Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Nuletnonconseiller -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Nuletnonconseiller

J'ai tout fait comme dans la recette et pourtant ça ma fait un caramel cramé ça m'a fait perdre de la crème, du beurre, du sucre et mon temps
Louna

Très bonne recette. J'ai juste eu un peu de "caillots" de sucre, mais ils restent dans le fond de la casserole quand je verse le caramel dans les pots ... dans un biscuit roulé, c'set pas mal du tout.
Bulleuz

Top recette ! Un régal !
Cendrillon 17

C'est LA recette du caramel que tout le monde finit à la petite cuillère pour qu'il n'en reste plus une goutte !!! Le beurre est à doser en fonction de vos goûts. J'aime le caramel fort en goût avec moins de beurre donc je diminue de moitié la quantité. 40 g de beurre suffisent amplement .
Jeannot

facile et excellent .
75

Super recette et succulent
Choupi1902

Magnifique.. simple, rapide et surtout délicieuse merci
jy

Candy

Simple et rapide à réaliser et surtout un régale! J'en fait pour offrir autour de moi et cela plait toujours!
Mary

Deuxième fois que je fais cette recette et toujours aussi bonne!!
Petite question: combien de temps le caramel se conserve-t-il au frigo?
Chaton

Super recette! Personnellement pour éviter que ça fige je mets le beurre avant la crème et c'est parfait!
Jamila

Merci pour cette recette elle est tout simplement parfaite et simple à faire .
Et encore merci et joyeuses fêtes.
Isa34

Pour nettoyer une casserole après avoir fait du caramel, il faut mettre de l'eau et faire bouillir à gros bouillon et la casserole est nickel.
Manon

C'est pas facille

Justine.

Super recette, j'ai juste un sacré problème de consistance, c'est hyper liquide... j'essaie de réduire à feu doux mais sans succès pour l'instant. Auriez vous des astuces ?
patricia5-jdf Messages postés 16 Statut Membre

vraiment un regale
Lily

MMC, du caramel... trop sucré... c'est une blague ?
Manue83, le caramel peut devenir amer s'il chauffe trop. Plus il est brun, plus il est amer !
sirenedesiles

A napper sur des gaufres, une tuerie!!!!!
MMC

Trop. Sucré
Mlk

Délicieux, merci !