Les discussions

Comment faire un bracelet en scoubidou ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire des bracelets en scoubidou histoire de passser le temps mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lili

Peindre une boite aux lettres

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre un paysage sur ma boite aux lettres - quelle peinture utilisée - acrylique _ huile _ en sous couche du gesso ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Paul-Bernard

Utiliser des fonds de bougies

Résolu

Quand une bougie n'est pas tout à fait finie, elle s'éteint car elle n'a plus de mèche. Peut-on les utiliser pour autre chose ?

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Comment recouvrir des fauteuils louis xv ?

Résolu

Bonjour, Je possède de jolies canapés et fauteuils style Louis XV (j'ai fait de bonnes affaires) que j'aimerai rénover. Mais malheureusement je n'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
julia

Où trouver des grilles style disney ?

Résolu

Bonjour à toutes les fans de broderie, je voudrais savoir si vous aviez des grilles de broderie pour enfants, style disney. J'attends une répnse de v...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
annick

Avis resine finition beton mineral

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour des murs en beton mineral d une salle de bain je peux mettre une resine de finition autre qu une epoxy tres cher ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tacricri

Des oeufs aux motifs fleuris

Résolu

Bonjour, Ce week-end, c'est Pâques ! Pour l'occasion, le Journal des Femmes vous propose de décorer vous-même vos oeufs avec des motifs fleuris et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
michelle_d67

Crême de béton sur du carrelage

Résolu

Bonjour, quelqu'un a déjà essayé la crème de béton sur du carrelage ? Si oui, est ce que ça s'entretient bien ?

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hamanite

Idees pour anniversaire 60 ans

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par la loterie. Pouvez vous m'aider pour l'organiser ? Et me donner d'autres idées de lots. Merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Marie Josée

Où trouver des lettres murales en relief ?

Résolu

Impossible de trouver un site qui pourrait me vendre des lettres murales en relief. Pouvez-vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
benedicta6

Aide et conseil

Résolu

bonjour je n_arrive pas à détapisser à la vapeur tapisserie lessivable que dois-je faire? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Paul-Bernard

Renover meubles cuisine en chene lazures

Résolu

BONJOUR, Je voudrais nettoyer mes meubles de cuisine en chêne lasurés en leur donnant une nouvelle couche de lasure. Je ne peux les poncer car les po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Paul-Bernard

Tricot

Résolu

Bonjour,je n ai jamais fais de tricot et j'aimerai apprendre pour pouvoir faire des chaussons, couvertures et autres pour bébé et notamment mon futur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
170662

Peinture escaliers

Résolu

comment peindre un escalier interieur bois et quel peinture faut il prendre

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Paul-Bernard

Enduit

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie encore Jean-Bernard pour son conseil de passer mon enduit à la passoire ( fastidieux mais efficace ) . Toujours avec cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mamou25

Toile de verre

Résolu

Mes murs sont sains et lisses. Me conseillez-vous de poser, malgré tout, de la toile de verre avant de peindre ? (polluant et plus onéreux ?) Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Loupe d'orme ???

Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement ! En lisant la réponse que vous aviez faite à une Personne, cela m'a fait penser que j'allais peut-être bien, fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Tricoter une laine à volant chenille

Résolu

Pouvez-vous m'expliquer comment tricoter une écharpe avec une laine à volant chenille Ella. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
michelle_d67

Pour diluer une peinture ...

Résolu

Bonjour, Encore besoin de votre aide ... J'ai un fond de pot de peinture "Effet poudré Mat-lessivable - Charme Les Décoratives nettoyage du pinceau...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
michelle_d67

Poser des rideaux sur des fenêtres en aluminium

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un système qui permette de poser des rideaux sur mes fenetres en alu. Le crochet finit toujours par tomber, merci d...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fufute

Tuto tricot - bonnet taille naissance

Résolu

Bonjour à toutes, Vous êtes nombreuses à me demander les explications pour tricoter un bonnet en taille naissance. Je vous en propose un pour déb...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Cara mia

Comment crée son t-shirt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jean

Méthode pour peindre un lambris rainuré au rouleau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question bien particulière au niveau de la technique de peinture au rouleau. J'ai au plafond de plusieurs p...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Cherche modele de gilet classique 10 ans

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djoudjoumadi

Conseil peinture escalier

Résolu

Bonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zaz03

Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille

Résolu

Je recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mariefrisson

Comment débuter le scrapbooking?

Résolu

je voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
melani781

Peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?

Résolu

peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mamanstuart

Grilles point de croix de pompier

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer un barillet de porte sans clé

Résolu

Bonjour, comment changer un barillet de porte, n'ayant pas la clé?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DAN75014

Comment réaliser une broderie en points comptés ?

Résolu

Bonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
paquita52

Que faire comme tete de lit?

Résolu

Bonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lowise83

Canette machine à coudre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche modèle de pierrot (collection pingouin) année 1980

Résolu

Il s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lulu

Fabrication abat-jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour fixer un galon en tissu sur la structure en métal d'un abat-jour que je suis en train de refair...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
moumousse

Modele brassieres

Résolu

Bonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
paradismoi

Retaper une chaise

Résolu

Bonjour, comment faire pour bien retaper une chaise ? Décaper, est-ce indispensable ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
MILTOUL

Porte nom

Résolu

bonjour cette fois ci c'est moi qui vient demander des idées. j'organise pour cet été une réunion de famille (un anniversaire d'une personne ret...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Explication point comptés

Résolu

bonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87

Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Varnetin

Que faire à partir de caisses à vin en bois ?

Résolu

J'ai récupéré de nombreuses caisses à vin en bois que puis-je en faire ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lapetitema

Où trouver du papier peint au mètre ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver du papier peint au mètre et non au rouleau ? Je précise que j'habite à Paris. Merci !

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Louise_JDF

Comment percer du marbre

Résolu

Je voudrais percer un trou dans la tablette en marbre d'une coiffeuse ancienne afin d'y poser une vasque lavabo - Merci par avance pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
NORICO

Bougie faite maison ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kattryn

Etagère invisible sans équerres

Résolu

Je n'arrive pas à enlever mon étagère invisible afin de mieux la fixer. En effet, une personne l'a heurtée et depuis elle est un peu penchée et branla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du bois flotté à moindre coût ?

Résolu

bonjour, actuellement au chômage je fais de la déco avec tout ce que je trouve, que je détourne éventuellement. J'ai peu de moyens et suis à la re...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Max

Aide pour tricoter un pull avec manches raglans

Résolu

Bonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sarah

Panne sur frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cire pour meubles peints

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
EL KECHAI

Comment protéger des meubles de cuisine ?

Résolu

Bonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
smile
Résultats 201 - 250 sur un total de 844