Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Nicky -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Nicky

Super bon tout le monde adore ?!!!
Tata Yole

Super facile et très économique lorsque l'on voit le prix d'un pot de caramel au beurre salé dans le commerce.
Bribri

Je fais souvent cette recette, elle est top, mes clients l'adorent
AM

La pire recette. Je ne comprends pas comment autant de gens peuvent valider cette recette ; caramel qui fige, beurre qui ne s'incorpore pas... Je ne recommande pas du tout.
Fatinouche67

Magnifique recette ,facilement réalisable et ne demande pas trop d’ingrédients.
Julie

Nemata

Merci beaucoup pour votre recette, je l'ai suivi à la lettre et en ai reçu parfaite satisfaction, je ne sais combien de temps le caramel se conserve ni s'il vaut mieux le garder au frais ou non mais je trouverais cela sur internet.
Aussi en ce qui concerne la consistance (en fin de cuisson), je pense qu'en refroidissant, le caramel s’épaissit tout seul, de part le beurre qui se solidifie. Est-il donc bien nécessaire de le cuir davantage afin de l'épaissir?
Bien cordialement
Thomas
Val

Top super
Catea74

C'est LA recette ! Merci
Vivie

Simple, rapide et surtout delicieux
Em’

Rama

Trop bon j'ai trop hâte
Rama

Trop bon j'ai trop hâte
Tomer38 Messages postés 2 Statut Membre

nonos

ses delicieux je vous conceill de le faire
nonos

ses delicieux je vous conceill de le faire
Maeva

Le caramel a complètement durci et a formé comme une grosse boule lorsque j'ai versé la crème dessus. Pourtant, la crème était chaude et j'ai mélangé vivement au fouet comme indiqué ????
Maeva

Le caramel a complètement durci et a formé comme une grosse boule lorsque j'ai versé la crème dessus. Pourtant, la crème était chaude et j'ai mélangé vivement au fouet comme indiqué ????
Lasev-o Messages postés 6 Statut Membre

Juste excellent! Merci
Lasev-o Messages postés 6 Statut Membre

Juste excellent! Merci