Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 nini 08 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

nini 08

excellente recette pour les amateurs de crème caramel beurre salé!
prendre une grande poèle pour faire fondre le sucre, succès garanti!
Ana

tres bonne recette
C

Délicieux! Parmi plusieurs recettes que j'ai essayées, celle-ci est de loin la meilleure !!
Arij

Perdu
Stp les femme "cream = cream fraich??! "
Ma suggestion : Tout
jeremy-p28

Super bon idéal pour mettre sur des crêpes
Fanny tbdmc Messages postés 57 Statut Membre

TRES BIEN!!!!
Malo

Super facile et super bon
marilou-p

Succès garantis à tous les coups !
Super recette
baptiste

il était très bon
Lucie

Caramel au beurre salé
Très bonne recette ;) !
Ma suggestion : Pour ma part j'ai mis 40g de beurre "doux" et 40g de beurre salé et c'est suffisant . ;)
Waka

Cmme dit dans l'un des commentaires précédents ; goût de brûlé très présent à cause de la taille de la casserole trop petite ! La couche de sucre du dessous à brûlé, alors que celle du dessus était encore cristallisée. Sinon la recette m'a l'air bonne :)
Ma suggestion : prendre une casserole assez large pour que le sucre puisse se liquéfier uniformément.
Anso

Un vrai délice!!!!!! Je fais cette recette pour apporter des pots à ma famille et mes amis, à chaque fois c'est un succès!
Bibi

super ! mais cobien de temps puis-je le conserver au frais?
Annitche

Super
Maeve

Ça va.
a part le goût de bruler ( car j'ai pris une petite casserole et il avait 2 étage pour le sucre cuit et pas cuit donc après pour tous faire fondre il fallait le bruller) ça ressemble a de la crème caramel au beurre salé
Ma suggestion : mettre plus de beurre
Alicia

Crème au beure salée
C'est délicieux
Ma suggestion : Très bon ???
Dodou

Le caramel est mon idol (ma vie sucrée)c pas bon pour la center mais c bon a manger je jais la faire pour ma tante
pilou

WOUAW !!!!!!!!!!!!! resultat surprenant j'ai eu peur que mon caramel soi rate ... Ben non il na pas été raté je dit sa car les autres fois je ne le réussissait pas !!!!!! j'ai adoré
danielle_r18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment délicieux et a eu beaucoup de succès dans la famille...
?lisabeth

Super bon
j adore trop bon je me régale
Ma suggestion : une décoration