Les discussions
Comment empeser des marque-pages que je brode au point de croix ?
RésoluBonjour, je brode au point de croix des marque-pages sur une toile aïda. Que faire pour qu'ils soient rigides ? J'ai essayé le lait avec le fer à repa...
Faire une housse de canapé d'angle
RésoluJ'ai un canapé d'angle en simili cuir marron qui se fendille. Quelqu'un peut-il m'indiquer où en acheter ou bien m'aider pour en faire un ? Et de quel...
Enduit mur d'autrefois (refection)
RésoluBonjour, J'ai un enduit ciré mur d'autrefois dans ma cuisine ; Je voudrais changer de couleur ; Dois-je tout reprendre ou quelle solution utiliser ...
Pièce ancienne
RésoluBonjour :) J'ai récemment trouvé une pièce ancienne couverte de vert de gris à la plage je ne vois aucune inscription dessus juste un bout de front...
Quelle peinture pour carrelage en décoration
RésoluBonjour, J'ai trouvé du carrelage blanc, je veux le décorer en le peignant, quelle peinture je peux utiliser pour dessiner sur ce carrelage ? Je c...
Accrocher étagère murale
RésoluHello, Je suis une quiche en bricolage... Je sais monter les meubles Ikea mais en 2 h au lieu de 30 minutes... Bon du coup je me suis acheté plusieu...
Escalier interieur
RésoluJ'ai ôté le tapis dans un escalier et en dessous il y avait un sous tapis colle j'ai de la difficulté à enlever cette colle qui est noire comment rén...
J'ai un vieux canapé en cuir dont je voudrais changer la couleur
RésoluC'est un canapé vert que je voudrais "peindre" en marron foncé. Avec du cirage ?
Suite à donner après un aérogommage.
RésoluBonjour, A nouveau, je fais appel à vous ayant toujours eu de bons conseils . Je pense faire faire un aérogommage sur une Table de Ferme ancienne. ...
Peindre des meubles de cuisine en stratifie.
RésoluJ'ai une cuisine récente mais mes éléments sont blancs mats. Je souhaite les repeindre pour qu'ils soient blancs brillants. Quelle peinture dois je ut...
Meuble à peindre
RésoluBonjour, Je voudrais peindre un chiffonnier en bois foncé verni, mais je ne sais pas par où commencer et ce que je dois acheter. Éventuellement sans ...
Les nouvelles toilettes aquaclean
RésoluBonjour Qui a testé les nouveaux WC Aquaclean? c'est nouveau. Qui peut me dire si l'installation est facile et l'usage confortable. Le prix égaleme...
Repeindre des volets
RésoluBonjour, Je vais faire poser du lino par un professionnel dans une pièce de 25m². L'artisan me propose de le faire pour 30€/m². Le tarif me semble...
Peinture
RésoluBonjour, J'ai peint un meuble avec de la peinture acrylique et est-ce que je peux repeindre avec de la glycéro dessus ? d'avance merci pour vos con...
Modèle
RésoluBonjour, Je cherche un modéle de bonnet péruvien pour femme. Audiez-vous des conseils? Anne-Marie
Petit meuble à nettoyer ...
RésoluBonjour, Alors là ... je vais craquer ! Les petits "grains" que j'ai sur une ...
Peinture pour table et chaises laquées
RésoluBonjour, j'ai une table et 6 chaises laquées ivoire ayant subit quelques coups et éraff.lures que j'aimerai relaquer dans la meme couleur sans avoi...
Poser des rideaux sur une baie coulissante
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un appartement en location et je souhaiterai mettre des rideaux sur ma baie vitrée coulissante. Cependant, je n'arr...
Peut-on peindre sur du papier peint ? si oui, quelle peinture utiliser ?
RésoluPeut-on peindre sur du papier peint ? Si oui, quelle peinture utiliser ?
Tête de lit
RésoluBonjour, J'ai actuellement une tête de lit en bois clair habillée d'un simili cuir noir qui vieillit mal, avec des accrocs.Idem pour un dessus de co...
Chandail à mailles ajourées (canada)
RésoluBonjour, J'ai un patron simple, me dit-on, pour un chandail à mailles ajourées. Et je cherche depuis si longtemps, qq qui pourrait me le confecti...
Quel est ce point
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réalisé un point pour des chaussons. Après la semelle au point mousse, j'ai tricoté des rangs qui ressemblent au point je...
Existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle ima
Résoluexiste t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle image?
Reparation carrelage
RésoluBonjour, J'ai un carrelage au sol blanc qui a des trous comment puis-je le réparer
Comment faire un patron soi-même ?
RésoluEst-ce qu'on peut fabriquer son patron soi-même, par exemple à partir d'une jupe ? Si oui comment on fait ?
Que pensez vous de mes peluches en tricot ? merci de votre réponse. voir les dif
RésoluQue pensez vous de mes peluches en tricot ? Merci de votre réponse. Voir les différents modèles dans mon album. ...
Poser un store vénitien sans percer
RésoluBonjour, Voilà nous aimerions fixer des stores vénitiens à nos fenêtres. Malheureusement l'espacement n'est pas assez grand. Nous avons en ef...
Peindre des poutres en chêne vernis
RésoluBonjour,j'habite à la campagne et je souhaite repeindre en blanc les poutres de ma maison, le hic c'est que nous vivons au quotidien dans la maison et...
Les diminutions pour un bonnet sont incompréhensibles
RésoluBonjour, Je dois faire ceci : 1er Tour : [M3, mg, (md, mg)X 9] X3 j'ai 66 mailles, y doit en rester 60. Ce que je ne comprend pas ce sont les [M3 e...
Recherhe modèles de poupées en tricot
RésoluJe recherhe des modèles de poupées en tricot. Merci d'avance.
Sapin de noël à faire soi-même
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les loisirs créatifs et j'aimerais faire mon sapin toute seule cette année (marre de dépenser trop pour des vrais sapins de ...
Machine à coudre de chez lidl: pfaff 1050
RésoluJ'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce m...
Table et chaises en merisier
RésoluBonjour, repeindre une table en merisier sans la poncer comment faire merçi
Cuisine chêne cérusée conseil pour la peindre
RésoluBonjour, J'ai une cuisine cérusée en chêne avec portes à lacets que me conseillez-vous comme technique et peinture pour la refaire ? Merci de v...
Installer des rideaux avec un coffre de volet roulant
RésoluComment poser une tringle et installer des rideaux avec un coffre contenant des volets roulants ? Et quelles sortes de rideaux ?
Le diy c'est quoi ?
RésoluCoucou, moi qui fouine beaucoup sur les sites et blogs de loisirs créatifs (fimo, couture, crochet, decopatch, scrapbooking...), j'ai vu depuis que...
Je cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup'
RésoluJe cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup' pour une maison de bord de mer. Merci
Tricot
RésoluBonjour , je désire tricoter un bonnet péruvien pour un de mes arrières petits fils , de 5 ans . Où pourrais je trouver un modèle , avec des mesur...
Faux vitrail
RésoluBonjour, comment enlever un faux vitrail sur une fenetre , je suis tannée de le voir , MERCI
Échantillons de rideaux
RésoluBonjour, j'ai récupéré des échantillons de tissus pour rideaux, dans une boutique qui fermait, et j'ai pu faire quelques petits coussins ou autres co...
Canapé à teindre rouge en violet
RésoluBonjour, Je souhaiterais teindre mon canapé tissus dehoussable rouge en violet pouvez vous me donner quelques conseils merci
Emballage original pour cadeaux de noël ??
RésoluBonjour, Je cherche une idée originale pour emballer mes cadeaux cette année. Boites originales, papier original, où les trouver ou comment les fabr...
Repeindre les meubles d'une cuisine intégrée
RésoluQuelqu'un a-t-il déjà repeint les meubles d'une cuisine intégrée ? La mienne est chêne foncée et je souhaiterais la peindre en blanc. Quels produits u...
Mosaïque
RésoluVous êtes fan de mosaïque et pratiquez régulièrement ce loisir ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum. Vous pouvez également consulte...
Relooker un bahut style nordique contemporain en acajou massif
RésoluBonjour, je finis actuellement le ponçage de mes meubles en acajou massif contemporains (armoire et bahut) qui ont quarante ans et que je désire garde...
Peinture collante après sèchage
Résoluje peins les montants d'un lit en laque à l'eau après 24 heures de sèchage les montants collent. Es ce qu'il y a un astuce pour contrer cet inconvéni...
Peindre une baignoire abimée
RésoluBonjour, je voudrais repeindre ma b aignoire qui est abimée et j'avais entendu sur M6deco qu il existait à present un produit specifique merci de...