Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 BLANCHE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

BLANCHE

Réponse à GENA. Il faudra quand même faire un minimum d'effort pour l'orthographe !!!!
prunelle47

tout simple pour faire un caramel au beurre salé, il suffit de verser tous les ingrédients en même temps dans la casserole, beurre salé, sucre et crème, et d'attendre le miracle, c'est un peu plus long, mais inratable, et le caramel restera mou et ne durcira pas.
mimi

réussit la première fois, je me suis demandée s j'avais eu la chance du débutant^^
Et bien non, je viens tout juste de la refaire et c'est toujours pareil, un pur délice !
Même un môme de 4 ans pourrait la faire, il suffit juste de suivre à la lettre les consignes !
sarah

c'est excellent !!! c'est parfait !!! j'adore !!! merciiiii
Isa22

Je suis Bretonne et je dis : Un pur délice !!!
louloute22

j'ai jamais réussi cette recette et en plus le caramel est pas réussi trop NUL!!!
nadcats

un pur délice, me suis laissé avoir plus de beurre demi sel donc beurre tout simple et bien je dit: c'est une tuerie <3 merci j'ai goûter , j'ai aimé :-)
Gena

G
c'était horrible ma famille c'est fait empoisonné
Ma suggestion : ne jamais faire cette recettes
Clara 76

Je n'ai qu'une chose à dire : C'est une tuerie !!!
Merci encore pour ce petit bijoux §
Cec

Combien de temps se conserve cette sauce selon vous ?
rai

Super recette! Le caramel est un délice!
mada60

Vraiment facile mais surtout un délice
Clémence.5

Trés bonne recette! Merci beaucoup ^^
Sabrina

Yes..... enfin je l'ai reussis mercii

insaf-b7

Catastrophe
Il faut ajouter le beurre avant la crème
Isabelle Bonneau

Réponse à Carine. Le caramel se fige à l'incorporation de la crème car il y a une différence de température entre la caramel et la crème. Vous devez faire chauffer la crème. Quand votre caramel est prêt, laissez-le refroidir quelques instants hors du feu avant de verser la crème petit à petit et vous ne devriez plus avoir ce problème.
carine

Pourquoi mon caramel se fige t il quand j'incorpore la crème?
;cpo

DE-LI-CIEUX c'est un délice!! Jamais manger de caramel au beurre salé aussi bon de ma vie!! *_*
james

c nul
nini 08

excellente recette pour les amateurs de crème caramel beurre salé!
prendre une grande poèle pour faire fondre le sucre, succès garanti!