Les discussions

Cari_2541 Astuces et entretien de la maison

Taches de bicarbonate de soude

Résolu

Bonjour ,   j'ai testé le bicarbonate de soude pour enlever des traces sur mes parois de douche extérieure qui sont en PVC je pense.   le problème...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Papin Astuces et entretien de la maison

Fenetre aluminium vert

Résolu

Bonjour Quand je fait mes carreaux la couleur vert sur mon chiffon que faire la couleur est toute terne exposé en plein sud cote nord pas se problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Leonalbert Astuces et entretien de la maison

Détartrage d'une cuvette wc

Résolu

Bonjour, OK, l'acide chlorydrique est efficace pour détartrer la cuvette des wc. Qui peut me dire quel est l'effet de l'acide chlorydrique dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mmga-63
BRIN21 Astuces et entretien de la maison

Canapé microfibre

Résolu

Bonjour, Je suis étonnée de ne jamais rencontrer mon problème au cours des discussions. J'ai acheté, il y a peu de temps, un canapé microfibre et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
lexie19 Astuces et entretien de la maison

Tâches de dissolvant

Résolu

Bonjour,sans faire exprès j’ai fais un tâche de dissolvant sur un de mes t-shirt et je ne sais pas comment l’enlever.Est ce que quelqu’un a une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Florence Astuces et entretien de la maison

Calcaire dans les wc

Résolu

Avec une cuvettes de WC très entrartrée dans ma nouvelle maison, je ne sais comment en venir à bout. J'utilise de l'acide chlorhydrique pour le reste,...

58 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Martychris
Didie Astuces et entretien de la maison

Entretien

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment entretenir des portes de placard laqués de la marque Kazed ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Momo Astuces et entretien de la maison

Carrelage noir... cauchemar

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma salle de bain du carrelage noir mat et un bac de douche en résine noire. Impossible de faire disparaître le calcaire.. (vinaigr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pixie
nanou Astuces et entretien de la maison

Traces de colle

Résolu

Bonjour, comment enlever de la colle super glue sur des encadrement de fenêtre en PVC ? merci de votre réponse nanou

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chrys72_2
Julie Astuces et entretien de la maison

Redonner vie au rotin

Résolu

Bonjour,  Je tiens de ma grand-mère un rocking-chair en rotin auquel je tiens beaucoup. Avec les années, ce dernier s'est un peu noirci. Comment pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un carrelage

Résolu

Le carrelage de ma pièce à vivre n'est jamais net, j'ai essayé divers produits, mais il me semble toujours gras, qui a un produit miracle ? Merci apre...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
pschit
Chri1969 Astuces et entretien de la maison

Réparer un miroir

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux miroir, qui par endroit à perdu son tain. Est-il possible de "combler" ces manques ? Avec mes remerciements. Bonne j...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dd
hihanne Astuces et entretien de la maison

Tache k2r

Résolu

Bonjour, j'ai utilie K2R nettoyage à sec et il a laissé des oreoles blanches sur les sieges de ma voiture, comment m'en débarasser? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
hihanne
Anonyme Astuces et entretien de la maison

Mousse blanche à la cave

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment retirer de la mousse blanche, apparemment ce serait des champignons sur un sol en béton à la cave. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Chantal
Tefinette Astuces et entretien de la maison

Nettoyer canapé

Résolu

Bonjour, J'ai un caanape en tissu siroccos, mes chiiennes ce sont couchées contre apres leur avoir mes la pipette anti-puce et comme c'est gras m'on...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Netexpert
pconi Astuces et entretien de la maison

Bague douille g9

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de bague de douille G9. Est-ce exact que celle des culots E14 est similaire ?

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Le skieur fou
Résultats 101 - 150 sur un total de 401