Forum Shopping et marques déco

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nena31_05 Shopping et marques déco

Qui connait diiiz.com ?

Résolu

Bonjour, Nous allons déménager et nous voulons refaire notre déco. Nous avons trouvé le site www.diiiz.com pendant nos recherches. Vous connaissez ?...

11 réponses 26 déc. 2023 par Chichi
Licorne Electroménager

Plaque vitrocéramique tachée

Résolu

Bonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......

18 réponses 5 nov. 2023 par Raucc
MmeMarie Electroménager

Quel aspirateur choisir?

Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter un nouvel aspirateur pour l'appartement. Conseillez-vous l'aspirateur bagotte ou l'aspirateur venga ? Quelqu'un les a...

4 réponses 14 mai 2022 par Utilisateur anonyme
Dedel17 Electroménager

Plaque cuisson verre.

Résolu

Bonjour, Ikea ou pas même combat sans rebord. J avais une Bosch.  et krack un petit coup en latéral et elle a carrément explosé comme un pare brise...

1 réponse 25 avr. 2022 par Utilisateur anonyme
Gaura Electroménager

Chaleur dégagée par nettoyage pyrolyse

Résolu

Bonjour, Quand je met le nettoyage pyrolyse de mon four, la chaleur dégagée dans ma cuisine est intenable, est-ce normal? Mon four est neuf. J'ai déj...

1 réponse 25 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
juliedeco86 Shopping et marques déco

Qui a deja testé mr scandinave ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez deja testé https://mr-scandinave.fr ? C'est un  comparateur de produits scandi c'est tres sympa mais je sais...

3 réponses 31 mai 2021 par Marie
nanamimi62 Shopping et marques déco

Ambiance cocooning

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de refaire la décoration de ma chambre et j'aimerais ajouter une ambiance cocooning. avez-vous des idées d'objets ou carréme...

1 réponse 30 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Kate Shopping et marques déco

Bois flotté

Résolu

Bonjour, je cherche du bois flotté pour faire des poignées de portes d'un mètre environ ou puis-je acheter du bois flotté ? Merci

1 réponse 25 févr. 2020 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Poignées de glacière

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche des poignées de porte de glacière (celles du type que l'on trouve sur des meubles de boucheries) pour ma cuisine. Savez-v...

1 réponse 21 juin 2019 par Fansolo
customer14 Shopping et marques déco

1 lit "escamotable" ?

Résolu

Bonjour, Croyez-moi, je l'ai retenu et écrit ce mot "Escamotable" associé à "Divan ou Fauteuil convertible en lit..." La situation : 1 appart. 2 ch...

7 réponses 21 nov. 2018 par wouter8800
Skatetokill Electroménager

Ikea folklig probleme premiere utilisation

Résolu

Bonjour je viens d emménager dans mon appartement. La cuisine est neuve et mes proprios ont installés une plaque de cuisson ikea folklig à induction. ...

4 réponses 8 févr. 2018 par Victor09
Isabelle Electroménager

Avis sur la plaque à induction d'ikea

Résolu

Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ikea, nous hésitons concernant la table de cuisson induction proposée par Ikea. Est-elle de bonne qual...

15 réponses 15 sept. 2017 par José
Pierrepco Electroménager

Laveuse

Résolu

Bonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer    

1 réponse 5 févr. 2017 par xplom
mamalili13 Electroménager

Joint de bas de porte

Résolu

bonjour j'ai un probleme pour remplacer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle whirlpool adp8513

1 réponse 21 janv. 2017 par stf_jpd87
Sonia57780 Electroménager

Problème sur lave linge bellavita

Résolu

Bonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bou...

1 réponse 27 mai 2016 par stf_jpd87
mayalena Shopping et marques déco

Peinture sur meubles

Résolu

Bonjour, Après avoir passé une primaire d'accroche acrylique sur mon meuble en bois (bien poncé au préalable) j'ai par erreur passé une couche de pe...

1 réponse 16 mai 2016 par Paul-Bernard
caro Shopping et marques déco

Plainte contre alinéa

Résolu

Bonjour, Au mois de février j'ai fait une commande de 17.98 € sur le site internet alinéa, je n'ai jamais été livrée suite à une rupture de stock ...

2 réponses 29 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
CyntiaM Electroménager

Hotte de décoration question technique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...

1 réponse 16 févr. 2016 par stf_frmu
pépéméméBailleau Electroménager

Question sur la marque curtiss

Résolu

Bonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP

4 réponses 19 déc. 2015 par sl
Michel Electroménager

Poulie de lave linge

Résolu

Bonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...

2 réponses 18 août 2015 par Michel
Anitadom Electroménager

Problème d'allumage cuisinière à gaz

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...

1 réponse 2 juil. 2015 par stf_jpd87
valentine Shopping et marques déco

Comment décorer ma chambre ?

Résolu

J'ai une chambre de 12 m² avec une porte-fenêtre. Je voudrais créer un univers, mais je ne sais pas de quelle couleur, avez-vous des idées ? Je pense...

25 réponses 9 déc. 2013 par roxan19771
Sylvie Nantes Shopping et marques déco

Mobilier kerr le top du top

Résolu

j'ai toujours eu peur de faire des commandes en ligne, car les sites arnaques sont très récents , mais je me suis fier a mon instincts vu aux prix r...

1 réponse 7 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 121