Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Sansan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Sansan

Un vrai succès !!
snoopy

excellent pour une premiere fois et ,je recommencerai en rajoutant un peu de fleur de sel comme conseillé
didier

tres tres bon et facile a faire j ai ajouté un petit peu de leur de sel de noirmoutier breton oblige didier de balazé pres de vitré ille et vilaine
Jen

Super recette__Juste rajouter un bonne pincée de fleur de sel pour que le goût soit 100% breizh ! ????
Balie

Super bon!! J'ai lutté pour mélanger parce que j'avais un rocher de sucre mais en remettant sur feu moyen et en touillant avec patience, le résultat est top!!!!
Mariri

Parfait ! Bien crémeux. Jai ajouté des cacahuètes pour garnir un entremet chocolat/vanille/cacahuètes et c'est top !
Maryline

Bon mais pas assez
Sjazz

Parfait ! Juste au lieu du beurre salé je mets du beurre normal et a la fin je rajoute du sel de guerande ( à la convenance ) et le goût est encore meilleur !
Vanille

Excellent mais pas assez epais
Marie

Trop trop bon
PAM

Excellente ! Tout le monde me demande la recette après avoir vidé le pot !
Choupinette

Très bon. Mais je n'ai pas pu obtenir une consistance pâteuse (sûrement à cause de ma crème qui était allégée, à défaut d'en avoir une entière sous la main). Merci beaucoup pour cette recette simple et efficace
bb

très bon !!
Lola249

Exelent j'adore
Lola

Delicieux j'adore
caramel

ca marche pas
Karine

Délicieux.
nath35

pour l'instant la meilleure recette que j'ai pu faire de caramel !
Muriel

Très bonne recette excellente!
Mau

J ai suivit scrupuleusement la recette.. quand je met la crème doucement le sucre s aglomere et ne se mélange pas avec la creme (malgré que j ai chauffé etc ) si quelqu un a un truc...merci