Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 majou974 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

majou974

excellente recette, simple à réaliser, le passage au frigo avant dégustation épaissit la crème juste à point : en avant les crêpes ou les tartines !
MC974

archi délicieux!!!
jenny

J'adore le çaramel miam
sasadu27

je vient tous juste de réaliser la recette par contre quand jais mis sur le feu doux le sucre une fois fondu jais rajouter la crème sa ma fait un bloc de sucre je nais pas pu tourner vivement jais continuer à feu dou après oui sa ma fait une crème mais jais pas mis 10 minutes pour la faire jais mis 30 minutes jais une hâte dans 24 h de voir pour moi parfait
UtopianManue Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Combien de temps peut se conserver cette crème au caramel svp?
Merci
miam

Bonjour, combien de temps la crème peut-elle se conserver ?
Nini

Superbe recette ...merci
Je l à fait et refais très souvent pour accompagner crêpes ou gâteaux. ..
Demande juste une surveillance lorsqu on caramélisé le sucre

Attendre 24 h au frais avant de le déguster afin qu il s epaississe
Lou.

Très bien, ça ne m'a pris que 5 minutes pour le réaliser. :)
nini

excellente de chez excellente
lilbelle

Juste parfait
polmich

La cuisson du caramel ne ce fait pas en 3 ou 4 minutes mais en 10 minutes !! Le sucre n'est toujours pas fondu...mais le caramel brûle...
Sandra

C'est vraiment très bon j'adore ce dessin
Miami

Super! Parole d'une accro de caramel!
Manon

Trop bon la creme caramel au beurre salé.C'est trop facile a faire
Aurore

Une tuerie, j'ai simplement remplacé le sucre blanc par de la cassonade.
chloecuisine

Très simple il suffit d'avoir de bonne casserole , de bien surveiller sans s'impatienter devant le sucre et tout va pour le mieux! Tout le monde ce régal !
Marion cav

Je viens de le faire ! Et c'est juste un délice !! Excellentissime on a envie de manger le pot en entier !! Recette parfaite que je garde très précieusement !!!
Nissniss

Parfait ! Mon astuce : badigeonner d'eau tout autour de la casserole afin que le sucre ne brule pas sur les côtés.
A refaire !
ophe

top top top !! super simple et tellement bon ! Merci pour cette recette !
Taous

Je viens tout juste de le goûter du frigo , le caramel juste magnifique , je retrouve le goût que j'ai mangé en Bretagne avec la crêpe ,merci pour cette recette !