Les discussions
Modèle cape bergère de france catalogue 2008-2009
RésoluBonjour à toutes (et tous ?) Je recherche un modèle de cape paru dans le catalogue bergère de france 2008-2009 il porte le N° 807 je crois, est-ce qu...
Bottes de cow-boy en 2012 : collector ou fashion faux-pas ?
RésoluBonjour, Je possède depuis des années une paire de santiags couleur miel en cuir. Le temps ayant fait son travail (et surement aussi le mauvais en...
Peindre lambris et poutres...
RésoluBonjour, Je voudrais peindre (en ton clair) lambris et poutres en sapin qui sont "lazurée"... Quelle serait la bonne méthode? 1 Décapage, p...
Ou acheter des perles, ou trouver des perles originales ?
Résolu/FerméBonjour, Ou trouver des perles originales. Des perles qu'on ne voit pas partout. Par exemple des perles en verre lampwork ou des perles muranos mais...
Polystyrène extrudé
RésoluBonjour, Je voudrais un magasin qui vende du polystyrene extrudé de 3 à 4 cm d'épaisseur et de 60 cm de diamètre? J'habite Arcueil, et j'ai été ...
Connaissez vous la peinture pour écrire à la craie ?
RésoluBonjour, Cette peinture porte peut être un nom particulier. Il s'agit d'une peinture qui permet ensuite d'écrire à la craie sur les murs. Je me so...
Comment savoir si le mur est porteur ?
RésoluBonjour, On souhaite tomber un mur, qui sépare la cuisine et le salon. Ca nous ferait une grande pièce, on gagnerait en luminosité en plus. Par...
Cape pour cemina
RésoluBonjour, J'essaie de vous répondre mais j'ai droit à la même phrase que vous ! on ne peut pas mettre les mails a bientôt
Cacher des poubelles
RésoluBonjour, J'habite sur un boulevard avec un escalier étroit pour accéder à la maison...un petit jardin sympa devant, donc à la vue de tous.Problème...
Qui serait intéressée par un groupe "boutis" à lyon ?
RésoluQui serait intéressée par un groupe "boutis" à Lyon ?
Peinture
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je peux peindre une couleur claire sur une foncée , j'ai peint une partie de mur en foncé et la couleur ne me convient...
Lave linge qui ne vidange pas
Résolu/FerméBonjour, je possede un lave linge CANDY OPTIMA qui fonctionne normalement mais a la fin du programme aprés essorage le tambour est plein d'eau et le ...
Panne seche linge vedette slc900
Résolu/FerméBonjour, Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certain ...
Manteau de cheminée
RésoluBonjour, Je veux refaire le manteau de ma cheminée qui était en crépi blanc . J'ai retiré tout ce crépi (ouf )mais je n'ai pas trop d'idée pour le r...
Peinture d'un abri de jardin en bois
RésoluBonjour, J'ai acheté un abri de jardin en bois que je veux peindre, intérieur et extérieur, doit-je faire une couche après avant de peindre définiti...
Quels objets de tous les jours pour vos decopatch
RésoluBonjour, Voilà mes filles sont fan de décopatch et bien souvent l'envie d'en faire interviens le dimanche. Donc je me demandais ce que je pourr...
Conseil pour la peinture d'une suspension
RésoluBonjour, J'ai trouvé une suspension luminaire en fibre végétale qui me plaît beaucoup, mais elle est blanche et j'aimerais plutôt qu'elle soit ble...
Plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloqu...
Relooker une commode en pin
RésoluBonjour, j'ai une commode en pin vernis que je voudrais relooker. J'avais pensé la repeindre avec une peinture effet argenté car je trouve celà à l...
Repeindre faïence salle de bain
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de repeindre une faïence de salle de bain ? merci pour votre réponse.
Pfaff select 3 en panne
RésoluBonjour, J'ai achete la select 3.0 de pfaff en fevrier 2012 au centre pfaff rue rivoli.620 euros. Depuis j'ai ne pas pu coudre, car la machine se b...
Où trouver de la porcelaine blanche ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de porcelaine blanche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un site mais qui en vendrait au kilo ?
Table de jardin en mosaïque
RésoluBonjour, Je voudrais faire une table ronde en mosaïque pour l'extérieur ,j'ai déjà la structure :pieds en fer forgé et dessus un plateau en contre...
Comment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ?
RésoluComment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ? J'aimerais que vous me donniez des explications de cette laine avant de la comm...
Panne frigo combiné général électric
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu acheté une cuisine équipée d'occasion avec compris dedans un frigo style américain de marque général électrique. Lorsque q...
Repeindre un mur peint avec de la peinture sablée
RésoluBonjour, je voudrais changer la couleur d'un mur intérieur peint avec une peinture sablée. est ce que je peux repasser le mur avec une peinture cla...
Tricot
RésoluBonjour, je recherche des modèles et explications de robes en taille de 10 ans pour tricoter a ma petite-fille .je vous remercie .
Déco tendance en bois
RésoluBonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...
Problème sur gaziniere beko
RésoluBonjour, le four électrique de mon four de marque BEKO ,ainsi que la lumiere du four et la plaque électrique ne marche plus.
Explications poupée charlotte aux fraises
RésoluBonjour, cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises. Même en anglais je me débrouillerai Me...
Clapet d aspertion beko
Résolu/FerméBonjour, bonjour,suite un pb avec mon lave vaisselle beko dfn6831s j'ai du demonter mon clapet de distribution d'aspertion pour decoincer un engrena...
Comment faire une housse pour canapé d'angle
RésoluBonjour, je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer j...
Réparer une rayure table wengé
RésoluBonjour, moi je possède une table wengé plutôt couleur palissandre. seulement je viens de la rayer cela me laisse vraiment une marque affreuse,...
Tricot bonnet naissance
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si je dois d'abord faire deux fois la diminution de sept mailles, deux mailles ensemble à six rgs d"ntervalles pui...
Lave-linge bosh mod wfmc3200uc
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge Bosh l'eau entre dans la cuve mais ne part pas le code E04 s'affiche. Qu'est ce que veut dire le code E04 merci.
Pompe de surface
RésoluBonjour, la pompe du puits, achetée l'an dernier, ne remonte qu'un trés petit filet d'eau et puis même, rien . y a t-il une solution ou faut-il en...
Comment faire des mini paniers en osier ?
Résolua l'occasion d'un mariage, j'ai vu des mini paniers en osier que j'ai trouvé l'idée originale
Pose de tapisserie
RésoluBonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" dans une pièce. Raccords assez durs pour avoir un aspect impécable, mais au séchage un leger ecart est appa...
Restaurer bahut
RésoluBonjour, J'ai un bahut en aulne. Ce dernier étant ébréché sur une arrête et ayant plusieurs rayure sur le plateau, je souhaiterai lui donner un co...
Isolation
RésoluBonjour, mon fils vient d'acheter une vieille maison, nous mettons les murs à nu pour que ca respire..nous avons découvert de la pierre genre pierre d...
Coller un papier peint (assez épais) sur de la toile de verre
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, puis-je poser un papier peint, il s'agit d'un papier relativement épais, sur de la toile de verre peinte. Le relie...
Peut-on utiliser du carrelage mural pour le sol ?
RésoluBonjour, j'air repéré un joli carrelage mural (29.7*59.7*4.5), il y a le carrelage assorti au sol (60*60*10) mais ce serait pour carreler une petit...
Prise murale pour plan de travail dans la cuisine
RésoluBonjour, A quelle hauteur installer les prises murales pour plan de travail dans la cuisine Merci
Comment recouvrir une table de mosaïque ?
RésoluJe cherche des modèles de dessins pour recouvrir ma table en fer forgé de 90 x 1.80 pour ma piscine. La mosaïque se fera sur des déclinaisons de bleu...
Comment enlever du crépis ?
RésoluCoucou, qui peut me donner des conseils : dans mon salon- salle à manger, j'ai du crépi aux mur, (ce qui est un ramasse poussière) comment faire p...
Table en chène
RésoluBonjour, On m'a donné une ancienne table en chène, en parfait état, mais je n'ai pas la place en intérieur, je voudrais la mettre sur ma terrasse, e...
Beton ciré
RésoluBonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...
Repeindre les carreaux de faïence
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite salle de bains toute carrelée.je voudrais repeindre la faïence pour lui donner un coup de jeune sans trop me ruiner.comm...
Points de croix belfort
RésoluBonjour, Je vais habiter sur Belfort dès octobre et je fais du point compté ou point de croix, j'aimerais savoir s'il existe un club, une associat...