Confiture de prunes pas assez sucrée. puis-je la recuire ?
RésoluJ'ai fait de la confiture de prunes, pas assez sucrée. Puis-je la recuire avec un peu plus de sucre.( confiture faite tout début juillet)
J'ai fait de la confiture de prunes, pas assez sucrée. Puis-je la recuire avec un peu plus de sucre.( confiture faite tout début juillet)
on m'a donner une courge verte, qui est parait il une courge à confiture, grosse comme un ballon, toute verte, et lourde. Si quelqu'un a la façon d...
J'ai fait de la confiture de kiwi et elle n'a pas gélifié. Qui peut me donner une astuce et venir à mon secours ? Merci d'avance.
J'ai essayé de placer pendant 40 minutes une boîte de lait concentré sucré dans l'eau de mon auto-cuiseur. Une fois la boîte ouverte, le lait sucré av...
Bonjour, ma confiture d'abricot est bonne mais un peu acide à mon gout , que faire est ce que je peux la cuire de nouveau avec plus de sucre ,
Bonjour, comment fait on de la confiture a rhubarbe ? Quel est le temps de cuisson svp ? merçi
quelle est la recette de la confiture d'oranges ?
J'ai raté ma confiture de lait. Comment puis-je la rattraper ? Elle est trop dure. Merci pour vos réponses.
Bonsoir, Je viens de tenter de faire de la gelée de poires mais elle trop liquide. Cela fait deux fois que j'incorpore des feuilles de gélatine mais ...
Bonjour, A quelle température faut-il amener la cuisson de la confiture pour qu'elle soit prise svp ? Merci
Avez vous déjà fait de la confiture avec des potirons? on m'a dit qu'il fallait la faire avec des pommes. Quelqu'un a t'il un conseil sur les proporti...
Je réussis sans problème mes préparations de confiture, en particulier les gelées de mûres, framboises ou arbouses... sauf la gelée de coings et là, d...
J' aimerais avoir la recette de Brigitte CHARRETIER. Merci
comment faire la confiture de pastèque? Combien de sucre par rapport au fruit
j ai fait de la confiture de fraise mais je la trouve trop liquide meme avec du kiwi et des pommes cela me donne la meme chose donnez moi un conseil...
Bonjour, ma gelée de mures est trop consistante que faire pour la ratrapper merci
Bonjour, Comment rattaper une cofiture trop cuite
Bonjour, comment procéder pour faire une confiture ou marmelade ? Merci
Bonjour, je voudrai faire de la gelée de mures. Prendra t-elle si je la fais avec du miel ? Merci pour vos conseils
Bonjour, ma confiture d'abricot est rester tres liquide que faire? merci
Coment épaissir de la gelée de coing ?
j'ai essayé des recettes prises sur internet mais le miel cuit fermente au bout de quelque temps. On m'a dit qu'il faut mettre moitié sucre moitié mie...
J'ai fait figues-oranges, figues-vanille, figues noix, avez-vous d'autres idées originales car j'ai plein de figues au congélo. Merci aux confiturièr...
J'ai fait de la confiture de pêches. Pour 1 kg de fruits, j'ai mis 750 g de sucre puis mis dans des pots mais je n'ai plus de pots alors je ne sais pa...
avez vous des confitures originales ? merci
Des recettes avec des fleurs ou légumes ou des mélanges avec des épices ou alcools.
J'aimerais faire de la gelée de fleurs de pissenlit. Je n ai jamais goûté mais paraît-il que c'est très bon. Merci.
ma confiture de quetsches est un peu acide pourtant je n'ai pas mis de citron. Devant en refaire avec des prunes laissées au congel. un ou une interna...
Recommandez vous plutôt l'une ou l'autre ?
Qui peut me donner la recette de la confiture du Pére Noël ?
Que peut-on faire avec de la gelée de vin ?
peut-on faire de la confiture avec des kiwis ?
Qui aurait une bonne recette de confiture de châtaignes ?
Qui a déja utilisé de la stévia pour remplacer le sucre dans la réalisation de ses confitures ?
Quel sucre utiliser pour réaliser de la confiture ou de la gelée ? J'ai du sucre en poudre, dois-je acheter du cristallisé ? Merci par avance.
C'est la deuxième fois que je lis : "faire la confiture dans une machine à pain". Est-ce avec n'importe quelle machine ? Quelle est la recette à suivr...
Comment faire de la gelée de coing ?
Je cherche une recette de confiture de pomme avec du sucre à confiture.
J'ai loupé ma gelée mais avant de la jeter y aurait-uk yb liyen de la rattraper car j'ai fait 9 bocaux...
Bonjour, Je suis occupée à réaliser des confitures et j'ai un problème : lorsque je mets du sucre type gelsuc, tout va bien, le temps de cuisson n'es...
Comment faire de la gelée de coings ?
Bonjour comment faire la confiture de peches ou de la marmelade ? Merci
J'ai pensé la congeler en batonnets pour faire des sorbets mais je doute un peu du résultat !
On m'a donné des reines-claudes; j'ai fait des pots "au naturel" et de la confiture.Avez-vous d'autres idées ? Puis j'ai environ 1 kg de mûres : qu'e...
Qu'est-ce que la confiture de lait ?
Mes confitures ne sont pas complétement liquides, mais sont à peine gélifiées ! 7 min au lieu de 5 de cuisson. Merci.
Peut-on stériliser des pots ordinaires (style confiture, olives, etc.) dans un stérilisateur abc électrique ? Merci d'avance.
Au marché un commerçant m'a donné une quantité importante de bananes assez mûres. Avec une partie j'ai fait de la confiture banane/rhubarbe. Je souhai...
Faut-il mettre le jus ou un citron dans la ou les confitures faites maison ? Merci de me répondre.
Merci. Véro.
Tout pour faire les confitures, gelées et marmelades ! Techniques, conseils, recettes, astuces...