Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
Del.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Del.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfaitement parfait !_Texture parfaite_Un grand succès_Merci pour cette recette
elmaloria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Caramel au beurre salé excellent et inratable, s’accompagnaMt avec une multitude de gâteaux, desserts etc....
lala

juste simple et pas plus rapide .
cleme

super bon!! moi qui rate toujours mon caramel, cette recette est au top! merci du partage
ll

Super recette que je recommande les yeurs fermés!
Merci pour cette jolie découverte.
Yonyon

Juste un mot : délicieux ! !! Goût "Pierrot gourmand" une question combien de temes puis-le garder au frais ?
Mikette

Super facile et excellent...
Valou

Juste un régale tres bien expliquer tres facile a faire continuer a nous faire prendre des kilos wa que ca de bon la nourritures.
Zozo

Tres facile à faire et si boooooooooon!
La p'tite bretonne

Divin....
Mais attention 2 minutes sur la langue. .......... 20 ans sur les hanches !!!
Noune

Quelle saveur.... une parfaite réussite.... consistance... couleur et surtout goût.
Merci
Ceci a nappé une tarte aux pommes sans pâte; Les convives en redemandaient ......
Corinne

Ma famille adore
Cyskos

Tres facile à faire.
Tres tres bon et se conserve tres bien.
Les petits adorent et les grands aussi...
LoliV42

Fanny

Top cette recette, c'est devenu un incontournable pour nous.
On s'en sert généralement pour accompagner les gâteaux aux pommes, gâteaux au yaourt ou cheesecakes.
Kalisse

Je n'ai jamais réussi à faire de caramel, mais aujourd'hui en suivant la recette à la lettre j'ai enfin réussi et il est délicieux, merci beaucoup !
shan

facile, efficace et délicieux! (j'avais déjà testé d'autres recettes mais la texture ne convenait jamais. ici c'est parfait!)
Vallicia

Je n'avais jamais de beurre salé et c'est vraiment une réussite, je n'avais pas de beurre salé donc j'ai mis du beurre normal et 5 pincées de sel. merci pour cette recette.
Anne-Cé

Une véritable tuerie ! Ultra addictif !
Bizi

Peu coûteux mais très goûteux ...