Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Emelyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Emelyne

Exellente
Très facile à faire et c'est super bon !!!!
nancy

Un régal
Je viens de tester la recette car ici en Belgique je n'en trouve pas dans le commerce. Un vrai régal, délicieuse et simple. J'ai fait la recette avec du beurre contenant des cristaux de sel.
Manon

Résultat
Un vrai délice miam!!!!!!
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette c'est super!!!
Nathalie

Un Délice !!
Une vraie gourmandise bretonne, à savourer sur des crêpes, pancakes...Ne rien changer à la recette!
Aurélie

Excellent !!!
Excellente recette ! Je l'utilise sur mes panacotta, un vrai bonheur ! Très facile et rapide, c'est un régal !
Seul bémol : c'est tellement bon que c'est mangé trop rapidement !
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette !
Utilisateur anonyme

Succulent
J'ai utilisé cette crème caramel pour mes macarons, c'était excellent !
Je l'ai préparé le jeudi pour le samedi et elle s'est très bien conservée au frigo.
Ma suggestion : J'ai mis de la cassonade à la place du sucre mais le résultat était savoureux ! Affaire de goût
Utilisateur anonyme

Une tuerie !
anny97 Messages postés 10 Statut Membre

Une tuerie!
se mange facilement à la petite cuillère
Ma suggestion : ne rien changer à la recette
Utilisateur anonyme

Xcellent
Utilisateur anonyme

Crème caramel au beurre salé
Utilisateur anonyme

Conservation?
Je voulais savoir combien de temps cette crème pouvait se conserver, et s'il faut la conserver au frigo...ici elle est dévorée du coup j'aurais aimé en offrir mais je voudrais indiquer le temps de conservation+conditions aux personnes à qui je l'offre! merci par avance de votre réponse!
Utilisateur anonyme

super bon
très simple à réaliser et super bon
dominique

creme caramel au beurre sale
excellent, facile à réaliser. digne du carabreizh et fait maison
Ma suggestion : aucune
simone

wunderbar
superb
Lulu

Excellente recette
J'ai remplacé le sucre en poudre par de la cassonade, c'en est encore meilleur ! J'ai également rajouté un peu de fleur de sel. Un véritable délice !
Lulu

Excellent Caramel
J'ai remplacé le sucre en poudre par de la cassonade en poudre, ce qui relève le goût du caramel. C'est excellent je me régale :3. Petite bémol, je n'ai pas osé chauffer plus pour épaissir la consistance de peur de faire noircir voir cramé le caramel... Je tenterais plus la prochaine fois ;).
sandy

facile et tres bonne
c'est la 1ere fois que je faisais la recette maison, c'est tres facile à faire, résultat garanti! Ayant de la fleur de sel a la maison j'en ai ajouté dans le pot ou j'avais pesé le beurre afin de l'ajouter en meme temps que le beurre et c'est génial!
Ma suggestion : ajouter 2 pincées de fleur de sel lors de l'ajout du beurre! je me sers de ce caramel pour faire mes cremes aux oeufs parfum caramel avec la multi délice de seb!
Utilisateur anonyme

hummm
Excellent
marieluce34 Messages postés 45 Statut Membre

b
Mathilde

Juste parfaite!
Simple et délicieuse, une recette parfaite! Je salive d'avance de la napper sur des crêpes!