Comment décorer une chambre de bébé façon forêt enchantée ?

Mélissende -  
 patricia -
Bonjour, je voudrais préparer la chambre de mon bébé (garçon) en la décorant avec des personnages féériques (lutin, Merlin, gentils dragons, etc.). Savez-vous comment je peux m'y prendre et où trouver stickers et accessoires pour décorer la chambre ? Je précise que je suis débutante et pas franchement douée... Un grand merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

camille

Si j'étais toi, j'accrocherais des peluches en les suspendant au plafond avec du fil nylon pour donner l'impression que les dragons volent etc. Après il y a des sites de jouets pour enfants où tu peu trouver un château fort en carton c'est très sympa... Amuse toi bien !
0
Barbara

Bonjour, tu peux trouver de belles idées dans le catalogue "histoires de chambres" Automne-Hiver 08/09 de VertBaudet, il y a justement un thème sur le monde enchanté des dragons et lutins crée par Katherine Roumanoff. Je vais m'en inspirer pour la chambre de mon petit garçon. Bon courage pour tes recherches.
0
lionel

Allez voir sur hard.deco.free.fr C'est des fresques murales dans tous les styles possibles et inimaginables, personnalisés selon vos envies.
0
Mélissende

Merci à vous pour toutes ces infos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patricia

Bonjour. Vous pouvez aller sur le site "lamaisondustickers" faire concevoir vos propre stickers sur mesure. J'ai demandé un éléphant Babar de grande taille pour la chambre de mon enfant. J'ai répondu déjà à ce sujet sur d'autres postes. en espérant vous avoir aidé
0