Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Utilisateur anonyme

Miam, miam !!
Je souhaiterais la faire en dessert, la présenter en verrines ou ramequins individuels ; est-ce possible ou s'agit-il d'une pâte à tartiner façon nutella ? Merci.
Emmanuelle

Fastoche
Une recette très facile à réaliser! je n'ai jamais réussi à faire du caramel maison, toutes les recettes que j'ai essayé m'ont déçue, jamais la bonne consistance ou couleur... mais là! perfecto et delicioso!
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre demi sel par du beurre aux cristaux de sel pour faire plus Bretagne, et j'avoue que je remplacerais tout le beurre par du beurre salé la prochaine fois, pour faire vraiment breizh'. merci encore!
Séverine

Crème caramel au beurre salé
Tout simplement un pur délice !
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Conservation
Pour la conservation, je dirais une ou deux semaines au réfrigérateur dans un pot bien fermé. Bonne dégustation !
Laetitia

Le temps de conservation
Je souhaite essayer cette recette. Cependant, j'aimerais connaître la durée de sa conservation afin de pouvoir la déguster quand je le souhaite.
Merci d'avance.
Natacha

Succulente
Très bon accompagnement. Je vais la tenter dans un moelleux au chocolat afin que celui-ci ait un cœur au caramel... Rien que d'y penser, ça me met l'eau à la bouche.
Ma suggestion : Rien à y redire ! Merci pour cette délicieuse recette que tout le monde adore chez moi.
Utilisateur anonyme

Pas le temps de la conserver
Un vrai régal ! Nous n'avons pas eu le temps de connaître le temps de conservation, c'est trop bon !
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Conservation
Pour tout dire, chez moi, je n'ai pas le temps de me poser la question car elle disparaît très vite. Cependant, je pense qu'on peut raisonnablement la garder au réfrigérateur une ou deux semaines dans un pot bien fermé.
Utilisateur anonyme

Demande
Ça m'a l'air très bon mais j'aimerais savoir combien de temps on peut conserver cette crème.
Merci