Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Caro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Caro

Très bonne recette facile et rapide. Merci!
Balimia

Recette excellente!!!!!
Marie Dupin

Parfait mais attention a l' excès de sel

ndj

Super. Recette facile. J'ai eu grand succès. Merci
Flo

Délicieux merci pour cette recette vraiment facile à réaliser.
Marilou

Super facile, super bon, c'est un vrai régal et en plus elle se garde très bien dans un bocal au frigo.
Merci Isabelle pour vos bonnes recettes.
Mariam

De caramel et très très bon

Mariam

De caramel et très très bon

nonolibibop

super!! au debut j'ai eu peur je croyait que j'avais loupé mais non,trop bon avec des crepes!!!
Nad 78

Trop liquide et quand la crème est froide le beurre cristallise au dessus...déçue
filou59242

trop bon ! merci
Julie et Nathalie

Bonjour j'ai adoré miam pour les gourmands (comme nous )??Merci pour cette recette.
Lalyz

Juste parfait j'ai réussi avec tout les ingrédients indiqué. J'ai eu un soucis lorsque j'ai mis la crème liquide mais en remettant sur le feu c'était bon. Enfin bref juste la perfection j'adore.
Lolitta

J'adore cette recette est super et méga bonne !!!
Neikau

Génial !!! J'ai juste eu un petit problème au moment de mettre la crème. Elle était peut-être pas assez chaude et du coup j'ai eu un bloc de caramel. Du coup retour sur le feu et avec le fouet, ca c'est arrangé :-D
Mel

Un peu plus long à faire pour ma part car des blocs de sucre à dissoudre, cependant le résultat est la et rapidement tout de même.

Une tuerie !!!!!!!!!!!! :D
bernadette

super facile inratable !!!!! Une recette très gourmande miam ...... Merci
ALDOR15

Pour éviter les projections brûlantes avec la crème, posez une grille fine ou un chinois sur la casserole.Un ami qui ne vous veut que du bien.
Mohouria

Excellent merci
majou974

excellente recette, simple à réaliser, le passage au frigo avant dégustation épaissit la crème juste à point : en avant les crêpes ou les tartines !