Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
Sarah_1607 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Sarah_1607 Messages postés 2 Statut Membre

C'est une très bonne recette très bien réussi un vrai délice pour accompagner un gâteau aux noix
juju

excellent avec une petite pointe de sel en plus c est parfait digne d un grand resto
123456789

trop trop bon !!! C' est une tuerie !!!
Marie

Est-ce que je pourrais utiliser ce caramel pour mettre entre les étages de mon gâteau?
Caro454

Première fois que je réussi aussi bien mon caramel (d'habitude j'obtiens plein de gros grumeaux...) ! J'ai suivi la recette à la lettre et mon caramel ressemble vraiment à celui de la photo. Merci pour la recette et pour les explications.
Ben

Doublez la dose de crème pour supprimer l'amertume du caramel sec et ajouter quelques grains de sels de Gérande. Résultat top. Merci pour la recette.
mabouya97200 Messages postés 3 Statut Membre

Un pur délice, Super facile à faire et s'il en reste elle devrait accompagner les crêpes que je compte faire demain
isabellebaby

J'ai testé cette crème caramel accompagné d'un fondant chocolat Nutella résultat une super gourmandise je l'ai refait pour ma belle famille qui est marocaine et y zon adoré
Delfe

Tout simplement parfait
Nico

Très très bon et super facile merci
boutchy5 Messages postés 2 Statut Membre

Excellentissime!!!! Merci pour cette recette aussi simple que délicieuse
Marie

Je n'avais jamais fait de caramel au beurre salé et je ne suis pas spécialement bonne cuisinière, mais en suivant la recette à la lettre c'était une grande réussite ! On m'en redemande tout le temps à la maison, alors merci beaucoup !!
Bambinette

Le top du top
Fr

♥️♥️
nathalie_j97

C'est parfait
Avodire

Excellent
Em

Super recette, le résultat est à la hauteur de mes attentes ! C'est vraiment délicieux ! Merci pour ce partage ! :)
Marie

Vraiment top ! Mon premier caramel au beurre salé, et il a fait l'unanimité à la maison !
Taraneige

Ma maman m'a fait cette recette pendant les vacances, je n'ai pas pu résister, tellement bon qu'en rentrant chez moi je l'ai refaite pour pouvoir en manger sur mes tartines au petit déjeuner.
Cat

Cette recette est parfaite