Menu original pour mariage
Isabelle
-
Isabelle -
Isabelle -
Bonjour,
Ma cousine se marie en juillet. Il s'agit d'un buffet froid et plutôt que de mettre un menu par personne sur les tables, elle souhaite mettre un grand menu à l'entrée de la salle. Pour cela, elle voudrait éviter de noter sur le menu : carottes râpées, rôti de boeuf, ... et voudrait trouver des appellations originales. Pouvez-vous nous aider ?
Merci d'avance.
Ma cousine se marie en juillet. Il s'agit d'un buffet froid et plutôt que de mettre un menu par personne sur les tables, elle souhaite mettre un grand menu à l'entrée de la salle. Pour cela, elle voudrait éviter de noter sur le menu : carottes râpées, rôti de boeuf, ... et voudrait trouver des appellations originales. Pouvez-vous nous aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Menu mariage original
- Menu de la semaine - Accueil - Recettes du quotidien
- Menu de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
- Menu végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Barbecue original - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Idée menu soir - Accueil - Recettes du quotidien
1 réponse
Bonjour.
Je pense que votre cousine devrait s'orienter vers des recettes originales...qui porteraient donc des noms spéciaux.
Ex:
Salade créole
Croustade parmentière
Trio de pâtes... moi j'éviterais les éternelles carottes râpées.
En cherchant un peu, il y a moyen de composer un buffet original et pas plus coûteux qu'un autre.
Je pense que votre cousine devrait s'orienter vers des recettes originales...qui porteraient donc des noms spéciaux.
Ex:
Salade créole
Croustade parmentière
Trio de pâtes... moi j'éviterais les éternelles carottes râpées.
En cherchant un peu, il y a moyen de composer un buffet original et pas plus coûteux qu'un autre.