Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 estelle-c31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

estelle-c31

Recette parfaite, delicieux caramel au beurre sale... Merci pour la recette. Petite question, si on le rechauffe apres, il gardera sa texture ou le beurre re-fondras a nouveau? Car avec une autre recette que j'ai essayee le beurre est remonte et j'ai eu du mal a le revoir... J'espere que vous me repondrez, merci
Audr

excellent!!et très rapide a faire
pounmoun

facile
Très bonne recette, rapide et facile
Ma suggestion : Je dirais plus que c'est une sauce ou un coulis qu'une crème
kiki

Excellente recette. Rapide et facile.
Marc Landry

rajouter une pincée de fleur de sel ( de Guerande )
hh

h
cyrileb

Super texture, super goût... Exactement la recette que je cherchais ! Simple, rapide et avec peu d'ingrédients. Merci !
kamy

Excellent ! Cependant, ma texture n'est pas épaisse mais je mets ça sur le compte de la crème que j'avais à ma disposition... Légère et non épaisse ! Le goût est exquis....
Murielle

Super bon !!et très facile
audrey

Très bon ! Mais mon caramel a fait des boules c'est normal? et on peut diminuer le sucre?
julyann

Merci pour cette recette, c'est divin !!!!
ello2613

Facile à réaliser , réussi du premier coup.
Et c'est un régal , je recommande cette recette.
Pompom

Excellent rien à modifier. C'est un régal. Pour accompagner n'importe quel gâteau. Merci beaucoup
narcisse

la quantité de beurre ne figure pas sur la recette
ns

Inratable mais trop liquide.j'ai mis 190gr de sucre pour quel soit plus collante.n'esithe pas a le colorées bien foncé car avec la creme et le beurre il devient plus clair.ns
karine-f31 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette!! Plusieurs fois que fais ce caramel et toujours une réussite!
Merci :))
Nath960

Bonjour, pour avoir fait cette recette des dizaines de fois,je confirme, une excellente recette très simple à réaliser! Mes enfants et mes proches en redemande!! MERCI!!
Marina

La mousse caramel
cette recette est super je suis très contente
Ma suggestion : parfait
tipiak

Proportions parfaites,ça fait un pot de confiture en volume.
Inratable. Je suggererais de porter la tout à ébulition,à la fin, pour garantir
une meilleur hygiéne.
Pompom

Extraordinaire mais effectivement attention aux éclaboussures. Bravo !!!