Les discussions
Comment faire un bracelet en scoubidou ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais faire des bracelets en scoubidou histoire de passser le temps mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. ...
Peindre une boite aux lettres
RésoluBonjour, je voudrais peindre un paysage sur ma boite aux lettres - quelle peinture utilisée - acrylique _ huile _ en sous couche du gesso ?
Utiliser des fonds de bougies
RésoluQuand une bougie n'est pas tout à fait finie, elle s'éteint car elle n'a plus de mèche. Peut-on les utiliser pour autre chose ?
Comment recouvrir des fauteuils louis xv ?
RésoluBonjour, Je possède de jolies canapés et fauteuils style Louis XV (j'ai fait de bonnes affaires) que j'aimerai rénover. Mais malheureusement je n'ai ...
Où trouver des grilles style disney ?
RésoluBonjour à toutes les fans de broderie, je voudrais savoir si vous aviez des grilles de broderie pour enfants, style disney. J'attends une répnse de v...
Avis resine finition beton mineral
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour des murs en beton mineral d une salle de bain je peux mettre une resine de finition autre qu une epoxy tres cher ...
Des oeufs aux motifs fleuris
RésoluBonjour, Ce week-end, c'est Pâques ! Pour l'occasion, le Journal des Femmes vous propose de décorer vous-même vos oeufs avec des motifs fleuris et ...
Crême de béton sur du carrelage
RésoluBonjour, quelqu'un a déjà essayé la crème de béton sur du carrelage ? Si oui, est ce que ça s'entretient bien ?
Idees pour anniversaire 60 ans
RésoluBonjour, Je suis intéressée par la loterie. Pouvez vous m'aider pour l'organiser ? Et me donner d'autres idées de lots. Merci et bonne journée
Où trouver des lettres murales en relief ?
RésoluImpossible de trouver un site qui pourrait me vendre des lettres murales en relief. Pouvez-vous m'aider ?
Aide et conseil
Résolubonjour je n_arrive pas à détapisser à la vapeur tapisserie lessivable que dois-je faire? merci de me répondre
Renover meubles cuisine en chene lazures
RésoluBONJOUR, Je voudrais nettoyer mes meubles de cuisine en chêne lasurés en leur donnant une nouvelle couche de lasure. Je ne peux les poncer car les po...
Tricot
RésoluBonjour,je n ai jamais fais de tricot et j'aimerai apprendre pour pouvoir faire des chaussons, couvertures et autres pour bébé et notamment mon futur ...
Peinture escaliers
Résolucomment peindre un escalier interieur bois et quel peinture faut il prendre
Enduit
RésoluBonjour à tous, Je remercie encore Jean-Bernard pour son conseil de passer mon enduit à la passoire ( fastidieux mais efficace ) . Toujours avec cet...
Toile de verre
RésoluMes murs sont sains et lisses. Me conseillez-vous de poser, malgré tout, de la toile de verre avant de peindre ? (polluant et plus onéreux ?) Merci
Loupe d'orme ???
RésoluBonjour, J'ai pris un abonnement ! En lisant la réponse que vous aviez faite à une Personne, cela m'a fait penser que j'allais peut-être bien, fair...
Tricoter une laine à volant chenille
RésoluPouvez-vous m'expliquer comment tricoter une écharpe avec une laine à volant chenille Ella. Merci.
Pour diluer une peinture ...
RésoluBonjour, Encore besoin de votre aide ... J'ai un fond de pot de peinture "Effet poudré Mat-lessivable - Charme Les Décoratives nettoyage du pinceau...
Poser des rideaux sur des fenêtres en aluminium
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver un système qui permette de poser des rideaux sur mes fenetres en alu. Le crochet finit toujours par tomber, merci d...
Tuto tricot - bonnet taille naissance
RésoluBonjour à toutes, Vous êtes nombreuses à me demander les explications pour tricoter un bonnet en taille naissance. Je vous en propose un pour déb...
Comment crée son t-shirt ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...
Méthode pour peindre un lambris rainuré au rouleau
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une question bien particulière au niveau de la technique de peinture au rouleau. J'ai au plafond de plusieurs p...
Cherche modele de gilet classique 10 ans
RésoluBonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...
Conseil peinture escalier
RésoluBonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...
Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille
RésoluJe recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.
Comment débuter le scrapbooking?
Résoluje voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...
Peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?
Résolupeut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?
Grilles point de croix de pompier
RésoluBonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci
Changer un barillet de porte sans clé
RésoluBonjour, comment changer un barillet de porte, n'ayant pas la clé?
Comment réaliser une broderie en points comptés ?
RésoluBonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...
Que faire comme tete de lit?
RésoluBonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...
Canette machine à coudre
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...
Cherche modèle de pierrot (collection pingouin) année 1980
RésoluIl s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...
Fabrication abat-jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour fixer un galon en tissu sur la structure en métal d'un abat-jour que je suis en train de refair...
Modele brassieres
RésoluBonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes
Retaper une chaise
RésoluBonjour, comment faire pour bien retaper une chaise ? Décaper, est-ce indispensable ? MERCI
Porte nom
Résolubonjour cette fois ci c'est moi qui vient demander des idées. j'organise pour cet été une réunion de famille (un anniversaire d'une personne ret...
Explication point comptés
Résolubonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment...
Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?
RésoluBonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...
Que faire à partir de caisses à vin en bois ?
RésoluJ'ai récupéré de nombreuses caisses à vin en bois que puis-je en faire ? Merci.
Où trouver du papier peint au mètre ?
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver du papier peint au mètre et non au rouleau ? Je précise que j'habite à Paris. Merci !
Comment percer du marbre
RésoluJe voudrais percer un trou dans la tablette en marbre d'une coiffeuse ancienne afin d'y poser une vasque lavabo - Merci par avance pour vos conseils ...
Bougie faite maison ?
RésoluBonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...
Etagère invisible sans équerres
RésoluJe n'arrive pas à enlever mon étagère invisible afin de mieux la fixer. En effet, une personne l'a heurtée et depuis elle est un peu penchée et branla...
Où trouver du bois flotté à moindre coût ?
Résolubonjour, actuellement au chômage je fais de la déco avec tout ce que je trouve, que je détourne éventuellement. J'ai peu de moyens et suis à la re...
Aide pour tricoter un pull avec manches raglans
RésoluBonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...
Panne sur frigo samsung
RésoluBonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...
Cire pour meubles peints
RésoluBonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...
Comment protéger des meubles de cuisine ?
RésoluBonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...