Les discussions

topazes Astuces et entretien de la maison

Ma cocotte minute fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une nouvelle cocotte minute seb et elle fuit tout le temp le joint à été changé il y a un an , quelqun à t'il eu le même problème, et...

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
JVassogne Astuces et entretien de la maison

Tache sur vêtement

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que des tee shirts de ma fille1 ressortent tachés après le lavage. Uniquement ses tee shirts et pas les nôtres. A...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
JVassogne
Vénus Astuces et entretien de la maison

Double rideaux moisis

Résolu

Bonjour, Comment enlever plein de taches de moisis sur des double-rideaux plastifiés (d'un mobil home) ? Merci pour vos astuces.

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Interneige
Mimi31 Astuces et entretien de la maison

Comment nettoyer porte frigo ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des projections d'huile chaude venant d'une poele qui sont allées sur la porte de mon frigo noir métallisé qui a à peine 1 mois et...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
marie3123 Astuces et entretien de la maison

Nettoyage baignoire bouchée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le nettoyage de ma baignoire qui est actuellement bouchée suite à un nettoyage de la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Cha Astuces et entretien de la maison

Laine repassée

Résolu

Bonjour, j'ai fait la bêtise de repasser les coutures d'un pull que j'ai tricoté (pelotes en acrylique) pour y coudre une fermeture. Seulement la...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
ROSA
Sanza Astuces et entretien de la maison

Moucherons récalcitrants

Résolu

Bonjour, j'ai lu à différentes reprises qu'on pouvait faire un piège à moucherons avec quelques gouttes de liquide vaisselle dans un bol de vinaigre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
lea Astuces et entretien de la maison

Astuce calcaire incruste !

Résolu

Bonjour à tous j’ai Besoin de votre aide car j’ai du calcaire incrusté sur mon carrelage de douche, l’ancien locataire n’etait Vraiment pas a cheval ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jesusestlavie
Julie26300 Astuces et entretien de la maison

Rattage teinture housse de canapé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu redonner de l'éclat à mon canapé ektorp en tissu noir délavé et je l'ai teint en noir en machine à laver et ça à raté je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Julie26300
Céleste Astuces et entretien de la maison

Entretenir des meubles laqués

Résolu

Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont laqués et noirs. Je suis obligée de les nettoyer fréquemment pour effacer les marques de doigts et les tâches....

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Laveurdevitre
Résultats 51 - 100 sur un total de 401