Pose de moulures sur portes intérieures
RésoluBonjour, J'envisage la pose de moulures (avec tapisserie à l'intérieur) sur portes intérieures ; j'ai acheté les kits de moulure bois à assembler....
Bonjour, J'envisage la pose de moulures (avec tapisserie à l'intérieur) sur portes intérieures ; j'ai acheté les kits de moulure bois à assembler....
Bonjour, Je remets en service une cuisinière mixte qui était stockée depuis plusieurs années. La plaque électrique fonctionne normalement, mais la ...
Bonjour, Je souhaiterais poser une barre à rideau sur le plafond entre mon entrée et mon salon afin de créer une séparation avec un rideau phonique....
Bonjour, les joints des émaux de briare du plan de travail de ma cuisine se sont creusés avec le temps et l'huile de coude!! ,puis-je les refaire et...
Bonjour, je cherche un patron gratuit de salopette garçon de 5 ans . merci
Bonjour, je voudrais savoir svp comment faire une housse est ce difficile?je ne suis pas très bonne en couture!!!! merci de votre réponse à bientô...
Bonjour, je suis adepte des savons naturels. pourriez vous me donner des recettes pour les faire moi mème. d avance je remercie les personnes qui ...
Bonjour, Je souhaiterais fabriquer une tête de lit facile à faire et à petit prix merci pour vos idées.
Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il faut savoir pour installer un receveur de douche? Merci beaucoup.
Qu'entend-on par "loisirs créatifs"? exemples de loisirs non créatifs?
Bonjour, Mon lave linge siemens siwamat xl 1261 a des problémes de rinçage,tout les autres programmes fonctionne sauf le rinçage. Des fois à force ...
Je suis une tricoteuse, c'est ma grande passion. Je recherche un petit boléro pour petite fille et femme, mais original, si vous avez, ça me ferait pl...
Coucou les filles ! Je suis une férue de loisirs créatifs, et j'adore échanger des idées, des créations, et des conseils aussi... Je touche à pa...
Bonjour, J'ai envie de faire du savon... J'ai diverses recettes mais - pour certaines il ne faut pas utiliser de plastique - pour d'autres les...
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bauknecht GSF 3042, lorsque je le mets en route l'eau arrive normalement par les arrivées latéra...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la peinture... j'ai voulu mettre dans mon entrée (couloir) du jeune solaire en haut de la baguette (à environ 1....
Bonjour, Vous possédez un blog sur les loisirs créatifs ? Montrez nous :-)
Bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vou...
Bonjour, Mon frigo américian de mrque AEG/Electrolux s'est mis à ne plus refroidir. J'ai donc fait appel à un frigoriste qui après l'avoir testé m...
Bonjour, J'ai une pièce avec un plafond en lambris lasure satiné , je voudrai peindre celui ci,sans faire de ponçage pour éviter les salissures s...
Bonjour, Je souhaite peindre des portes de placard de cuisine ainsi que du carrelage. Pouvez vous me donner vos avis et conseils si vous les avez...
Bonjour, Il y a quelques jours, la porte (située sur le dessus) de mon lave linge n'a plus de sécurité de fermeture, j'entend par là qu'elle se fe...
Bonjour, je brode et je couds beaucoup, et j'ai beaucoup d'accessoires, souvent petits, qui se rangent pele mèle....... et c'est le bazard aussi j'...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il vous plait comment repeindre un buffet en pin massif huilé, meuble qui a été ciré qu'une fois en 10 ans et qu...
Bonjour, J'aime créer des cartes pour envoyer à ma famille ou à mes amis, pour toutes les occasions. Des cartes en relief, des cartes avec des co...
Bonjour, comment recouvrir une peinture foncée avec une peinture claire?
Bonjour, J'ai 2 bibliothèques façon anciennes légèrement foncées,vernies ,je voudrais les peindre en gris clair pour un nouvel appart moderne .E...
Qui a déjà fait des créations en bois flotté ? Pour faire des bougeoirs, des lampes, des miroirs, des appliques , etc....... ...
Bonjour, Voilà mes filles, et oui encore elles lol, sont des adeptes de la pâte à sel et me font régulièrement des oeuvres d'art. Le hic c'es...
Bonjour, Je souhaite réliser un "paravent" en lexiglass du même genre que celui-ci : http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/79/57/stream10.jpg/...
Je voudrais poser du carrelage extérieur, puis-je le faire avec du ciment plutôt qu'avec de la colle à carreler ? Merci.
Bonjour, IL existe plusieures catégories de radiateurs, chauffage radiant etc etc, je suis un peut perdu, pourriez-vous svp m'aider
Bonjour, est-il possible de repeindre un lustre style moderne en fer forgé (tiges fines et rondes) ? Avec quelle peinture et dans quel budget ? M...
Bonjour, je cherche une peinture pour peindre une bouteille en plastique. En connaissez-vous ? Merci de me répondre assez rapidement, c'est urge...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait ? je sais, ce n'est pas récent, je viens de retrouver mon panier enfoui dans un placard, il y a a même le dernie...
Bonjour, J ai une machine à laver 7 kg whirlpool qui n'essore plus. Elle fait le programme ,s'arrète au moment de l'essorage allume le voyant nettoy...
Bonjour, J'aimerais égailler mon salon et repeindre une table et une étagere IKEA. Je voudrais savoir si il etait possible de repeindre les "pann...
Bonjour, Je suis entrain de tricoter un cardigan modèle PHILDAR et, je suis arrivé pour tricoter le raglan et là !! je ne comprends rien Tous les 2...
Bonjour, le voyant bac plein de mon seche linge indesit ISL65C clignotte alors que le bac est vide. De ce fait, le seche linge ne tourne que quelqu...
Bonjour, j'ai demonte la courroie car elle est cassee ,mais je ne comprends pas comment la passer dans les poulies blanches qui sont l' une contre ...
Bonjour, j'ai ma salle de bain a repeindre dont une grande partie de carrelage comment faire j'ai entendu souscouche / peinture et aussi peinture / ...
Bonjour, Quel papier faut-il utiliser pour des enveloppes faites maison ?
Bonjour, J'ai ouvert un compte blog pour partager ma passion " la déco " Depuis quelques jours, je ne peux plus me conneter . Est ce que quelqu'...
Bonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Siemens type S9K51S.Je viens d'installer un adoucisseur d'eau et le technicien qui est venu me le régler m...
Bonjour à tous ! J'ai un problème de lit et je ne sais absolument pas à quoi c'est dû ! Au moindre mouvement le lit fait un bruit insupportable comme ...
Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...
Bonjour, Comment fabriquer un pompon en dentelle ou en tulle façon "shabby"? Merci
Bonjour, Je vais bientôt troquer le papier peint de ma maison contre de la peinture. J'ai souvent entendu parler de peinture "lavable", de quoi s'ag...
Bonjour, Je viens de faire tomber le bouchon d'une bouteille d'huile essentielle entre le tambour et la cuve de ma machine à laver Bosch . Qui peut ...