Les discussions

Bonnet, frivolité

Résolu

Bonjour, je recherche les explications pour réaliser un bonnet pour ma fille taille adulte avec torsades ou autres motifs MERCi à toutes pour vos re...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
suomie

Cuisine melaminé à preindre

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine en mélaminé et souhaite la repeindre. Quelqu'un a t'il déjà fait cela et si oui comment.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dominique

Echarpe à rayures

Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil pour tricoter une echarpe à rayures de 2 couleurs en changeant tous les 6 rangs ,pour que le changement de couleur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
veuveu

Décoration de pâques

Résolu

bonjour, je suis à la recherche de plumes blanches etde duvet. quelqu'un pourrait-il me dire où en acheter ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
hermine

Machine à tricoter

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille de la machine singer "chantereine" (pas récente) que je viens d'acheter. Comment fait-on pour la changer ? Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CELINE937

Peinture pour carrelage ---

Résolu/Fermé

Bonjour à tous nous venons d'acquérir un appartement qui date de 1968 . Le carrelage n'est pas formidable : si la taille des carreaux ne me déplaît...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zibeline

Boléro au tricot

Résolu

Bonjour, je voudrais tricoter un petit boléro pour ma petite fille de 9 ans je ne trouve pas de modèle . merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
suomie

Comment refaire un abat-jour ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire un abat jour mais je ne sais pas quelle matière utiliser, autre que du tissu. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pia

Qui aurait le livre d'expliquations bergère de france 2009 ???

Résolu

j'aimerai le livre pour confectionner les modèles enfants.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Cactusflower

Manteau pour petit chien

Résolu

Bonjour, Merci de me dire où je peux trouver un modèle de manteau à tricoter pour trés petit chien. (30 cm de long maxi)

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
sline62

Patron coussin d'alliances en broderie traditionnelle ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur se marie l'année prochaine et j'ai décidé de lui faire son coussin d'alliances et sa jarretière. Je cherche donc des modèle...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ninnie

Grille tricot tracteur

Résolu

Bonjour, je cherche une grille de tracteur pour pull de 4 ans , je suis coincée !!!car j'ai promis . merci de m'aider daniele

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Besoin de conseils pour réaliser un béret

Résolu

Bonjour, Amies Tricoteuses, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser un modèle de béret au point fantaisie que j'ai trouvé sur un livre d'explica...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
suomie

Peut-on peindre directement sur du lambris pvc ?

Résolu

Bonjour, ma salle de bain est tapissée de lambris PVC blanc, je voudrais la peindre en rouge foncé style "ocre rouge" ou "soleil rouge" de Dulux. E...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_Elsaval

Recherche des lettres murales décoratives

Résolu

Bonjour, Je cherche des lettres murales décoratives à coller ou placer dans les différentes pièces de la maison. Avez-vous des adresses à me conseill...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
camilledeleure

Des décos de noël faites maison ?

Résolu

Bonjour, Quelles décos de noël puis je faire moi même, ou avec mes enfants ? Merci beaucoup pour vos conseils :)

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Pascale

Comment fait on du papier mâché ?

Résolu

Bonjour, Je me souviens pourtant l'avoir pratiqué très jeune à l'école, mais c'est un peu trop loin dans ma tête... Comment fait on le papier mâc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
suomie

Plaid : comment assembler les carrés au crochet ?

Résolu

Bonjour, Je commence le crochet, je me suis déjà pas mal amusée, c'est une discipline passionnante. En plus, ça me donne une bonne excuse pour reg...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
samba_da_Boum

Des idées de sapins faits maison ?

Résolu

Bonjour, Cette année, je voudrais mettre un sapin "home déco", c'est à dire pas un vrai ou une imitation, mais un sapin en plumes ou en métal... D...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Estelle

Tricoter le deuxième gant en sens inverse?

Résolu

Bonjour, je viens de terminer le 1er gant sans aucun problème,là,ou je bloque ,c'est lorsque l'on me dit de tricoter le 2è en sens inverse.je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marie

[photos] le decopatch en folie

Résolu

Bonjour, J'ai découvert le décopatch récemment, en discutant avec une autre passionnée de loisirs créatifs, et curieuse, je me suis vite rendue ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
samba_da_Boum

Tricot - encolure

Résolu

Bonjour! Me voici de nouveau à quêter l'aide d'une âme compatissante... qui serait à même de me faire comprendre les explications de mon tricot. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Judith Tremblay

Réduire les "fils" d'une suspension

Résolu

Bonjour, savez vous comment réduire les fils d'une suspension ? nous avons ce modele: https://www.castorama.fr/luminaire-et-eclairage/luminaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bernitwo

Tricot

Résolu

Que signifie exactement : Rabattre de chaque côté tous les 2 rangs : 1x4m., 1x2m., 1x1m., puis rabattre 3x1m. de chaque côté tous les 4 rangs. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
suomie

Expo "aux aiguilles magiques"

Résolu

Bonjour, à tous si vous êtes sur Arles ou ses alentours, venez voir notre travail à l'exposition de l'association dont je suis adhérente le 4 décem...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiedales

Découpe de parquet

Résolu

Bonjour, Je veux monter un parquet dans une SDB. Comment faire une découpe parfaite autour d'un pied de lavabo sans le démonter ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bricosenior

Comment rénover un plaquage bois

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une petite table roulante années 50-60. le plateau du haut est en verre et métal mat, les 4 barres des côtés sont en bois ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Lulasalsa

[tricot] modèles vêtements bébé

Résolu

Bonjour, qui peu m'envoyer des fiche pour tricoter des vetement pour bebe qui doit arrive en decembre je suis debutante merci a vous tous ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Scoubidou en forme de m

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélissa; je voudrais savoir comment fait on la lettre M en scoubidou. Merci d'avance. Avec l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
dojobe

Peinture sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai repeins des carreaux avec de la peinture spécial carrelage, mais au bout d'un moment elle s'abime avec l'eau, quelle peinture faut-i...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
titi44

Comment peindre des bouteilles en verre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre des bouteilles en verre pour en faire des vases. Comment dois-je procéder ? Comment fixer la peinture pour éviter qu'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
maryloup29

Cherche un modèle sur "modes & travaux" de 1985-90

Résolu

Bonjour, Vers les années 1985-1990, j'avais tricoté des petits gilets sans manche, en jacquard, parut dans un mensuel "Modes et Travaux". sur un d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
suomie

Peinture gris métallisée pour un escalier

Résolu

Bonjour, Je souhaite repeindre les armatures d'un escalier en colimaçon en gris métallisé. J'ai vu cette nouvelle couleur dans une émission à la télé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Boucle d'or

[tricot] ancien modèle de pull de schtroumpf

Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrement un modéle phildar que j'ai fait à mes enfants et que je voudrais refaire à mes petites fills quelqu'un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
suomie

Peindre meuble de chambre en bois vernis

Résolu

Bonjour, nous avons une chambre ancienne en bois vernis ,nous voulons la repeindre pour lui donner un nouveau aspect mconseil pour cela bien venue ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Clo 51

Application résine de finition résinence sur glycéro

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'appliquer la résine de finition de la gamme résinence déco sur une peinture glycéro

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
MAFALDA

Comment faire un cadre végétal ?

Résolu

Bonjour, Dans une émission j'ai vu que l'on pouvait réaliser soi-même un cadre végétal à suspendre au mur. Je voudrais savoir où acheter le matérie...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Surchauffe four siemens à pyrolyse

Résolu

Bonjour, Mon four a surchauffé en position nettoyage pyrolyse : les bords de la porte et le meuble dans lequel est encastré le four sont tout grillés...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Comment faire des diminutions pour un bonnet?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de tricoter un bonnet pour ma fille de 3 mois et dans le livre c'est marquer tous les 4 rangs :4x13 mails et tous les 2rangs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
estelle

Comment se passer de carrelage mural dans la douche?

Résolu

Bonjour, je rêve d'une douche brute, effet béton ou peinture à effet métallisé. Mais comment s'assurer de le rendre étanche et imperméable?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Josi-anne

Nombre de mailles pour une écharpe d'enfant ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de mailles utiliser pour une echarpe pour enfant ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bipbip3159

Décorer un placard

Résolu

Bonjour, ma chambre est carrée, elle est tapissée avec de la paille japonaise couleur framboise, il y a un grand placard en bois qui ressort du mur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dom

Peindre du tissu

Résolu

Bonjour, J'ai une chambre style louis xv la tête et le pied du lit et les 2 fauteuils sont d'un tissu des années 80 j'aimerai le peindre mais existe...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
vivi

Comment agrémenter une glace murale

Résolu

Bonjour, que pourrai-je mettre au dessus d'une grande glace 1m 30.,horizontale car il y a un grand vide entre elle et le plafond. merci a l'equ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Repeindre une cuisine en chêne ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux repeindre une cuisine en chène rustique,sans la poncer,et si oui,avec quelle peinture? Merci de me co...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
D@dine

Comment dégonder une porte ?

Résolu

Bonjour, Merci de me donner des astuces pour retirer une porte facilement.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Comina

Un poncho au crochet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un modèle de poncho au crochet en dessin ajouré pour ma petite nièce de 10 ans. Je suis une bonne exécutante en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
brigher

Technique d'assemblage de perles

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes pouvant m'apprendre la technique d'assemblage de collier haute couture . je suis à Paris , j...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Peut-on repeindre du mélaminé ?

Résolu

Bonjour, ma cuisine est blanche ,en mélaminé.La couleur jaunit et j'aimeraisdonc la repeindre.Je ne sais si la peindre prendrait sur ce matériau...Qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
shepio

Comment isoler une porte isoplane

Résolu

Bonjour, Comment isoler la porte isoplane du cellier donnant dans un garage ventillé pour gagner quelques degrés l'hiver? Je peux isoler les deux f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64
Résultats 551 - 600 sur un total de 844