Les discussions

martine Astuces et entretien de la maison

Entretien de la douche

Résolu

bonjour, le bas de la porte de douche présente des dépôts calcaires le rail est difficile d'accès quel produit efficace peut remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
linter_Crashounette
kali24 Astuces et entretien de la maison

Chaises griffées par un chat

Résolu

Bonjour, Je possède des chaises en simili cuir blanches avec un peu de mousse en dessous. Mon "adorable" chat s'est fait les griffes dessus. les e...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
boum49
Anonyme Astuces et entretien de la maison

Literie à donner (recyclage)

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que vous connaissez comme marques et/ou boutiques déco qui reprennent de la vieille literie ? Pas forcément en échange d'une nouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
23111976 Astuces et entretien de la maison

Odeur dans le frigo

Résolu

Bonjour, j' ai une odeur de poisson dans mon frigo et je n'arrive pas à l'enlever ex que quequ'un a une astuce ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette
michel-59 Astuces et entretien de la maison

Fusible micro ondes hs

Résolu

Bonjour, et bien le fusible de mon micro ondes saute à n'importe quel moment, je l'ai changé et il a claqué une semaine après utilisation normale,,,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Clara Astuces et entretien de la maison

Contre les acariens

Résolu

Bonjour, Existe-t-il des huiles essentielles ou des produits naturels qui éliminent efficacement les acariens de la literie ? J'ai entendu parler de...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sanisom
Ophélie Astuces et entretien de la maison

Cheminée

Résolu

Bonjour, Savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer la pierre (blanche) de l'entourage de ma cheminée, tachée de suie et de graisse ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ophélie
Patricia Astuces et entretien de la maison

Parquet qui gonfle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Patricia
Valérie Astuces et entretien de la maison

Netoyage naturel

Résolu

Bonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Valérie
didouche Astuces et entretien de la maison

Seche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge,quand il commence son sycle,son element chauffant fonctionne pour une minute et s'ettein.j ai fait pl...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
valeritsa Astuces et entretien de la maison

Évier affreux

Résolu

Bonjour, Depuis 10 ans, j'ai un évier en résine bleue qui était très beau... neuf! aujourd'hui, il est tout moche, terne, comme s'il était sale. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
valeritsa
celine2119 Astuces et entretien de la maison

Sav éléctroménager

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_la sudiste
bellakarmina Astuces et entretien de la maison

Laveuse qui n'essore pas bien

Résolu/Fermé

bonjour a vous .. j'ai une laveuse de marque Brada qui a environ 5 ans tout fonctionne bien ....sauf !!! quand tout le cycle est terminé.... les v...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Habiba Astuces et entretien de la maison

Darps en soie

Résolu

Bonjour, Que faire avec mes anciens draps en soie de couleur albâtre ? Désormais inutilisable pour notre lit à cause de 2 extrémités déchirées je ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Julia972 Astuces et entretien de la maison

Problème de machine senseo

Résolu

Bonjour, Je possède une senseo classique et le pose tasse vibre à chaque fois que je fais du café . J'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
catherine Astuces et entretien de la maison

Humidite dans une chambre

Résolu

Bonjour, j'ai une chambre à la campagne très humide, il y a du carrelage au sol, et de la peinture aux murs, que puis faire ? isoler avec du placo ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bipbip3159
pépé Astuces et entretien de la maison

Recouvrir escalier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux recouvrir un escalier qui est contruit en bois brut ,de marche de chene sans elevé le bois brut dessous.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
MLS Astuces et entretien de la maison

Etiquettes de bouteille

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un truc pour décoller de jolies étiquettes sur des bouteilles de vin sans les abimer pour pouvoir les conserver. M...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
MLS
fripounette Astuces et entretien de la maison

Odeur persistante sur le linge

Résolu

Bonjour, Malgé que mon linge sèche devant une fenêtre grande ouverte, il "prend" toujours une odeur désagréable; que puis-je faire ? Je n'aime pas l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
fripounette
mimideco Astuces et entretien de la maison

Nettoyer abat-jour

Résolu

Bonjour, Est il possible de nettoyer un abat-jour blanc et tissu? Lorsqu'il est poussiéreux je le passe à l'aspirateur mais là, avec le temps et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Nat Astuces et entretien de la maison

Nettoyer le fond des toilettes

Résolu

Bonjour, J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Nat57500
lilibonbon Astuces et entretien de la maison

Linge piqué

Résolu

Bonjour comment nettoyer du linge (draps serviettes taie d oreiller) retrouves tout piquette de taches jaunes et brunes apres avoir sejourne dans une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
llibonbon
Résultats 251 - 300 sur un total de 401