Entretien de la douche
Résolubonjour, le bas de la porte de douche présente des dépôts calcaires le rail est difficile d'accès quel produit efficace peut remédier ?
bonjour, le bas de la porte de douche présente des dépôts calcaires le rail est difficile d'accès quel produit efficace peut remédier ?
Bonjour, Je possède des chaises en simili cuir blanches avec un peu de mousse en dessous. Mon "adorable" chat s'est fait les griffes dessus. les e...
Bonjour, Qu'est-ce que vous connaissez comme marques et/ou boutiques déco qui reprennent de la vieille literie ? Pas forcément en échange d'une nouv...
Bonjour, j' ai une odeur de poisson dans mon frigo et je n'arrive pas à l'enlever ex que quequ'un a une astuce ? Merci
Bonjour, je ne peux pas sortir le réservoir d'eau de ma centrale vapeur domena top jet 120 car il y a quelque chose qui accroche à l'intérieur. Que...
Bonjour, Auriez vous des astuces, des solutions, pour retirer des Taches de goudron sur un sac d'école couleur marron, en toile ? Merci beaucoup
Bonjour, et bien le fusible de mon micro ondes saute à n'importe quel moment, je l'ai changé et il a claqué une semaine après utilisation normale,,,...
Bonjour, j'ai des joints de carrelages gris clairs et dans ma cuisine ils ternissent deja alors que cela n'a qu'un an et ce n'est pas faute davo...
Bonjour à toutes, je voudrais partager avec vous quelques une de mes recettes et trouvailles de produits naturels de beauté qui font aussi des mervei...
Bonjour, Existe-t-il des huiles essentielles ou des produits naturels qui éliminent efficacement les acariens de la literie ? J'ai entendu parler de...
Bonjour, Auriez vous des conseils pour enlever l'odeur de l'urine de chat sur un canapé en tissu non déhoussable (le fébreze ne fait rien) ? Mer...
Bonjour, Comment s'en débarrasser !!!!!!!!!!!!!!!!! Même avec un nettoyage approfondi pas moyen de les enlever
Bonjour, Comment entretenez-vous vos nappes (de tables) ? Je sais qu'il est déconseillé de les mettre en machines mais je ne vois pas trop comment l...
Bonjour, Savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer la pierre (blanche) de l'entourage de ma cheminée, tachée de suie et de graisse ? Merci d'avance...
Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...
Bonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...
Bonjour, la panne f01 s'affiche apres quelque minute de marche sur mon lave linge vedette vlf 8126 amplitude .sur les conseil de quelqu'un j'ai change...
Bonjour, commend changer une courroie sur un seche linge philips whirlpool amg 916
Bonjour, J'ai récemment acheté une lampe chez IKEA : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80215308/ Il y avait deux étiquettes collées à l'in...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un remède permettant de faciliter l'ouverture de portes coulissantes? D'avance merci
Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide pour enlever de la mousse verte et de même laver les marches d'escalier et la terrasse qui sont en cime...
Bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge,quand il commence son sycle,son element chauffant fonctionne pour une minute et s'ettein.j ai fait pl...
J'ai deux chandeliers en bronze et laiton + marbre noir mais qui ont été peints (mauvaise peinture). Dessus de cheminée avec pendule des années 1930. ...
Bonjour, mon frigo americain lg ce mets a changé la temperature tout seul et m'empeche de selectionner eau,glacons et glace pilée.pourriez vous m'ai...
Bonjour, Comment réparer des griffures sur une gaziniere? merci
Bonjour, Je viens de prendre possession d'une maison neuve et les joints de mon carrelage sont presque blancs par endroits au lieu d'être gris ! Que...
Bonjour, Depuis 10 ans, j'ai un évier en résine bleue qui était très beau... neuf! aujourd'hui, il est tout moche, terne, comme s'il était sale. Il ...
Bonjour, J'ai taché mon pantalon en cuir marron avec du sang. Comment faire disparaître cette tache ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Y a-t-il une manière efficace de se débarrasser des problèmes d'humidité et de moisissures en bordure de baignoire ?? Ma salle de bain a po...
Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois...
bonjour a vous .. j'ai une laveuse de marque Brada qui a environ 5 ans tout fonctionne bien ....sauf !!! quand tout le cycle est terminé.... les v...
Bonjour, j'ai un fauteuil club en vachette couleur bleue qui est usée aux accoudoirs et sur l'assise ,mais il a une valeur sentimentale .alors j'aim...
Bonjour, Que faire avec mes anciens draps en soie de couleur albâtre ? Désormais inutilisable pour notre lit à cause de 2 extrémités déchirées je ...
Bonjour, Je possède une senseo classique et le pose tasse vibre à chaque fois que je fais du café . J'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve p...
Bonjour, j'ai une chambre à la campagne très humide, il y a du carrelage au sol, et de la peinture aux murs, que puis faire ? isoler avec du placo ?...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux recouvrir un escalier qui est contruit en bois brut ,de marche de chene sans elevé le bois brut dessous.
Bonjour, Je cherche désespérément un truc pour décoller de jolies étiquettes sur des bouteilles de vin sans les abimer pour pouvoir les conserver. M...
Bonjour, Le panneau d'affichage température de mon frigo américain clignote sans arrêt.Je voudrais changer la platine de contrôle,mais je ne trouv...
Bonjour, Malgé que mon linge sèche devant une fenêtre grande ouverte, il "prend" toujours une odeur désagréable; que puis-je faire ? Je n'aime pas l...
Bonjour, Est il possible de nettoyer un abat-jour blanc et tissu? Lorsqu'il est poussiéreux je le passe à l'aspirateur mais là, avec le temps et...
Bonjour, peut-on laver un oreiller en duvet?
Bonjour, J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fo...
Bonjour comment nettoyer du linge (draps serviettes taie d oreiller) retrouves tout piquette de taches jaunes et brunes apres avoir sejourne dans une...
bleuets Bonjour, Comment peut-on enlever une tâche de bleuets sur un tissu polyester et rayonne. Merci CG
Bonjour, comment nettoyer un divant en simili cuir avec une tâche faite par un pentalon reteinté Merci à vous
Bonjour, comment decapé un carrelage
Bonjour, comment nettoyer ma cheminée en pierre de gard
Ambian Zen, est une boutique de décorations pour la maison directement importés d'Asie. Collection de lampes en soie et bois, materiaux nobles pour e...
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux un plan plan de travail pour une cuisine en cioran ou en quartz ou autre matériau présentant les meille...
Bonjour, Mon loulou a fait tomber sa tasse de cacao qui a littéralement "explosé"... Résultat, j'ai des projections de cacao jusque sur mon plafo...