés par la mode des rideaux à pattes ou à œillets. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où acheter de la peinture pommelée ?

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieus années de la peinture chez l'enseigne M.bricolage pour salle de bains et cuisines (pommeles -plastifies) et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche meuble de salon d'occasion

Nous cherchons un meuble de salon : un meuble bas avec 4 ou 5 portes de rangement rustique chêne foncé d'occasion bonne etat pour poser téléviseur num...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche toile de jouy

Je cherche une toile de Jouy avec le fond rayé beige et blanc (style toile à matelas) avec des personnages de couleur; merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où acheter du revêtement coco ?

Je cherche désespérément à acheter du revêtement coco et n'en trouve nulle part sur Paris et sa région. Je trouve du jonc de mer mais pas de coco. Que...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une miniature très rare

Je recherche une miniature de parfum CORDAY représentant un réverbère, noté Rue de la Paix, avec trois miniatures de parfum à la place des "lampes". C...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une teinture beige/sable ?

Résolu

Bonjour, je souhaite teindre de gros rideaux en toile de coton blanc dans un coloris sable, mais impossible de trouver cette teinte ! je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 773